JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 879 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Lartima
Roi / Reine

Ce serait bien d'éviter les généralités' bilzzard n'est ni un ange ni le diable, c'est une entreprise,on peut être content qu'il est tenu aussi lgtps avant d'en mettre un et aussi content qu'il est aucun impact sur le progrès mondial
Après comme dans toute transaction la demande créer le besoin
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par KiiS
Sur des serveurs privés il y a des bot et goldseller?LOL
Surtout des services de Power Leveling en ce moment sur les serveurs Elysium
Juridictio
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par daval
Hum. Les décisions de justice peuvent rester confidentielles il me semble.
Non la justice est rendue pour le peuple et par le peuple. Les décisions de justices sont toutes publiques. Aucune exception.

http://www.justice.gouv.fr/organisation-de-la-justice-10031/les-fondements-et-principes-10032/la-publicite-des-decisions-de-justice-12037.html
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Juridictio
Non la justice est rendue pour le peuple et par le peuple. Les décisions de justices sont toutes publiques. Aucune exception.

http://www.justice.gouv.fr/organisat...ice-12037.html
Il s'agit de Cour Fédérale Allemande là, le droit français ne s'applique pas.

Et même si c'était le cas, les décisions de justice ne sont connu de tous seulement parce qu'on en fait ou non un traitement médiatique. Un citoyen lambda ignore toutes les décisions de justice, sauf celles qu'il a lu/vu dans les médias. En l'occurrence ici, on parle bien d'une volonté des avocats de Blizzard de vouloir "marketer" cette décision. Dans la réalité des faits, elle serait passée inaperçue.
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lartima
Ce serait bien d'éviter les généralités' bilzzard n'est ni un ange ni le diable, c'est une entreprise,on peut être content qu'il est tenu aussi lgtps avant d'en mettre un et aussi content qu'il est aucun impact sur le progrès mondial
Après comme dans toute transaction la demande créer le besoin
Je suis d'accord avec toi Lartima et c'est justement pour éviter les généralités que je n'évoque que des faits.

Blizzard est leader sur son marché, il est LE créateur de tendances. Le terme wow-like pour 99% des themeparks actuels n'est pas usurpé, cela est vrai. Il n'a pas à suivre les courants, c'est lui qui les créés.

L'achat de golds n'est pas une demande à la base, c'est une offre illégale et pas très propre qui a trouvé preneur parmi les moins joueurs d'entre nous voire des gens qui n'ont rien compris au jeu selon moi.

Maintenant que Blizzard le fait je ne vois plus de raison d'invoquer la triche chez les fournisseurs illégaux lorsque des pratiques sont devenues courantes et officielles.

j'aurais sincèrement aimé que Blizzard trouve des idées DIGNES de sa position de leader pour revaloriser le temps de jeu et ne pas succomber à la facilité des plus mauvais acteurs du marché. Dévaloriser le gold sur wow pour d'autres récompenses/outils acquis par le jeu et l'expérience. Les autres éditeurs de jeux auraient suivis comme à chaque fois que Blizzard bouge le petit doigt.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 23/01/2017 à 10h23.
Kian/Velatel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je suis d'accord avec toi Lartima et c'est justement pour éviter les généralités que je n'évoque que des faits.

Blizzard est leader sur son marché, il est LE créateur de tendances. Le terme wow-like pour 99% des themeparks actuels n'est pas usurpé, cela est vrai. Il n'a pas à suivre les courants, c'est lui qui les créés.

L'achat de golds n'est pas une demande à la base, c'est une offre illégale et pas très propre qui a trouvé preneur parmi les moins joueurs d'entre nous voire des gens qui n'ont rien compris au jeu selon moi.

Maintenant que Blizzard le fait je ne vois plus de raison d'invoquer la triche chez les fournisseurs illégaux lorsque des pratiques sont devenues courantes et officielles.

j'aurais sincèrement aimé que Blizzard trouve des idées DIGNES de sa position de leader pour revaloriser le temps de jeu et ne pas succomber à la facilité des plus mauvais acteurs du marché. Dévaloriser le gold sur wow pour d'autres récompenses/outils acquis par le jeu et l'expérience. Les autres éditeurs de jeux auraient suivis comme à chaque fois que Blizzard bouge le petit doigt.
Euh... Blizzard ne sont pas les premiers à avoir utilisé ce système et je ne pense pas que la boite qui développe et gère EVE online soit considéré comme un mauvais acteur du marché.
Sinon, cela fait longtemps que les dev ont arrêté de "copié" Blizzard. (en fait Wildstar étaient les derniers)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite