Le VIP dans Moonlight blade online (Version Chinoise)

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur la version Chinoise Moonlight blade online est proposé en version F2P mais avec un VIP
Voila ce qu'offre ce fameux VIP:

- nom et icone du VIP (sous son pseudo)
- 2% de vita max, de précision et d'esquive/parade
- 50% de bonus de plus des récompenses quotidienne
- Le temps des téléportations réduit de 5 minutes
- la vitesse d'auto soin hors combat +20%
- 15% des points de labeur en plus (utile pour le craft, par exemple)
- certains fly de clan sont seulement disponible à la boutique


Je pense donc que c'est correct !
__________________

Moonlight blade online
Tout savoir sur le futur MMO Wuxia: http://moonlightblade4fig.net/
Futur Beggar's
ma chaîne twitch: twitch.tv/givrosgaming
Citation :
Publié par Givros
- 2% de vita max, de précision et d'esquive/parade
Si activé même lors du PvP, alors non ce n'est pas correct d'avoir un avantage de stat VS les nons VIPs.
Citation :
Publié par 23 Cm
Si activé même lors du PvP, alors non ce n'est pas correct d'avoir un avantage de stat VS les nons VIPs.
J'ai pas l'impression que c'est un gros "avantage" car ce n'est pas de la puissance en plus mais un peu plus de résistance. Alors oui à stuff et gameplay égal le VIP devrait dans la logique gagner.
Mais la on parle d'un mmorpg donc ça veut dire qu'il va falloir d'abord aller chercher l'équipement ultime + avoir des bonnes runes + des méridiens de up + les books etc... donc tout ces facteurs feront que même si une personne est VIP elle pourra très bien se faire battre par un joueur non vip "meilleurs"
Ben déjà il a des stats en plus mais d'après ce que tu dis il va aussi pexer plus vite (plus de ressources) et crafter plus vite donc ça m'a l'air quand même bien p2w même si il y a eut pire.
Citation :
Publié par 23 Cm
Si activé même lors du PvP, alors non ce n'est pas correct d'avoir un avantage de stat VS les nons VIPs.
complètement d'accord avec toi, si elle sert vraiment pas à grand-chose alors qu'il la retire et mettre autre chose a la place
Bah 2% de vita/precision et esquive/parade ça peut être déjà pas mal comme différence selon ton stuff car ça reste proportionnel. 2% de precision déjà pour moi si la stat suit les standard normaux c'est énorme.

Dernière modification par Cookie Doe ; 19/01/2017 à 14h04.
Citation :
Publié par suycyco
Ben déjà il a des stats en plus mais d'après ce que tu dis il va aussi pexer plus vite (plus de ressources) et crafter plus vite donc ça m'a l'air quand même bien p2w même si il y a eut pire.
Perso xp plus vite ça sera juste si les personnes veulent rush leurs lvl ^^ et au pire ils rateront toute la beauté du jeu ^^
Après pour le craft les personnes pourront produire plus, ok ! mais rien ne va les empêcher de mettre leurs stuff en vente en HDV après.
Rien de bien méchant
Citation :
Publié par touthamone
complètement d'accord avec toi, si elle sert vraiment pas à grand-chose alors qu'il la retire et mettre autre chose a la place
tu préfères qu'il y ait à la place du stuff aux cash shop? ou des compétences ? comme il y a dans certains jeux !
Citation :
Publié par Cookie Doe
Bah 2% de vita/precision et esquive/parade ça peut être déjà pas mal comme différence selon ton stuff car ça reste proportionnel. 2% de precision déjà pour moi si le stat suit les standard normaux c'est énorme.
Oui comme j'ai expliqué cela effectivement dépendra du stuff car oui une personne qui aura le meilleurs stuff du jeu en plus de son VIP aura beaucoup d'avantages ! Mais encore une fois moi je pars du principe que si la personne ne sait pas jouer son perso à stuff équivalent ou vip elle aura beau sortir sa CB elle perdra !! J'ai vu des mecs battre des lvl 90 alors qu'ils étaient que lvl 70/80, et donc la les 2% de vita/précision/esquive est largement dépassé ^^
Citation :
Publié par Givros
tu préfères qu'il y ait à la place du stuff aux cash shop? ou des compétences ? comme il y a dans certains jeux !
Absolument pas pour preuve je me plein sur les stat

non mais on peut très bien y rajouter des costumes, des popo xp etc etc c'est vraiment pas ce qu'il manque les idems sans incidence sur le PvP.
Citation :
Publié par touthamone
Absolument pas pour preuve je me plein sur les stat

non mais on peut très bien y rajouter des costumes, des popo xp etc etc c'est vraiment pas ce qu'il manque les idems sans incidence sur le PvP.
Les costumes y sont déjà
popo xp? il est très rapide d'atteindre le lvl 90 ^^
Non mais là il parle de choses sur le shop qui n'ont pas d'incidences sur le pvp, les stats quoi qu'on en dise, que le joueur soit mauvais ou pas, ça joue clairement sur le pvp du jeu.

Dernière modification par Cookie Doe ; 19/01/2017 à 14h32.
Citation :
Publié par Givros
Les costumes y sont déjà
popo xp? il est très rapide d'atteindre le lvl 90 ^^
Givros tu fais exprès ou quoi ?
dans un jeu les items ne manque pas, je vais quand même pas être obligé de toutes te les cités.

mettre un % même ridicule sur des stat pour joueurs abo ou VIP etc est une grosse erreur commercial.

pourquoi : je m'explique
1. si comme tu dis elle n'apporte aucune valeur en pvp alors pourquoi les mettre ?
2. ne pas les mettre cela évite toute discussion ridicule autour de ce sujet , et surtout la personne dans face si elle meurt, elle va pas te balancer "OUI MAIS MOI JE SUIS FTP, J'AI PAS LES STAT VIP"
Si Moonlight blade était tourné vers le PvP 1v1 se serait compréhensible que ça pose problème. Hors Moonlight blade est clairement tourné vers les affrontements à plusieurs dizaines contre plusieurs dizaines, donc le bonus est plus une carotte qu'un bonus de fou qui va déséquilibré les affrontements.
Après dans tous les cas on verra lorsque le jeu va sortir en Europe^^ car on ne connait pas encore qui va l'exploiter et le VIP sera peut être enlevé ou on aura une autre version ^^

Mais je pense que malgré tout il y aurait pu avoir vraiment pire en terme de Cash shop (CC Allods Online/ArcheAge/AoW)
Citation :
Publié par Yssuka
Si Moonlight blade était tourné vers le PvP 1v1 se serait compréhensible que ça pose problème. Hors Moonlight blade est clairement tourné vers les affrontements à plusieurs dizaines contre plusieurs dizaines, donc le bonus est plus une carotte qu'un bonus de fou qui va déséquilibré les affrontements.

Attention, car les arènes 1v1 sont extrêmement joué en chine, y'a carrément de l'E-sport a la Blade & soul.

https://www.youtube.com/watch?v=46M53OmCVmI&t=6441s

Le 1v1 donnent des items, des titres et plein d'autres chose aux meilleurs joueurs, carrément, les meilleurs joueurs de chaque école (les mieux classé a la fin d'une saison) sont récompensés par une grande statut les représentent en plein milieu de chaque capital

Pour les stats en abo c'est vrai que sa fais un peut tache par contre et le système de "labeur" a la archeage sa pue la merde, le studio qui va le distribué chez nous va en profiter un max j'en ai bien peur
Citation :
Publié par mounsy
Attention, car les arènes 1v1 sont extrêmement joué en chine, y'a carrément de l'E-sport a la Blade & soul.

https://www.youtube.com/watch?v=46M53OmCVmI&t=6441s

Le 1v1 donnent des items, des titres et plein d'autres chose aux meilleurs joueurs, carrément, les meilleurs joueurs de chaque école (les mieux classé a la fin d'une saison) sont récompensés par une grande statut les représentent en plein milieu de chaque capital

Pour les stats en abo c'est vrai que sa fais un peut tache par contre et le système de "labeur" a la archeage sa pue la merde, le studio qui va le distribué chez nous va en profiter un max j'en ai bien peur
Un abo à 10euros avec la possibilité de payer ensuite en argent du jeu, serait un bon point
Oui effectivement le pvp 1v1 sera effectivement au coeur même du jeu !! ( Pour le clan Beggar's je vais viser la statue )

Mais faut pas oublier que MBO ce n'est pas que ça !!! Il y a tout le système des métiers:
- Partir chasser de la biche en pleine montagne:
https://youtu.be/QRsSAi8O8Go?t=3m39s
- construire sa maison
- participer à l'effort de guerre de guilde:
- Construction de demeure
- Plantation
- défense
- participer à l'effort de guerre de faction
- faire les différents champs de batailles 5v5 / 15v15
- trouver les lieux inédits de médiation
- faire des chasses aux trésor
- partir en navigation écumer les mers

Et je suis sur que j'en oublie encore des activités
__________________

Moonlight blade online
Tout savoir sur le futur MMO Wuxia: http://moonlightblade4fig.net/
Futur Beggar's
ma chaîne twitch: twitch.tv/givrosgaming
Oui bien sur, MB est un jeux extrêmement riche et varié, le contenue est monstrueux et d'une qualité très rarement atteinte ses dernières années mais faut avoué que le 1v1 donne sacrement envie, surtout pour la carotte et faut dire que le gameplay est tellement jouissif.

Maintenant je ne sais pas si le bonus d'abo est pris en compte en 1v1 ou meme le stuff.
Citation :
Publié par mounsy
...
Oui, mais à ce niveau là, c'est-à-dire quand tu cherches la compétition a haut niveau, je trouve ça légitime de payer au moins quelque chose, donc je ne trouve pas ça choquant.

Le mec qui veut juste jouer comme ça pour le fun, ba la version gratuite lui ira très bien.
Citation :
Publié par Yssuka
Oui, mais à ce niveau là, c'est-à-dire quand tu cherches la compétition a haut niveau, je trouve ça légitime de payer au moins quelque chose, donc je ne trouve pas ça choquant.

Le mec qui veut juste jouer comme ça pour le fun, ba la version gratuite lui ira très bien.
Voila tout a fait d'accord
Le VIP n'empêchera pas du tout de profiter de l'ensemble du jeu, de le découvrir et de jouer "tranquillement" (faudra quand même faire gaffe à ne pas trop regarder les papillons voler, car le pk est autorisé ^^). Et puis pour les hardcoreGamers et les compétiteurs le VIP leurs offrira un certain confort !
__________________

Moonlight blade online
Tout savoir sur le futur MMO Wuxia: http://moonlightblade4fig.net/
Futur Beggar's
ma chaîne twitch: twitch.tv/givrosgaming
D'accord pour payer par mois, car il vaut le prix, mais pas trop de p2w serais super ^^' perso ça me générais pas de mettre 10 boules par mois, surtout pour un jeu qui en vaudra la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés