Reprendre le jeu après une longue pose ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cessé de jouer à ce jeu peu de temps après sa sortie faute de temps. J'aimerais y rejouer mais je ne sais pas si c'est possible.

Est-ce que l'on peut encore trouver des terrains constructibles ?
Y a t'il encore beaucoup de francophones ?

Puis ne vraiment espérer me mettre à niveau et pouvoir jouer correctement ?
=> Est-ce que l'on peut encore trouver des terrains constructibles ?

Sur les serveurs legacy, sans problème. Viens sur Eanna, je t'installe à côté de chez moi quand tu veux côté nuien

=> Y a t'il encore beaucoup de francophones ?
Eanna rassemble historiquement le plus de franco. Le tchat gloval est mi-français mi-anglais. Après il y en a sur d'autres serveurs

Puis ne vraiment espérer me mettre à niveau et pouvoir jouer correctement ?
=> Sur le fresh start, la question ne se pose pas. Sur les legacy, tout dépend de ton temps de jeu et de tes objectifs sur la durée. Mais oui, c'est faisable en jouant régulièrement sur 4-6 mois pour faire du pvp correctement. Pour le pve, tu peux jouer dans tous les cas de figure.

Dans tous les cas, faut aimer farmer sur archeage, c'est la base. Si tu veux roxxer du poney au bout d'une semaine, il faut fuir les mmo en général, sinon carte bleue pour tout acheter (goldseller, cash shop, powerleveling ...).
J'aime bien farmer et crafter.
Pour le PvP, j'adore, mais comme je ne rajeunis pas, et donc plus lente que les p'tits jeunots, je ne suis pas au top.

Les MMORPG, je connais, j'ai commencé en 1999 sur T4C et je suis passée par pratiquement tous les MMORPG suivants, j'ai évolué principalement au sein de la défunte guilde Millenium qui étaient une des meilleures guildes française, j'ai donc une bonne expérience de ce type de jeu.

Mon temps de jeu,est variable en raison de la RL, mais étant insomniaque, la nuit je peux jouer tranquillement.

Je crois que je suis sur le serveur eanna, mais pas certaine, je ne vais pas aller vérifier maintenant j'ai la grippe et je poste du fond de mon lit sur une tablette...
Je n'ai pas trouver de healer capable de remonter mes PV à 100%
Hello Lundrah,
si tu es haranya sur Eanna, contacte Mitsurugi, Ulysse ou Vixenne. Ce sont les officiers Red en charge de la guilde. Même si le recrutement est fermé, vu ton profil, Red pourrait te plaire (35-40 ans de moyenne d'âge avec différents profils d'ex-hcg à la retraite haha).
Le forum : http://guilde.red

Et oui, Archeage est un excellent MMO, le meilleur même sur bien des points !
Et bon courage pour ta grippe.
Salut Lundrah,

T4C que de souvenirs, mon premier MMO !
Tout était déja la, les quêtes, le PK, le drop de loots quand tu te faisais tuer

Bon j'espère pour toi que tu est haranien, je te raconte la soirée d'hier: pvp de guilde, on a attaqué 6 goélettes rouges (nuiens, nation SB ou pirates), volés 4 full packs avec au passage des combats PvP sympatiques qu'on a pas tous gagné.
Il y encore de quoi s'amuser, les serveurs legacy offrent plus de tranquillité pour un nouveau joueur et il n'y a pas besoin de faire la queue pour jouer.

Bon rétablissement.
Vixenne - Eanna
Oui, je suis bien Haranya, je me suis connectée un peu cette nuit mais bon, une maintenance m'a virée..

Je dois avouer que je suis totalement larguée, je suis niveau 46 et j'ai le sentiment de ne plus rien savoir, ni même par quoi commencer. Je me suis amusée à poser une ferme et planter des trucs, c'est déjà ça...
Je me souviens qu'au début du jeu il était impossible de trouver le moindre terrain libre, là, il y en a des masses. Je n'ai pas croisé grand monde mais vue l'heure tardive, ou plutôt matinale à laquelle je me suis connectée, je pense que c'est normal.
En plus je suis patraque, totalement HS, ce qui ne m'aide pas à réfléchir.. (si, si, les filles, ça réfléchi, enfin... parfois. )

Je ne vais pas racheter un nouveau pack pour jouer sur le nouveau serveur, alors que j'avais acheté le plus gros lors de la beta, donc les serveurs legacy, c'est pour moi.

Je vois que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer dans le jeu, c'est fun ça, mais je dois arriver à me mettre à niveau pour pouvoir aller PvP, j'ai un stuff plus que nase et je me ferais one shot si j'y mets un pied, enfin je présume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés