[Actu] Elite: Dangerous se décline en jeu de rôle sur Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Moi la seule fois ou le powerplay a une influence c'est quand je remplis les objectifs et que la semaine suivante je gagne un bonus Crédit ssur les chasses a la prime ...

Mais mon point de vue reste le meme, l'influence est pauvre, comme le lore de facon général ..
Citation :
Publié par Franckawa
Comme tu le décris c'est pas faux, après au niveau du powerplay si tu te trouves dans des systèmes en guerre et surtout où se retrouve pas mal de joueurs, crois moi si tu veux entrer t'y réfléchis à deux fois avant d'y aller et surtout si t'as de la came en soute ou alors là tu dévies t'as route (et c'est juste un petit exemple parmi tant d'autres).

Bref tout n'est pas rose j'en suis d'accord mais arrêter de dire certaines chose qui ne sont pas vrai.



Toutafé
Tu dis d'accord mais tu l'as pas lu.

Il dit aussi que choisir une faction n'a aucun impact sur ta conduite.
Tu peux te promener tranquillou dans n'importe quelle faction peu importe celle que tu as chois. Pas besoin d'éviter des "zones" ou des "secteurs"

Le seul truc "risqué" cest en effet quand tu es Wanted avec une prime au cul dans certains secteurs (parce que tu as tag un agent ou un neutre par inadvertance) ou quand tu fais du commerce illégal d'escalaves (mais encore faut il se faire scanner et meme tu ca tu peux le
Dodge).


Donc non, nous ne mentons pas et tout ceux qui lont essayé peuvent le confirmer !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
La partie pvp est complètement à revoir notamment certain ship qui cumule tous.
Les big ship sont trop rapide.
La possibilité d évadé des cargo est nulle parole de pirate.
Le pvp en monde ouvert n'est pas une vocation juste du grief.

Bref si tu veux grief sur elite c'est possible.
T'entends quoi par évader les cargo ?

Encore faut il croiser des joueurs en monde ouvert. Sinon ça reste du pve

Apres je suis d'accord aussi sur la puissance des gros ships et quil faut s'y mettre à plusieurs si on veut rivaliser
Apres la vitesse ca dépend à part le clipper je trouve que ça reste raisonnable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
La partie pvp est complètement à revoir notamment certain ship qui cumule tous.
Les big ship sont trop rapide.
La possibilité d évadé des cargo est nulle parole de pirate.
Le pvp en monde ouvert n'est pas une vocation juste du grief.

Bref si tu veux grief sur elite c'est possible.

T'as des pirates qui commencent par la sommation "vide t'as cargaison" sinon ... Après à chacun sa méthode. Concernant les ships, je suis d'accord certains sont mal/trop puissant. Bon après tu peux te défendre si t'es en wing, tout est situationnel.

Dernière modification par Franckawa ; 19/01/2017 à 12h26.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés