ITW Blizzard : Résumé des MaJ à venir WoW : Métiers, Bastonneurs, Patch 7.2.0 ...

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Bonjour !
Je sais que tout le monde ne va pas sur Judgehype ou sur les sites US.
Aussi, je vous partage les dernières news qu'on peut trouver ici et là, mais en version Fr sur Judgehype.

Lien :
https://worldofwarcraft.judgehype.co...n-plus-150110/

Citation :
Equipement de métier

  • L'équipement fabriqué a une durée limitée. Au fur et à mesure ou davantage de contenu est ajouté au jeu, du butin d'un niveau d'objet plus élevé est ajouté partout.
  • Les améliorations en Obliterum aident à garder l'équipement fabriqué intéressant.
  • L'équipement fabriqué est tout de même important pour l'équipe, de sorte que dans de prochaines mises à jour, les développeurs essayeront de continuer d'en ajouter.
  • Le patch 7.1.5 a ajouté certaines choses pour les ingénieurs et les autres professions, de nouvelles pièces d'armure pourraient arriver dans un futur patch.
  • Le patch 7.2 et les suivants ajouteront de nouvelles recettes aux professions primaires et secondaires.


Guilde des Bastonneurs

  • Les boss sont réglés à une difficulté assez statique, augmentant au fur et à mesure de votre progression.
  • Les premiers boss devraient être accessibles à la plupart des joueurs, avec des combats représentant des défis plus importants par la suite.
  • L'ajustement de la vie des boss en fonction de la spécialisation n'est pas une option que l'équipe a choisi cette fois-ci. Cela pourrait diminuer l'exploit de battre le boss.
  • L'équipe réfléchit à des façons de permettre aux soigneurs de participer à la Guilde des Bastonneurs. Cela sera peut-être le cas à l'avenir, mais la Guilde des Bastonneurs est centrée sur le combat!
  • Ill n'est pas prévu d'ajouter des boss supplémentaires lors de cette extension, mais ce n'est pas hors de question.
  • Presque chaque idée de l'équipe est ajoutée à la Guilde des Bastonneurs.
  • Une rencontre de type Mario a été démarrée mais jamais terminée, ainsi qu'une rencontre Mega Man.


Marcheurs du temps

  • L'équipe réfléchit à la possibilité d'augmenter le niveau d'objet de l'équipement Marcheurs du temps.
  • Scholomance n'arrivera probablement pas avec les Marcheurs du temps de Mists of Pandaria, se concentrant sur les donjons présents sur le continent.
  • À l'avenir, l'équipe pourrait être capable de proposer des Marcheurs du temps Vanilla, mais ce n'est pas prévu pour le moment.
  • Les donjons Vanilla ne suivent pas les standard de conception des donjons actuels, ce qui est la raison pour laquelle les développeurs n'ont pas commencé avec ces derniers. Ils ne représentent pas un défi et ne sont pas ajustés pour les joueurs de niveau maximum.
  • Les Marcheurs du temps sont conçus pour couvrir le contenu d'il y a deux extensions et plus récent.
  • Des raids Marcheurs du temps arriveront probablement un jour. C'est un pari sûr.


Lunettes d'ingénieur

  • Les nouvelles lunettes d'ingénieur représente le plus haut tier d'objet fabriqué actuellement.
  • Les lunettes sont plus puissantes, et demandent donc davantage de composants pour être construites en plus d'avoir des statistiques aléatoires.
  • Vous pouvez farmer ou acheter les Hardened Felglass.
  • Les lunettes sont liées quand équipées afin que vous puissiez les vendre à quelqu'un d'autre si celles-ci ne possèdent pas les statistiques que vous recherchez.


Professions

  • Le coût des matériaux récoltés est une conséquence du temps nécessaire à les obtenir.
  • Les matériaux sont plus chers lors de cette extension car vous devez vous déplacer et les récupérer, plutôt que d'utiliser votre fief.
  • Les métiers peuvent énormément changer entre les extensions, c'est le moment idéal pour les expérimentations.


Tomes de talent

  • Les tomes de talent coûtent un peu trop cher actuellement. Ceci est grandement dû au coût des matériaux nécessaires à leur fabrication.
  • Dans un futur proche, l'équipe cherchera des façon d’ajuster les coûts des choses qui sont trop chères, incluant les tomes de talent.


Obliterum

  • Le coût de déblocage de la forge a bien fonctionné.
  • Les joueurs ont dû interagir avec les autres joueurs afin de créer les pièces d'armure permettant de débloquer la forge.
  • Il est très probable que le coût nécessaire pour débloquer celle-ci soit réduit dans un futur patch.


Dépeçage

  • Rendre le dépeçage accessible à plusieurs joueurs est toujours quelque chose que l'équipe souhaite faire.


Coût des matériaux de fabrication

  • L'équipe est venue à bout de bots, ce qui contribue également à l'augmentation des coûts des matériaux récoltés.
  • Prendre des matériaux bruts et les utiliser afin de créer quelque chose ne demande pas beaucoup de temps pour la plupart, de sorte que les marges de profit sont minces.


Mini-événements

  • Les récompenses de ces événements ne sont pas vraiment des objets en raison de leur courte durée.
  • De l’expérience supplémentaire pour un mini-événement de montée en niveau est une idée intéressante.
  • L'appel du scarabée propose une compétition entre faction à l'échelle de la région et non du royaume. Celui-ci récompense également d'un important montant d'expérience.


Cuisine

  • Lorsque l'équipe préparait les professions de Legion, elle souhaitait du contenu pour chacune d'elles.
  • Pour chaque profession primaire, cela a résulté en des suites de quêtes.
  • Pour toutes les professions secondaires, l'équipe ne voulait pas vous en inonder davantage.
  • L’Archéologie a obtenu une suite de quêtes capée par le temps. La Pêche reçu une arme prodigieuse spéciale et les Secouristes des objets obtenus à travers le monde.
  • La Cuisine avait une progression à Warlords avec les commandes. La Cuisine semblait une bonne façon d'en incorporer un certain type.
  • L'aléatoire avec Nomi l'est probablement un peu trop. Vous pouvez lui donner certains matériaux et celui-ci vous donnera des recettes qui en utilise.
  • Nomi est en cours d'apprentissage et devient plus performant lors de chaque mise à jour. Avec le patch 7.1.5, les chances d'obtenir des recettes a augmenté de manière significative.


Recette de rang 3

  • Lorsque l'équipe a conçu le système de recettes pour les professions, c'est à partir d'un tableau blanc.
  • La rareté des recettes pouvait aller d'un butin garanti à un butin très rare. L'équipe a commencé par les rendre rares, car il est plus simple de les rendre plus communes à l'avenir si besoin.
  • Les recettes de rang 3 pour les épaulières ont été ajoutées à une partie raisonnablement difficile du jeu, afin de les rendre plus rares.
  • Ce n'est pas négatif d'avoir une part d'aléatoire sur les recettes de rang 3, vous pouvez toujours créer les objets.
  • Dans le cas ou cela serait négatif, notamment lors de la récolte, des ajustements peuvent être apportés.
  • Il n'y a pas beaucoup de marge de profit dans la fabrication, mais posséder les recettes de rang 3 aide à donner aux joueurs un peu plus de profit.
  • L'équipe peut augmenter les chances d'obtenir les recettes de rang 3 à la fin de l'extension.


Archéologie

  • Il n'y a plus vraiment de raison de partir dans un grind infini avec le fonctionnement actuel de l'archéologie. C'est intentionnel.
  • Il y a moins de projets que vous pouvez résoudre, de sorte que vous n'arriviez pas au dernier et ayant l'impression d'y avoir passé une éternité.
  • Les développeurs prévoient des améliorations pour l'archéologie dans le patch 7.2.


Patch 7.2

  • Le patch 7.2 devrait arriver sur le PTR très bientôt.


Prérequis de donjons pour les professions

  • Lorsque l'équipe travaillait sur les suites de quêtes des professions, les développeurs se sont appuyés sur les donjons car ces derniers pouvaient s'adapter. À ce stade du développement, la technologie permettant l'ajustement du monde n'existait pas encore.
  • L'équipe ne va pas supprimer les prérequis de donjons pour les professions, mais celles-ci seront probablement moins liées aux donjons à l'avenir.


Professions de récolte

  • L'équipe discute de séparer les professions de récolte chaque extension, mais cela n'est pas encore arrivé.
  • Les développeurs pourraient ajouter un troisième emplacement de profession uniquement prévu pour la récolte.
  • Certains des joueurs demandant un autre emplacement de profession veulent uniquement quelque chose de nouveau, mais ne souhaite pas quitter leur profession actuelle.


Statistiques secondaires aléatoires

  • Il n'y aura pas d'objet permettant aux joueurs de relancer les statistiques secondaires d'un objet fabriqué.
  • Si vous souhaitez des statistiques différentes, fabriqués un autre objet.
  • Cela a été pris en compte lors du choix de coût des objets fabriqués de sorte qu'ils soient un peu moins chers.


Armes prodigieuses et fabrication d'arme

  • Avec les armes prodigieuses, les professions qui pouvaient créer des armes par le passé n'ont plus cette possibilité.
  • L'équipe a essayé de remplacer ces choix d'armes par des reliques fabriquées. Cela ne rempli pas complètement la fantaisie d'un forgeron.
  • L'équipe étudiera la qualité des reliques fabriquées et ajoutera peut être d'autres choses fabriquées.


Evénements hebdomadaires

  • Séparer les Marcheurs du temps des autres événements n'est pas prévu pour le moment.
  • L'équipe pourrait supprimer des événements moins importants à l'avenir.
  • Garder la rareté des Marcheurs du temps aide à les rendre spéciaux.


Mini-événements

  • Il existera peut-être un mini-événement lié au Nouvel an à l'avenir, mais celui-ci n'est pas vraiment comme les autres mini-événements.
  • Actuellement, les mini-événements étant ajoutés sont liés à Azeroth plutôt que d'être des analogies des événements réels.


Ingénieurs

  • Une possibilité d'accès à la banque via Reaves est réfléchie par l'équipe. Cela fut étudié pour le patch 7.1.5 mais n'a pas été ajouté.
  • L'équipe souhaite conserver certaines choses pour plus tard. Si Reaves est la meilleure chose dès maintenant, il ne restera plus rien à ajouter.
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