[Estimation/Achat] Dofusteuse et dofus abyssal

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je souhaiterais connaître le prix actuel de la dofusteuse nouvelle génération ainsi que du dofus abyssal

D'ailleurs est ce que le dofus abyssal a un intérêt quelconque actuellement en pvp ?

Bon jeu
Citation :
Publié par Csparda974
Bonjour,

je souhaiterais connaître le prix actuel de la dofusteuse nouvelle génération ainsi que du dofus abyssal

D'ailleurs est ce que le dofus abyssal a un intérêt quelconque actuellement en pvp ?

Bon jeu
utile sur quelque tactiques 4v4 en elio ou panda pour un t1, mais sinon aucune utilité. Le prix est à 15m chez nous mais ça se vend pas je pense. Perso quelqu'un m'en propose 10m je lui vends :s
La dofusteuse coûte entre 20 et 40m selon les serv (prix de la soie et dés qui varient énormément).
Citation :
Publié par brulez
utile sur quelque tactiques 4v4 en elio ou panda pour un t1, mais sinon aucune utilité. Le prix est à 15m chez nous mais ça se vend pas je pense. Perso quelqu'un m'en propose 10m je lui vends :s
La dofusteuse coûte entre 20 et 40m selon les serv (prix de la soie et dés qui varient énormément).
j'utilise l'abyssal h24 en koli et c'est une merveille sur cra, je pense que sur enu ca doit pas être dégueulasse non plus, quand tu es habitué a jouer avec et que tes 2 partenaires ne jouent pas dans leur coin c'est vraiment pas mal sur des classes soutient ou distances

l'abyssal tourne a 20 sur mon serveur et dofusteuse ~30 jet lambda
Ok, merci pour les réponses.

Pour le dofus abyssal je pensais que c'était intéressant en jouant roublard mais je me rend compte que c'est difficile a exploiter car même les invocs adverses + cawottes adverses annulent le bonus...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés