JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] L'extension Margoria de Black Desert sera déployée le 25 janvier en Occident

Uther a publié le 12 janvier 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
L'extension Margoria ouvre les portes d'un nouveau contenu sous-marin dans Black Desert Online. La mise à jour sera déployée progressivement et jouable à partir du 25 janvier prochain.

Chaque semaine, la version occidentale de Black Desert (comme la plupart des MMO) fait l'objet d'une maintenance. La mise à jour d'hier s'avérait néanmoins plus volumineuse qu'à l'accoutumé pour y intégrer les premières bases de l'extension Margoria -- le développeur explique que scinder le... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Crocop777
Demi-dieu / Demi-déesse

Non, merci.
Shimrra
Grand duc / Grande duchesse

Elle se sera fait un peu attendre, mais ça va, on a eu d'autres contenu pour patienter
Hyperion1
Oracle

Cette mise à jour ne m'attire pas particulièrement mais c'est "l'après" que je trouve intéressant avec le futur continent.
Hyko
Baron / Baronne

Bof Bof
Zamorakien
Baron / Baronne

J'avais test lors du cinq jours gratuit du temps des fêtes. J'ai ce qu'il faut pour le faire tourner d'après ce qui est dis pour la config minimale sauf que je bouffais du lag a en faire gerber. Du coup sur des textures et distance d'affichage ridiculement immonde pour tourner à 5 fps par moment sur rien c'est surement très mal optimiser.
Crocop777
Demi-dieu / Demi-déesse

Black Clipping Online
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Zamorakien
J'avais test lors du cinq jours gratuit du temps des fêtes. J'ai ce qu'il faut pour le faire tourner d'après ce qui est dis pour la config minimale sauf que je bouffais du lag a en faire gerber. Du coup sur des textures et distance d'affichage ridiculement immonde pour tourner à 5 fps par moment sur rien c'est surement très mal optimiser.
5 fps ? demande à ta carte graphique ou à ton processeur de prendre des vacances bien méritées...
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zamorakien
Citation :
Publié par Crocop777
Black Clipping Online
Acheter un pc les gens ^^
Lilimoon
Archange

Chaque jour,je trouve sur BDO un nouveau truc qui me gonfle mais niveau graphisme j'ai AUCUN soucis!

Faudrait songer à changer de toaster!

Sinon,bof,j'attends la suite...les trucs en mer,c'est pas ma came...
Mastabee
Duc / Duchesse

lul
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lilimoon
Chaque jour,je trouve sur BDO un nouveau truc qui me gonfle mais niveau graphisme j'ai AUCUN soucis!
Faudrait songer à changer de toaster!

Sinon,bof,j'attends la suite...les trucs en mer,c'est pas ma came...
BDO c'est chronophage il faut faire une pause de temps en temps
Xelus

Cool, je l'attendais depuis un moment cette extension.
Lilimoon
Archange

Citation :
Publié par auldur
BDO c'est chronophage il faut faire une pause de temps en temps
Bah voui...comme là...je vais me faire un thé avec des cookies...à 2 heures et demie du matin XD

Et doit y'en avoir qui sont dessus 24/24h!
Eko Banovsky

et la (non) avancée de la traduction ? on en parle quand ?

j'attend l'annonce, "finalement nous avons décidé d'abandonner la traduction du jeu en français et allemand pour ne pas trop perdre de temps sur la version coréenne, merci de votre compréhension... ceux qui ont déjà payé le jeu parce qu'il était traduit, un grand merci à vous..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite