Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Une faute de frappe ??? comme si le "N" était juste a coté du "O" sur un clavier... ou le comme si le "S" était à coté du "T"... ce n'est pas une faute de frappe mais une erreur grossière de français. ET je n'ai pas que MJ se vante, 'et non se "vente" ah la la ces touches mal placées sur le clavier...

Peut être devrais tu aller prendre quelques cours de français avant de te vanter de parler et écrire "convenablement" l'anglais !

Niveau Dégonflage de ciboulot, tu t'adresses à toi même !
Citation :
Publié par Dreej
Pour finir, oui, il y a une énorme différence entre "renommée" et "classe".
La différence se trouve dans ce qui, précisément, te sers d'argument pour essayer, tant bien que mal, de "remettre MJ à sa place" parce qu'avec le mot "renommée", tu penses qu'il se vente, qu'il gonfle, qu'il en fait des tonnes, hors, c'est pas du tout la traduction.
Il le compare juste, en s'appuyant indirectement sur les performances du moteurs durant les différents tests, à des moteurs "mondiaux" tels que le Cry Engine ou Unity.
Il n'ai pas question de renommée (popularité) mais de niveau (qualité).
T'as raison va, j'ai fais 2 énormes fautes de français dans une traduction qui contient une 50aine de mots.
Faudrait que je sois interdit par l'Académie française dont tu es le représentant officiel de pratiquer la langue française.
C'est assez marrant, parce que lorsque tu t'adresses à des personnes comme toi sur les réseaux sociaux, la première attaque qu'ils balancent généralement, c'est sur l'orthographe, parce qu'ils n'ont rien à redire sur quoique ce soit d'autre.
Citation :
Publié par nanoko
Ce qui prouve qu'il n'y connait rien ,ie le joueur, et s'attache uniquement à l'apparence
C'est un jeu et il faut trouver le nom du Jolien qui correspond non? J'ai une idée de la réponse


Citation :
Publié par nanoko
Alors que Star citizen c'est un simple multijoueur de combat
Si tu suis le projet, c'est quand même un peu plus ambitieux que ça ^^
Petit rappel à tous les non anglophones : les personnes qui font des traductions ici sont purement des bénévoles qui le font avec leurs compétences et leurs disponibilités pour le bien de la communauté francophone...

Si cela ne vous suffit pas et que vous souhaitez des traductions garanties sans erreurs, il n'y a que 2 possibilités :

  1. payer un service professionnel de traduction
  2. apprendre l'anglais et le faire vous-même (auquel cas, vous savez vers qui vous retourner en cas d'erreur)
Hors ces deux options là, si vous n'êtes pas satisfait des traductions réalisées : "Suck it up !", comme le dirait un Shakespeare moderne...
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui seraient encore dans la comparaison DAoC / CU, voilà un extrait de ce que Matt Firor disait :
Citation :
Right off the bat it was obvious that we had two major factors going in our favor. First, we determined we could use a much-enhanced version of the Spellbinder graphics engine as DFC3D's client, just as we were able to use DFC's server code as a platform for the new game's back end. Having such a solid client and server right at the start - with associated client/server messaging - alone saved us at least a year of development. Second, and even more advantageous, DFC's server came with that game's database of objects, monsters, and weapons. Indeed, we went into the Camelot project with a huge head start.
Matt Firor - Producteur chez Mythic entre 1995 et 2006

Traduction :

Citation :
Dés le départ, il était évident que nous avions en notre faveur deux facteurs majeurs.
Premièrement, nous avions déterminé que nous pouvions utiliser une version bien plus avancée du moteur graphique de Spellbinder
(ndt : un de leur précédent titres chez Mythic) comme client de DFC3D ( ndt : Darkness Falls : The Crusade 3D encore un autre titre après Spellbinder), tout comme nous avions été capable d'utiliser le code serveur de DFC en tant que plateforme pour l'arrière boutique (ndt : backend quoi) du nouveau jeu (ndt : DAoC).
Rien que d'avoir de tels client et serveur solides dés le commencement - (ndt : interprétation, je suis pas sur s'il parle de pure messagerie, de chat quoi, ou de communication server/client d'un point de vue purement réseaux | a priori, vu le contexte, je penche pour le second ) - nous a épargné au moins une année de développement.
Deuxièmement, et bien plus avantageux encore, les serveur de DFC (ndt : qu'ils ont donc récup') est venu avec la base de donnée d'objets, de monstres et d'armes de ce jeu. Évidement, nous nous somme engagé dans le projet Camelot avec une énorme avance.
Source : http://www.ign.com/boards/threads/st...ted.250234526/
5e paragraphe.

Dernière modification par Dreej ; 09/06/2017 à 20h40.
Citation :
Publié par Fendriss


Si tu suis le projet, c'est quand même un peu plus ambitieux que ça ^^
Certe mais au niveau du moteur on ne lui en demande guere plus,

pas de minecraft,
pas de modication en temps reél de l'univers, à part des choses tres basiques dans un univers vide, l'espace voulant ça
Le nombre de joueurs sera limité dans les vaisseaux, les bases et sans doute les planètes
A titre de comparaison World of Warcraft c'est 5 ans de dev basé sur le moteur de Warcraft 3( 3ans de dev pour le RTS de blizzard) Pas de sandbox ou d'affichage massif possible à l'époque sur WoW. Un total de 8 ans d'évolution de moteur pour arriver à la première version de WoW.

En millieu 2017 C.U a Quasiment fini sont moteur de jeu au bout de 4 ans, et pense sortir le jeu d'ici 1 ans c'est optimiste .. Déjà 6 ans ça serrait un exploit avec leur team, le budget et l'ambition. Faut redescendre les pieds sur terre les râleurs ^^ Un jeu comme C.U vous allez y passer des années ! Une communauté mature, un jeu addictif qui donne envie de se connecté à pas d'heure, des guildes persistante dans les prochaines années, des IRL avec vos futurs guildeux/amis. Des choses devenu rare voir impossible dans les MMORPG's actuel le besoin social est faible, les guildes disband facilement entre deux patches.
Et également le fait que C.U apporte sont lot de nouveauté L'effet découverte, tryhard, sentiment du mérite et d'appartenir à une communauté, faire du RP dans un environnement role play (Pas comme gw2 ou ta monture c'est un nuage qui chie des arc-en-ciels ou wow ton équipement est une honte graphique qu'ils n'ont rien répliquer dans le film.

Courage, ça vient et ils bossent dur ^^
Message supprimé par son auteur.
Arrêtez un peut de tourner autour du pot.
Tout le monde compare CU et SC car se sont deux développements ultra foireux qui n'ont que très peut de chance d'arriver à terme.
Citation :
Publié par Peuck
CSE n'a rien trouvé qui lui convienne et a décidé de créer le sien.
Encore une fois, tu as tout faux.
Ce n'est pas qu'ils n'auraient "pas trouvé celui qui leur convienne", mais que ce sont les seuls qui refusent de faire des compris au premier "M" du sigle "MMO".

C'est aussi simple que ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
WOOT WOOT ! Mail reçu à l'instant de Paypal dans ma boite avec un petit mot doux de Mark Jacob



Bon bah voilà c'est fait j'ai mes refunds de CU et SC au complet. Au final j'ai récupérer 150 euros.
Et bah t'as plus qu'à aller les mettre chez AoC, comme ça tu pourras demander un refund dans 3 ans.
Pour changer de sujet, c'est quoi cette UI dégueulasse avec pas moins de 5 ou 6 barres pour le perso? Comment on s'en sort pour surveiller tout ça et en plus jouer? Faut une certification de contrôleur aérien?
Je sais que les UI seront customisables mais j'espère surtout que certaines des infos du personnage sont facultatives
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
WOOT WOOT ! Mail reçu à l'instant de Paypal dans ma boite avec un petit mot doux de Mark Jacob



Bon bah voilà c'est fait j'ai mes refunds de CU et SC au complet. Au final j'ai récupérer 150 euros.
Tu ne verras jamais ça fini, dommage

Je te déposes ou ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : click.jpg
Taille : 1200x710
Poids : 800,0 Ko
ID : 284326  
Citation :
Publié par Ekkehart
Pour changer de sujet, c'est quoi cette UI dégueulasse avec pas moins de 5 ou 6 barres pour le perso? Comment on s'en sort pour surveiller tout ça et en plus jouer? Faut une certification de contrôleur aérien?
Je sais que les UI seront customisables mais j'espère surtout que certaines des infos du personnage sont facultatives
Je suppose que tu pourras mettre ce que tu veux puisque c'est customisable. Personnellement j'aime quand c'est complexe et pas à la diablo.
Citation :
Publié par Ekkehart
Pour changer de sujet, c'est quoi cette UI dégueulasse avec pas moins de 5 ou 6 barres pour le perso? Comment on s'en sort pour surveiller tout ça et en plus jouer? Faut une certification de contrôleur aérien?
Je sais que les UI seront customisables mais j'espère surtout que certaines des infos du personnage sont facultatives
Pareil, en tant que joueur de classe de heal/support dans les MMOs depuis mes débuts, si on me rajoute de la complexité, et un gameplay plus vif que simplement remonter des barres rouges en gérant sa barre bleu... je signe !

Et pour t'expliquer, les multiples barres caorrespondent aux différentes partie du corps.
Tête
Tronc (Torse)
Jambes (Gauche et Droite sont liées pour le moment)
Bras (Gauche et Droite sont liés pour le moment)

Tant qu'on a pas testé réellement le gameplay de healeur avec cette configuration, on ne pourra pas savoir si c'est vraiment trop complexe, ou si au contraire ça rajoute du piment et quelque chose d’intéressant.
Ça peut très bien changer, disparaître ou se simplifier selon les retours de la béta 1.

Ce qui ne risque pas de changer par contre certainement, ce sont les implications des blessure sur les parties du corps.
Si t'es blessé à la jambe, tu ira moins vite, si t'es blessé au bras, tu taperas moins vite / moins fort selon.
Si t'es touché à la tête tes sorts seront moins efficace, etc..
Les parties vitales (entrainant la mort du perso) sont la tête et le torse.

Ca implique aussi une reflexion sur la création des sorts.
T'aura pas de sorts (a priori hein, je m'avance cerrtainement bcp) qui ralentis de x% ta cibles, mais tu pourras choisir *dans ton sort de cibler les jambes, pour ralentir ta cible..

Dernière modification par Dreej ; 10/06/2017 à 10h13.
Citation :
Publié par Dreej
Pareil, en tant que joueur de classe de heal/support dans les MMOs depuis mes débuts, si on me rajoute de la complexité, et un gameplay plus vif que simplement remonter des barres rouges en gérant sa barre bleu... je signe !

Et pour t'expliquer, les multiples barres caorrespondent aux différentes partie du corps.
Tête
Tronc (Torse)
Jambes (Gauche et Droite sont liées pour le moment)
Bras (Gauche et Droite sont liés pour le moment)

Tant qu'on a pas testé réellement le gameplay de healeur avec cette configuration, on ne pourra pas savoir si c'est vraiment trop complexe, ou si au contraire ça rajoute du piment et quelque chose d’intéressant.
Ça peut très bien changer, disparaître ou se simplifier selon les retours de la béta 1.

Ce qui ne risque pas de changer par contre certainement, ce sont les implications des blessure sur les parties du corps.
Si t'es blessé à la jambe, tu ira moins vite, si t'es blessé au bras, tu taperas moins vite / moins fort selon.
Si t'es touché à la tête tes sorts seront moins efficace, etc..
Les parties vitales (entrainant la mort du perso) sont la tête et le torse.

Ca implique aussi une reflexion sur la création des sorts.
T'aura pas de sorts (a priori hein, je m'avance cerrtainement bcp) qui ralentis de x% ta cibles, mais tu pourras choisir *dans ton sort de cibler les jambes, pour ralentir ta cible..
Alors oui et non

Il sera normalement possible de définir des soins qui guériront toutes les parties du corps sans distinction.
En pratique ce sera surtout de la préparation, la vraie difficulté pourrait sûrement venir du système de visée.

Pour le moment les debuffs liés aux parties du corps sont temporaires, (de l'ordre de 10-20secondes) il y a pas mal de demande pour les rendre permanents jusqu'à guérison.
Je trouve aussi que ce serai une bonne chose car sinon on aura vite tendance à ignorer la guérison des bras/jambes.
En parlant des bras&jambes, leur séparation des blessures semble doucement tomber aux oubliettes. Rien n'indique par contre qu'ils seront gérés comme une seule entité.

Il y aura des sorts de ralentissement & compagnie, tout ne sera pas lié aux parties du corps. Exemple concret : le mage eau des Vikings.

A noter que ça fait quelques temps que les blessures et leurs soins sont en jeu, pour ceux qui ont l'alpha (parfois beta) et souhaiteraient une preview ^^

Tien justement, il y a en ce moment un gros week end de test avec 3 serveurs ouverts aux tests!
Citation :
Publié par Fendriss
Il manque quand même les roubignoles ! Malus de 80% à toutes les stats !
On a dit pas en dessous de la ceinture

Pour un archer, en tout cas j'espere que ca ne sera pas retiré, meme pour CAC

Tirer dans les jambes et la tete, c'est pas du tout la meme chose.

Faut juste qu'il rajoute des consequences

Les pied et les jambes on sait déja, l'avatar qui se traine et pourrait boiter

la tete pourrait etre un bloom pour l'adversaire, bref c'est ca qui est interessant

Etc

Dernière modification par nanoko ; 10/06/2017 à 12h04.
@Arnfiarnunn Neanias
Si j'ai bien compris, les heal seront regroupés par type de membres, un heal pour les DEUX jambes ou bras.
Par contre les coups/sorts offensifs, pourront être portés soit à la gauche soit à la droite.

Merci pour l'info sur les sorts de ralentissement et autre debuff qui devraient donc bien exister en-dehors des blessures.

Et pour les tests, tant que tout ne sera pas en place, avec tous les composants, et les dégats/soin/sorts, en valeur, calibré, même s'il y aura des ajustements de ces valeurs à force de tests, on ne pourra pas réellement se faire une idée du gameplay de healer.
Il manque encore une grosse partie des sorts pour toutes les classes et un bon gros paquet de composants, même si ça fait un bout de temps que je n'y suis pas retourné.
Si on suit la logique de leur stanzas (ryzom) tu peux faire un soin global ou un soin qui va soigner un membre en particulier, comme un vrai doc quoi

Donc en fait c'est toi qui choisira lors de la fabrique de ton sort, le jeu ne t'imposera rien sauf des bonus et des malus.

En temps qu'archer je peux piquer dans la partie du corps que je souhaite, les soins c'est pareil, je suppose qu'il y aura une fleche global avec peut etre un bonus de succes

Si tu vois un pote infirme qui se traine tu lui lance des soins pour les membres inferieur, tout repose sur les animations maintenant

Dernière modification par nanoko ; 10/06/2017 à 13h46.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil