Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais TESO c'est un counter strike médieval, ne prenez pas en compte ce jeu pour ce qui est du tri faction ...

DAOC oui, GW2 a la limite ok mais pas TESO ....
Citation :
Publié par guedgued
Oui peut être mais ca reste ponctuel et peut changer rapidement. Il ny a aucun intérêt a faire persister ce genre d'alliance si ce n'est pour tuer le jeu.
Je fais confiance à la communauté pour être suffisamment mature et éviter ce genre de chose.
Si je me trompe pas, sur le principal serveur fr de Teso, les Aldmeri ont rapidement été la troisième faction et ça a duré très longtemps à tel point que la majorité de ceux qui voulaient faire du pvp ont du recréer un autre personnage dans une faction adverse jouable.
Pareil sur GW2, où les serveurs fantômes se sont rapidement créé en pvp.
Le monde persistant sur la durée accentue ce problème
Faut arrêter de croire que le tri-faction, c'est la panacée.
Citation :
Publié par guedgued
Oui peut être mais ca reste ponctuel et peut changer rapidement. Il ny a aucun intérêt a faire persister ce genre d'alliance si ce n'est pour tuer le jeu.
Je fais confiance à la communauté pour être suffisamment mature et éviter ce genre de chose.
Ha bon par expérience justement il ne faut pas faire confiance à la communauté, allez 80% des joueurs se complaisent dans la facilité pour écraser l'adversaire. Et je n'ai vu que très rarement des initiatives de joueurs pour essayer de rééquilibrer la chose ( de temps en temps sur Daoc sur Broceliande pour rééquilibrer Midgard qui a toujours lutté en sous effectif, et sur WAR sur Attel Loren quand l'ordre dominait à outrance quelques guildes sont passées cote destru pour essayer de rééquilibrer le bordel) et c'est tout.
Et je peux dire que j'ai quand même essayé un bon nombre de MMO ou il a avait toujours une partie PVP dedans.
Citation :
Publié par kragen
Si je me trompe pas, sur le principal serveur fr de Teso, les Aldmeri ont rapidement été la troisième faction et ça a duré très longtemps à tel point que la majorité de ceux qui voulaient faire du pvp ont du recréer un autre personnage dans une faction adverse jouable.
Ca n'est arrivé que sur un serveur ? Parce que si t'en arrives à ce point-là sur plusieurs serveurs, t'as foiré ton design quelque part et ton jeu en souffre à cause de ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par algweln-thorum
pas porteur, pas porteur... c'est vite dit. Combien de mmos, sur des créneaux plus porteurs, d'après toi, ont fermé tous leurs serveurs en moins de 8 ans, ou on dû basculé vers le free 2 play pour maintenir la license à flôt?

- Daoc - serveur europe ouverts en 2002, fermé en 2010. 8 ans d'exploitation pour la partie europe, et Goa y est pour une grande partie cause de l'arrêt.
- Daoc - serveur US ouverts en 2002, fermé en 2016. 16 ans d'exploitation.

250.000 souscripteurs au plus fort de la période shroulded isle.

Cà peut paraître peu, 250.000, au regard des 10 millions de WoW,oui. mais quand on voit le nombre de WoW clônes qui sont sortis et aussi vite "cassé la gueule", il vaut probablement mieux avoir une bonne idée et correctement l'exploiter, que de copier celle d'un autre, et ce rater complètement.

Au moment où Daoc est sorti, il n'y avait pas moyen de savoir s'il y avait un public pour du Rvr, si le tri-faction allait marcher, si la prise d'objectif en dure serait ou non une reussite.
(il n'existait que everquest et ultima online en mmo, et t4c comme mud). c'était donc un pari, déjà à l'époque.

Et c'est toujours un pari aujourd'hui, avec CU, avec cependant les indicateurs que son aïeul (Daoc) a pû révéler sur les features phare reprises et améliorées...
Je suis désolé, je ne comprends pas ton message

Je te parle de fenêtre de marché pour CU aujourd'hui et tu me parles de DAoC Ce qui était vrai en 2002 ne l'est pas forcément en 2020. Effectivement je me suis éclaté à UO, puis à EQ, puis à DAoC et à d'autres jeux (beaucoup dans l'excellent CoH par exemple, ou un peu dans Vanguard). Et alors ? En quoi tes arguments démontreraient-ils qu'il y a une attente des joueurs ?

On est trois pelés et un tondu à essayer de deviner si la sortie sera en 2019 ou en 2022; si la béta n'est pas annoncée parce qu'il n'y a rien de prêt ou bien parce qu'elle sera tellement awsome qu'on va en tomber de nos chaises. Mais sinon tout le monde s'en fout de CU
@ Peuck.
En tout cas, ce ne sera pas Mark Jacobs qui développera warhammer 40k et c'est heureux. Dès qu'il touche le développent du jeu, ce type plante tout ce qu'il touche. Le succès de DAOC est dû en grande partie à Rob Denton, l'ancien associé de MJ du temps de Mythic. C'est Rob qui a pondu les fondamentaux : 3 factions, PVE/PVP et moteur de jeu. Matt Firor qui est souvent présenté comme le père de DAOC, mais c'est faux. Matt est un excellent gestionnaire opérationnel et c'est ce qu'il a fait dans DAOC. Le succès de DAOC, c'est le tandem Rob Denton/Matt Firor avec en addition les compétences financières de MJ. Les compétences de MJ sont dans la gestion financière d'un studio et sa capacité innée de trouver du financement et des investisseurs. Elle ne sont aucunement dans la gestion du travail d'une équipe, ni dans le design d'un jeu et encore moins dans la gestion du développement d'un jeu.

Il suffit de voir les évolutions de carrière individuelle des chacune des personnes et l'incapacité de MJ de livrer le produit. En d'autres termes, je dirai que MJ est un bon vendeur mais il ne faut pas compter sur lui pour imaginer un bon jeu et encore moins le développer. IL est tellement bon vendeur que moi-même je me suis laissé prendre à ses boniments.

Dernière modification par Tyrexx ; 13/12/2017 à 18h41.
Message supprimé par son auteur.
@ guedged
ben oui, il est évidemment que MJ est un mauvais concepteur de jeu. Et dans les titres qu'il se donne, c'est le CEO le vrai et pas le lead designer. Tien je vais te révéler un réalité du monde du travail : dans la vrai vie, je suis patron d'une boite d'auditeurs; on évalue les résultats de programmes du gouvernement pour savoir s'ils donnes de bons résultats. Une dizaine d'auditeurs travaillent pour moi et tu sais quoi? Je signe tous les rapports, même ceux que j'ai pas écrit en personne! La signature, c'est pour indiquer que le rapport, il est validé par les décideurs de la boite. Alors un titre ronflant de lead designer, ça ne m'impressionne pas. De toute façon, les constats sont là :
- DAOC developpé par Rob Denton/Matt Firor - succès jusqu'à la 1er extension SI
- Trial of Atlantis développé par MJ, échec car il a voulu copier sur la vague de warcraft.
- Warhammer - semi échec car MJ a voulu mettre son grain de sel dans le design du jeu et recopié encore une fois warcraft.
- Et maintenant CU qui court vers l’échec car MJ est incapable de donner une direction au jeu et un rythme à son développement.

Je me suis intéressé à CU car je garde une nostalgie de DAOC et on nous a toujours présenté MJ comme le père du MMOrpg trois factions pvp/pve (alors que c'est faux). J'ai commencé par DAOC en 2000 avec la beta!. Au passage, merci à joystick (un journal de l'époque qui a disparu pour renaître en canardpc) qui m'avait offert la beta. Ça se voit que je suis en vacance et que la femme est sortie faire des achats Il y a en qui boivent, mais moi je furète sur jeuxonline, j'aime bien ce site et spécialement le forum CU ou je retrouve quelques anciens de DAOC (mais on a tous bien vieilli depuis).

Pour finir, comment je vois l'évolution des choses au sujet de CU? : MJ va nous refaire un coup ala Mythic : se faire racheter par un major non pas pour le jeu mais pour le moteur de jeu maison. Un peu comme il avait fait avec warhammer quand EA a acheté Mythic non pas pour DAOC mais pour la licence de warhammer. C'est un bon vendeur.
Coucou, juste pour signaler que

Citation :
- Trial of Atlantis développé par MJ, échec car il a voulu copier sur la vague de warcraft.
Non ToA est sortie avant WoW et franchement l'extension était pas mal du tout (pour le coté avis perso).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franckawa
Coucou, juste pour signaler que
Non ToA est sortie avant WoW et franchement l'extension était pas mal du tout (pour le coté avis perso).
Sur TOA, ok tu as aimé, c'est on avis et je respecte ça. Perso, je n'ai pas aimé du tout. Je trouve que ça a changé la dynamique du pvp et son aspect ouvert à tout le monde. Il était impossible de trouver un bon groupe de 8 si tu n'avais pas tel ou tel artefact ou telle habilité. Il fallait passer des heures à miner pour du matos alors que ce j'aimais dans daoc c’était le coté : pas besoin d'avoir le super matos pour être à la hauteur dans le pvp. Après TOA, DAOC s est transformé en un jeu qui devenait un second job pour rester compétitif, ça j'ai pas aimé.

Su TOA/warcraft : oui c'est justement pour ça que MJ a voulu copier le concept de farmer du warcraft. En super visionnaire, il pensait sans doute que ça éviterai un exode vers warcraft. Ça prouve bien que le gars n'avait toujours pas compris ce qui faisait le succès de DAOC. Comment? n'est-il pas LE lead designer? En tout cas, il ne connaissait toujours pas son jeu mouhahaha.

Dernière modification par Tyrexx ; 14/12/2017 à 00h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guedgued
Et?
Ça n'a pas fonctionné comme il voulait pour des tas de raisons . Est ce un crime? Comme disait mon grand père que j'ai pas connu: Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas...
Un peu comme certain donneurs de leçon ici.
après, même si c'est le mieux foutu du monde, le déclin sur la durée des jeux actuels est tout simplement une fatalité, le public se lassant très vite, à part les fanatiques du genre, ça décroît forcément et après on ferme faute de rentabilité. Pire encore, plus le temps passe, plus le petit nouveau qui vient un ou deux ans après la sortie a des chances de se faire rouler dessus par les acquis des anciens, après pour maintenir un débit correct de joueurs, faut sans cesse rajouter du contenu, mais quel contenu peut-on rajouter sans cesse dans un jeu rvr ? ce qui fait stop rapidement les joueurs, c'est sans doute pas une histoire de map, de combat, ou de récompenses, c'est juste que quoi que tu fasses, le grand public veut autre chose, et malheureusement la thune, c'est pas avec une poignée de bornés du rvr que ça rentre, mais avec une masse à contenter, et quand la dite masse verra que le pve n'a que très peu d'impact dans le jeu, elle retournera vite sur wow
Allez pour les fans de MJ et soit disant le papa du tri faction

C'est une interview de lui même et du passé de Mythic, fait sur son site préféré (à vrai dire le seul qui parle encore de CU )

http://massivelyop.com/2016/11/12/th...-games-part-1/
http://massivelyop.com/2016/11/19/th...-games-part-2/

On y apprends notamment :

  1. Que sans une autre boîte DAOC n'aurait jamais été fini en 18 mois (ils ont utilisé le code d'un jeu de celle-ci)
  2. Sans cette autre boîte le tri factions n'aurait jamais vu le jour (l'idée n'est pas de MJ donc)
  3. Sans la financement de EA et leur canal de jeux online qui faisait un flop DAOC n'aurait jamais vu le jour

Citation :
The three-sided idea was also thanks to Kesmai. Way back pre-Dark Age, I had asked John Taylor (one of the founders of Kesmai and a close friend), why they chose three sides. When he explained his rationale, it made perfect sense to me. So, when it came time to create Dark Age, I remember the conversation and decided that Dark Age was going to be a three-sided game, and not a two-sided game like most other games.
Donc en fait vous pouvez remercier John Taylor et pas Mark Jacobs

Par contre, c'est bien MJ qui a permis la création de Mythic quand Rob denton est venu lui demander quelques conseils sur sa société et qu'ils ont fusionnés ensemble par la suite (avec l'arrivée de Matt Firor)

Une interview très intéressante à lire.
Message supprimé par son auteur.
@Thelanas le CM FR de Crowfall,

D'un côté on a (allez je rentre dans ton jeu) le presque papa du RvR Mark Jacobs, game designer de DAOC qui, au passage, est quand même la référence du mmo RvR trifaction.

Et de l'autre on a Gordon Walton qui, excusez moi du peu, est quand même le producteur exécutif de" THE SIMS ONLINE" !!

Hum mais à qui vais je bien pouvoir faire confiance pour le dev d'un mmo RvR trifaction ?

Retournes jouer aux barbies et laisse les grands garçon continuer ce magnifique débat de comptoire

Dernière modification par B4zooK ; 14/12/2017 à 11h31.
a priori, MJ n'a eu que la license, pas les sources du travail de Climax, qui lui, aurait du être diffusé par SEGA, donc ils ont du repartir de pratiquement zéro.

Suffit de regarder les videos de la version de climax, pour voir l'écart des deux orientations différentes prises pour cette license.

par contre, climax a eu l'occasion a deux reprises de bosser pour EA précédemment:
- en 1997, pour warcraft II: the dark saga sur playstation 1.
- en 1999, pour Theme Park World, toujours pour playstation1.

mais jamais pour mythic.
Le problème de crowfall Thelanas c'est qu'il reprend la meme recette que Warhammer qui n'a pas marché, un pari risqué.

soit de mélanger des jeux multijoueurs à score se déroulant dans des instances non persistantes à un monde persistant.

Et leur description, à moins qu'il est changé depuis, est sacrément bancale bien plus que Warhammer en fait.

Puisque le monde PVE persistant côtoie le monde PVP non persistant, que les matières premières sont récoltables dans le monde PvP seulement et rapportable dans le monde PVE à un certain % ou les constructions ne serviront qu'à etre jolie

C'est à la fois tres complexe et dénué de sens, en tout cas les joueurs seront dispatchés partout et ne joueront pas vraiment ensemble

CU est beaucoup plus simple, à part les iles d'origine incompressibles protégés, on mine, on construit et on se bourre la gueule

Comme disait mon prof de matht, ce qui se conçoit aisément s'exprime clairement

Simple, concret, précis, même un nain peut comprendre

Dernière modification par nanoko ; 14/12/2017 à 15h32.
Citation :
Publié par nanoko
Le problème de crowfall Thelanas c'est qu'il reprend la meme recette que Warhammer qui n'a pas marché, un pari risqué.

soit de mélanger des jeux multijoueurs à score se déroulant dans des instances non persistantes à un monde persistant.

Et leur description, à moins qu'il est changé depuis, est sacrément bancale bien plus que Warhammer en fait.

Puisque le monde PVE persistant côtoie le monde PVP non persistant, que les matières premières sont récoltables dans le monde PvP seulement et rapportable dans le monde PVE à un certain % ou les constructions ne serviront qu'à etre jolie

C'est à la fois tres complexe et dénué de sens, en tout cas les joueurs seront dispatchés partout et ne joueront pas vraiment ensemble

CU est beaucoup plus simple, à part les iles d'origine incompréhensible protégés, on mine, on construit et on se bourre la gueule

Comme disait mon prof de matht, ce qui se conçoit aisément s'exprime clairement

Simple, concret, précis, même un nain peut comprendre
Non je suis désolé Nanoko mais c'est là que vous vous trompez (et que bon nombre n'ont rien compris au projet)

Il n'y a pas de monde PVE, je ne sais pas ou vous avez lu ça, mais nulle part il n'y a une référence à Crowfall comme un jeu PVE.

C'est un jeu full PvP avec des règles différentes par campagnes (mondes) : certains mondes seront par exemple tri factions (comme c'est le cas dans les tests actuels) certains seront full pvp avec full loot et perte complète du personnage (le corps pouvant être looté)

Les campagnes (mondes) seront persistants pendant X mois (encore une fois en fonction des règles) et les guildes/nations/whatever s'affronteront dessus.

Ce que vous appelez PVE, c'est en fait le housing de n'importe quel autre jeu ! Ce n'est en rien du PVE ! C'est "je crée un monde personnel avec des vendeurs et j'invite mes potes/ma guilde à venir dessus pour se retrouver entre deux batailles ou deux campagnes et faire les kikoos dessus"

C'est comme si t'allais à la taverne du coin boire des bières avant de retourner te foutre sur la tronche derrière.

Ca s'arrête là ! Certains s'amuseront sur leur royaume personnel (probablement la majorité des crafteurs qui pourront exposer leur savoir faire) et d'autres en auront rien à foutre (mon cas personnel)

Les joueurs, ceux qui veulent se castagner iront sur les campagnes !

Les branleurs resteront dans les royaumes éternels si ils veulent mais ça ne leur rapportera rien du tout.

Et pour ceux qui veulent PvP ils auront X mondes avec X règles différentes ou tout le monde pourra y trouver son compte.

Tu veux du tri faction? Tu vas sur la campagne Thug of War.
Tu veux du full pvp avec les risques? Tu vas sur les Dregs.

Même un nain pourrait comprendre....

Ca me sidère que vous ayez imaginer des concepts qui n'existent pas alors qu'on ne peut pas faire plus clair avec un projet pourtant si open

La seule crainte actuelle (et je te rejoinds là dessus ainsi que Bazook) c'est le moteur Unity. Mais là, encore une fois, on a un suivi des deux piliers du projet qui nous promettent de faire tout le nécessaire pour avoir un MMO viable (et encore une fois on est toujours en pre-alpha et le mois prochain les derniers gros ajouts seront intégrés au jeu pour la pre-sortie en 2018)

Alors, encore une fois désolé, mais j'ai plus tendance à les croire eux qui m'ont prouvé qu'ils étaient à notre écoute qu'un mec qui ban dès qu'on a un avis divergent.

Mais, chacun ses choix, arrêtez juste de colporter des fausses infos sur Crowfall et de le taunt à tout bout de champ si vous ne connaissez même pas le projet.

Du PVE...le seul PVE c'est pour looter du cuir pour faire les armures

Citation :
Publié par Fendriss
La communauté de Crowfall a l'air bien merdeuse dis donc.
Si on se basait que ce sur thread et ton genre de réponses on se dirait la même chose pour CU

Encore heureux qu'il n'y a pas que toi du coup.

Dernière modification par Thelanas ; 14/12/2017 à 15h51.
Citation :
Publié par Peuck
Tu l'affirmes mais en fait tu n'en sais rien du tout (et nous non plus d'ailleurs) et surtout tu n'apportes aucunes preuves a ton affirmation. Seuls Climax et MJ pourrait nous le dire réellement.

Moi ce que je sais, c'est que Mythic a REPRIS le dev. de Warhammer et que lorsque qu'il a repris ce projet, il connaissait le projet, savait ce qu'il avait à disposition, ce qu'il pouvait faire et les délais nécéssaires pour arriver à un résultat final abouti.

Pour ce qui est de la diffusion par SEGA, c'est effectivement possible vu que Climax est ou était une société japonaise.
par ce qu'un droit d'exploitation de license s'achète auprés du possesseur de la license (ici, games workshop, qui ne développe pas de jeux videos), et non auprès d'un tenant droit d'exploitation ( ici, climax).

et le fait que MJ soit reparti de pratiquement zéro sur warhammer, voici une source:

http://massivelyop.com/2017/09/09/th...hammer-online/

plus précisément dans ces paragraphes:

" By June of 2004, Games Workshop took an inventory of the project, which they estimated would take $30 million to finish and launch (in comparison, Star Wars Galaxies took $30 million to fully develop and World of Warcraft $60 million). The company deemed it to be too expensive and stopped funding the project.

This didn’t fully kill Warhammer Online right away, as Climax continued to fund the project out of its own pockets and struggled to find a publishing partner. Unfortunately for them it didn’t happen, and Climax’s Warhammer was officially canceled for good by the end of the year.

Climax’s CEO, Karl Jeffery, expressed regret about the decision: “It was a deeply sad thing for us to have to do after so much hard work and commitment from the entire team.”

"About five months later, Mythic Entertainment snapped up the license. Instead of building off of Climax’s efforts, the team decided to start over on the entire project, creating their own vision of the Warhammer world. This game would ultimately become Warhammer Online: Age of Reckoning, releasing in 2008.

It’s hard to say if Climax’s version would’ve been successful, as we don’t have much in the way of player testimonies or in-game footage to analyze. I certainly like some of the ambitions behind the project and the more open-form character development, but Mythic definitely made the better-looking game, and probably the more user-friendly one as well."
Citation :
Publié par Thelanas

Il n'y a pas de monde PVE, je ne sais pas ou vous avez lu ça, mais nulle part il n'y a une référence à Crowfall comme un jeu PVE.
Par Pve, j'entends, pas PVP, bien que c'est pas un PVE dans le sens wow avec des quetes tout ça
Mais il est bien précisé que ces deux mondes se côtoient partout

Soit des mondes ou on pvp et des mondes de non agression, c'est ce principe que je n'aime pas car le monde de non agression ne sert à rien et les constructions ne servent à rien

Citation :
Publié par Thelanas
C'est un jeu full PvP avec des règles différentes par campagnes (mondes) : certains mondes seront par exemple tri factions (comme c'est le cas dans les tests actuels) certains seront full pvp avec full loot et perte complète du personnage (le corps pouvant être looté)

Les campagnes (mondes) seront persistants pendant X mois (encore une fois en fonction des règles) et les guildes/nations/whatever s'affronteront dessus.
Oui c'est des campagnes avec differentes regles du jeu, ca veut dire que c'est instancié et que sont pris en compte les scores. Les joueurs sont donc séparés au gré de leur envie comme dans une fete forraine.

Si ça dure x temps, exactement 1 année (en jeu), ca s'arrete en hivers (En jeu) si ça n'a pas changé, c'est que c'est pas persistant, à un moment donnée l'instance ferme et tous ce qui est a l'interieur (constructions) est effacé

Un monde persistant ne vit pas comme ça, si les constructions doivent etre rasé, c'est les joueurs ennemis qui le font et rien d'autre

Citation :
Publié par Thelanas
Ce que vous appelez PVE, c'est en fait le housing de n'importe quel autre jeu ! Ce n'est en rien du PVE ! C'est "je crée un monde personnel avec des vendeurs et j'invite mes potes/ma guilde à venir dessus pour se retrouver entre deux batailles ou deux campagnes et faire les kikoos dessus"
On est d'accord c'est en dehors du pvp, dans un monde sans affrontement

On a le choix entre construire dans un monde qui sera wipe un jour ou dans un monde ou ca sert rien, hors pvp, car aucune agression ne peut survenir

Star Citizen ne fait pas ça, eve online ne fait pas ça, c'est plus ou moins sécurisé mais toute construction est susceptible d'etre confronté au pvp c'est ce qui en fait son charme, qui pousse a y aller, à la protéger, a la réparer, à surveiller, à passer des alliances, à verrouiller les acces

Les constructions en zone secure on connait via des jeux comme daoc ou autre, en fait personne n'y va, tout le monde s'en fou

Citation :
Publié par Thelanas
C'est comme si t'allais à la taverne du coin boire des bières avant de retourner te foutre sur la tronche derrière.

Ca s'arrête là ! Certains s'amuseront sur leur royaume personnel (probablement la majorité des crafteurs qui pourront exposer leur savoir faire) et d'autres en auront rien à foutre (mon cas personnel)

Les joueurs, ceux qui veulent se castagner iront sur les campagnes !

Les branleurs resteront dans les royaumes éternels si ils veulent mais ça ne leur rapportera rien du tout.

Et pour ceux qui veulent PvP ils auront X mondes avec X règles différentes ou tout le monde pourra y trouver son compte.

Tu veux du tri faction? Tu vas sur la campagne Thug of War.
Tu veux du full pvp avec les risques? Tu vas sur les Dregs.
je ne suis pas pour le full lot et full pvp
mais séparer les mondes a toujours ete une tres mauvaise idée et pas crédible

La seule alternative sont les iles refuges pour éviter qu"un royaume ne puisse pas se refaire, et des régions plus ou moins sécurisées par l'IA




Si tu vas sur eve online et ca sera comme ca sur Star Ctizen et Camelot, tu as une mini zone par royaume soit protégé, soit à la sécurité maximum donc intouchable

C'est une zone de refuge mais ou il n'y a pas grand chose à faire

Le reste du jeu est fait de zones à la securité changeante jusqu'à pas de sécurité du tout

Les joueurs sont obligés de traversés ces zones, tout ce qu'ils font a un interet, rien n'est intouchable, et ça entraine un gameplay tres réaliste et intéressant ou il y a une stratégie et des décisions à prendre


Mais bon je reconnais que l'on peut ne pas avoir tous cette conception du jeu
Citation :
Publié par guedgued
Mais t'es payé pour faire autant de pub ici?
Parce que si c'est la cas bravo si non ben c'est pas malin...
Les X von Y sont permis dans les abysses, du moment que ça sort pas des Abysses
Et en dehors c'est pas que c'est interdit mais c'est Hors sujet

Et il n'y a pas de mal à partir du moment ou on est sur de ses choix et JOl c'est avant tout choisir son jeu*

Tout ce qu'ils disent sur crowfall me conforte dans mon choix et vu que j'ai regardé rapidement et que je ne le suis pas, ça fait toujours plaisir de voir que l'idée faite est la bonne




* A part zuleika qui mange à tous les râteliers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés