JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 720 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Peuck
Immortel

Citation :
Publié par ZopekTheDude
je sais pas se que c'est un BAL

Et oui je vais sûrement devoir par fini m'acheter un smartphone y'a de plus en plus de truc qui demande une apli...

Et puis pour les mot de passe maintenant 12 caractère c'est le minimum a cause de la force de frappe des carte graphique haut de gamme..
BAL = Boite A Lettres, le truc jaune dans les rues, sur internet on appelle ça un email ou un courriel !

Je ne comprends pas trop le rapport entre la longueur des mots de passe et "la force de frappe des cartes graphiques" mais bon…

D'ailleurs c'est quoi la "force de frappe des cartes graphiques" ?

Dernière modification par Peuck ; 07/05/2019 à 12h36.
Bloodkissou [LNM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Peuck
Une carte graphique de 30 cm dans la gueule ça doit faire mal !
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Faut aussi penser à changer la pâte thermique au bout d'un moment de son processeur, cela peut aider.
ZopekTheDude
Roi / Reine

Citation :
Publié par Peuck
Il ne faut jamais acheté le jour de la sortie, toujours attendre les premiers retours d'experience client ! ça évite de payer pour un truc qui promet beaucoup et qui au final, se révèle être une merde !

Perso je préfère attendre environ 6 mois, comme ça ce sont les autres qui se tapent les bugs/défauts et ça permet aussi d'attendre que les prix baissent un peu.

Pense a t'acheter un bon ventirad ou a installer un Watercooling pour ta prochaine config, et surtout dépoussière le tout au moins une fois par an, ça évite les surchauffe !
Ha.. j’attendais comme un petit fou la GDC et l'annonce des ryzen 3eme génération pour la config que je monte

Et sinon les water cooling tout en 1 ça marche bien ? j'ai toujours peur de la fuite :S
ZopekTheDude
Roi / Reine

Citation :
Publié par Peuck
BAL = Boite A Lettres, le truc jaune dans les rues, sur internet on appelle ça un email ou un courriel !

Je ne comprends pas trop le rapport entre la longueur des mots de passe et "la force de frappe des cartes graphiques" mais bon…

lol m'a bien fait marrer le BAL ^^

je parle de brute force

j’avais lu un article qui expliquai qu'avec une 10ene de 2080ti couplé ensemble on pouvait casqué un mdp à 8 symbole (peut importe si il est compliqué et ressemble à sa : &H_(-o9: ) en quelques heures et quelque heure étant bien inférieur à une journée.

Ducoup il conseillai de passer à 12 minimum sachant que chaque nouveau caractère ajoute multiplie de manière exponentiel le temps qu'il faut pour le cassé.

Bah comme quoi ma mémoire est défaillante la réalité est encore pire j'ai retrouvé des news dessus lol
https://www.01net.com/actualites/il-...e-1103553.html

cela dit l'article que j'avais lu n'est pas celui la puisque qu'il était plus récent et promulguai des conseils fort utiles
derioss
Alpha & Oméga

J ai testé des corsair dans des config bi Cpu , 10 SSD et pas de cg.
Les 4 serveurs sont a 390 jour de uptime.

Ce qui fait 600 euro de refroidissement par serveur.
C est fiable 0 bruit sur des machines a 60 % de charge.
LhommeoursPorc
Comte / Comtesse

le water cooling a d'utilité que si tu over clock sinon tu gagne pas grand chose , je t'invite a regarder des vidéos sur le sujet.

du style https://youtu.be/iogqnEJBKRQ

dans tout les cas si tu laisse le port CPU fan gerer ton ventilo de watercooling il va réguler a 70 c° en rapport avec sa sonde ,tu peut tjr bypass le truc avec speedfan par ex.

j'ai un i7 2600k c est de 2011 j'ai meme pas besoin de l'oc pour jouer a des jeux recent, ma CG bottleneck bien avant alors OC un proc neuf pour faire du gaming autant metre plus cher dans un proc a plsu de coeurs physique IMO

Citation :
Publié par ZopekTheDude
1050ti

12Go de Ram

et intel xeon 3,02Ghz 8 core
4 core 8 threads , c'est pas pareil
derioss
Alpha & Oméga

Ça te choque un Xeon 8 core ?
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Allez j'vais mettre du miens coté PC !!
m'ayant fait mon cadeau pour le Noel en me passant d'un I5 6600k au I7 9700k en ayant coté ram 48G
Ce qui par ailleurs m'a fallu changer de CM, j'avais déjà pris l'été passé ma CG 1070 enfin pour le moment je serais tranquille pour pas mal de temps
ZopekTheDude
Roi / Reine

48 g de ram tu compte envoyer une fusée dans l'espace ?
Peuck
Immortel

Citation :
Publié par Coeurdur
Allez j'vais mettre du miens coté PC !!
m'ayant fait mon cadeau pour le Noel en me passant d'un I5 6600k au I7 9700k en ayant coté ram 48G
Ce qui par ailleurs m'a fallu changer de CM, j'avais déjà pris l'été passé ma CG 1070 enfin pour le moment je serais tranquille pour pas mal de temps
48Gigas ??? tu as fait comment pour obtenir 48 gigas ? 32 ou 64 gigas je comprends mais 48 ?
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Apollo 11 avait pour aller sur la lune 69 kilos-octets de ram… et pour l'époque c'était déjà énorme comme quoi …

https://www.tomshardware.fr/lordinat...llo-en-detail/
Agedam
Dieu / Déesse suprême

je suppute deux barrete de 16 et 2 barrete de 8
16*2 = 32
2*8 = 16
32+16 = 48

Le compte est bon
Heuu. consonne
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ZopekTheDude
Non j'utilise juste le matos que j'ai rien que ça 2x16 et 2 de 8
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Comme Agedam l'a dit au dessus, avec mon I5 j'en avais que 16xxxx ddr4 8+8
et en ayant l'idée de prendre un I7, j'ai changé la CM et rajouté 16xxx+16xxx en ddr4,
l'ensemble sur 3 mois
ledzep
Dauphin / Dauphine

Coucou, des nouvelles fraîches sont à venir ou on merge tout de suite avec le forum "DAOC remember" jusqu’à la fin des temps ?

Pour relancer le fofo vous préférez :

1. MJ est un menteur
  2. MJ est incompétent
  3. MJ est un visionnaire mais c'est difficile avec 5 développeurs de faire un MMorpg
  4. MJ n'en a rien a foutre, il fait ce qu'il veut (comme chuck norris)
  5. "6 ans pour une alpha c'est long" Vs "Sale noob, un Mmo ça se développe en minimum 10 ans"
  6. C'est super laid en faite... mais non tu comprends rien c'est le code réseau qui prime; les prises de forts a +1000 joueurs quoi...
  7. En faite tout le monde s'en fout sauf 20 francophones et 40 anglophones (peut être 1 allemand qui en a marre de la dernière mise à jour de Farm Simulator)
  8. MJ pourrait éventuellement s'associer avec Chris Roberts pour finir SQ42 dans les temps afin de récupérer 1000 développeurs après.
  9. Vous rejouez tous a DAOC ou Warhammer Online parque c’était mieux avant (même si DAOC c'est pas CU).
  10. On relance le projet Dark & Light ?
  11. chocolatine ou pain au chocolat
  12. ZopekTheDude
  13. On s'associe avec Hardware.fr pour tester les 48Go de RAM de Coeurdur ?
PS. je vote pour le 12 & le 13

Dernière modification par ledzep ; 14/05/2019 à 23h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite