Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
A tout hasard (peut-être que cela a déjà été dit mais sincèrement ce fil est tellement pollué que c'est dur de s'y retrouver pour le simple mortel. Je sais que cela s'appelle les abysses mais même après avoir touché le fond, on dirait que ça creuse encore semble-t-il).

Sur base de la dernière vidéo de Ragnarok, on doit s'attendre a des graphismes/gameplay/interface, etc relativement similaires pour CU ?
Citation :
Publié par Anaris
A tout hasard (peut-être que cela a déjà été dit mais sincèrement ce fil est tellement pollué que c'est dur de s'y retrouver pour le simple mortel. Je sais que cela s'appelle les abysses mais même après avoir touché le fond, on dirait que ça creuse encore semble-t-il).

Sur base de la dernière vidéo de Ragnarok, on doit s'attendre a des graphismes/gameplay/interface, etc relativement similaires pour CU ?

Non du tout, le graphismes de CU devraient être bien moins cartoon.
vous savez comment on repère un contenu puant sur Youtube ????


Moi je dis la question elle est vite répondu mais je vais attendre demain pour donner la réponse.
Teasing tout ca tout ca



PS : oui ça à un rapport avec CU pas juste une question dans le vent

Dernière modification par 1312 ; 01/09/2020 à 03h31. Motif: Auto-fusion
Angry
Message supprimé par son auteur.
Tu peux me faire confiance, il y aura aussi des caves à bière


Ça fait déjà quelques temps qu'ils ont annoncé retravailler les géants pour les réimplanter, on a enfin un aperçu de ce à quoi ressemblera les femelles golems & jotnars ainsi que les mâles firbolg. Même si je trouve un peu étrange le look de la jotnar.

Par contre c'est plutôt stylé d'avoir intégré des flammes dans les golems
Message supprimé par son auteur.
Ce dont je suis vraiment curieux c'est de voir comment ils vont réussir à faire que les géants soient un choix équilibré par rapports aux petites crottes du genre leprechauns qui se faufilent partout à toute allure et qui sont super dur à viser. (avec des projectiles c'est même un enfer)

Un avant goût qui me semble encore trop léger (même si très sympa!)
Citation :
So, Last time we went over the Giants abilities as a whole, and we covered all of what the Golem can do! So tackling the Personal Realm Based Abilities seems like a fine place to start with the Fir Bog.

Just like the Golem the Fir Bog has a specialized Cask, known as the Tainted Cask. This ability hurls a projectile filled with toxic spores that affects a large area on impact, and applies the Toxin effect to characters dealing disease damage over time.

Their Personal Ability, known as Swamp Stomp, Summons forth sludge engulfing the area surrounding the Fir Bog. Those affected will gain the shallow water status and have their blood drained by X every second while they remain in the affected area.

Also like a boon that the Golem had with sight, the Fir Bog has something in the case of detection. Should the Fir Bog not take damage for 30 seconds they’re ability to perceive around them is increased by 30%, gonna be tough being sneaky around these guys!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 1312
vous savez comment on repère un contenu puant sur Youtube ????


Moi je dis la question elle est vite répondu mais je vais attendre demain pour donner la réponse.
Teasing tout ca tout ca



PS : oui ça à un rapport avec CU pas juste une question dans le vent
https://www.youtube.com/watch?v=vW0SibgEYNQ



La réponse est : lorsqu'une vidéo YT a les commentaire de désactivé et la comptabilisation des pouces up down désactivé vous pouvez être sure que : CA PUE LA MERDE

C'est un fait, vérifier sur 99.9999999999% des vidéo comptabilisant ses deux facteur .

Citation :
Publié par Mars et ça repart
mdr les commentaires désactivés sous la vidéo
Héhé ^^

Dernière modification par 1312 ; 01/09/2020 à 22h45. Motif: Auto-fusion
Par contre no troll, j'aimais mieux Catacomb en fait, le bois par exemple rendait mieux, là ça fait trop neuf, on dirait des maquettes en plastique
J'ai un peu la même impression sur FS2020, jamais irl j'ai un avion aussi clean/neuf

Du nouveau niveau gameplay et mécaniques sinon?
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Du nouveau niveau gameplay et mécaniques sinon?
je sais pas si t'es au courant mais le chef du game design à quitter le projet ^^
Message supprimé par son auteur.
Moi je les trouve fort agréable, les textures c'est des détails.
J'espère évidemment que ça sera plus, mais ça me convient.

De toute façon le but est de faire un jeu massivement multijoueur en milieu ouvert, qui de plus constructible à la minecraft et changeant.

Et pas de faire un jeu esthétiquement tres beau, figé dans le temps, incapable d'afficher 100 joueurs en mettant les configurations à genoux.

La choix a été fait depuis le début.



Et je ne parle pas des équipements/objets modélisés 3D multicouches que l'on peu perdre; jeter comme dans les jeux solo TES, tout cela sera vite oublié si les graphismes sont un peu en dessous face à des jeux figés

Et puis je ferai remarquer que la video a ete faite par tréville, un cuber (joueur constructeur), et pas par les développeurs, c'est important pour ceux qui passent

Va falloir que j'aille vois s'il y a des modifications dans cube, je ne suis pas allé voir mon château depuis 1 an je pense

mais je pense que ça n'a rien à voir avec cube







On arrive néanmoins à confondre les deux, constructions faites par les développeurs et celles par des joueurs doués, ce qui est tres bon signe pour le jeu.

Bon ça ça pue la zone constructible -> Photo 3

Les arcades mal faites, parce que l'on a pas encore les outils qu'il faut -> Photo 2

Et ça je suis le premier cuber a l'avoir réalisé -> Photo 1

Donc je peux me tromper mais c'est fait par un joueur,

Sacré Tréville il arrive à mystifier tout le monde
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Camelot Unchained - Viking RvR Keep - You5.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 231,1 Ko
ID : 657251   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Camelot Unchained - Viking RvR Keep - YouTu2.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 210,5 Ko
ID : 657252   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Camelot Unchained - Viking RvR Keep - YouTube - Mozilla Firefox.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 228,7 Ko
ID : 657253  

Dernière modification par nanoko ; 02/09/2020 à 09h20. Motif: Auto-fusion
Haha ca faisait longtemps que j’étais pas venu sur cette partie du fofo mais je vois que l'on a toujours les mêmes spécimens à qui quoique que tu montres y a toujours un truc qui ne vas pas.... Vous êtes priceless ne changez rien les gars des vraies têtes de gagnants^^.
Répondre

Connectés sur ce fil