Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atixia
Oula malheureux, on aura bien évidemment un compte chacun.
Généralement ca reste des comptes joints avec procuration de l'autre
Un compte chacun mais bon de temps en temps il y a des visites

Edit pour message au dessus :
Peuck a raison sur le coup , il y a pas de débat a avoir les dates ont été donné par CSE ils ne les ont pas respecter c'est clair et definitif
Apres faut 5 ans , 10 ans , 8 ans pour un dev de jeu non mais on va se calmer les lapins
Si c'était une vérité absolu alors déjà pourquoi tous les jeux ont pas le meme temps de dev ????
Et de deux pourquoi CSE a pas donner une estimation a 5 ans , 10 , 8 ans ?

Dernière modification par Agedam ; 03/11/2017 à 13h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
La différence entre CU et ta liste de jeux: Ils n'ont pas fait l'objet d'un Crowfunding et d'une promesse à ses backers pour la date d'une release...
Oui clairement MJ à un peu merdé pour les dates (peut être obligé) mais dans tous les cas il ne faut pas être naïf
c'est sûr que Crowfunding a changé un truc important mais c'est nous en tant que joueurs qui devons prendre dû recule
et savoir si 4ans c'est beaucoup ou pas, c'est tout

avant le Crowfunding:
  • Début du développement du jeu A en 2001
  • 1er annonce du jeu A en 2006 a l'E3
  • Release en 2008

après le Crowfunding:
  • Annonce du jeu A en 2000
  • Début du développement du jeu A en 2001
  • Annonce du jeu A aux grand public en 2006 a l'E3 ou pas de E3
  • Release en 2008

donc le développement toujours 7 ans dans mon exemple mais le ressenti pour le joueur change beaucoup.
le Crowfunding n’accélère pas le développement, en tout cas je pense.

c'est contre-productif de critique toujours alors que ce n'est pas fondé
je suis d'accord qu'il ne faut pas dire Oui à tout, qu'il faut un peu critiquer mais seulement si c'est argumenté
et je trouve que le temps de développement n'est pas critiquable pour le moment, dans 2-3 ans il faudra commencer.


Citation :
Publié par Agedam
Et de deux pourquoi CSE a pas donner une estimation a 5 ans , 10 , 8 ans ?
Peut-être pour avoir le financement, non ?
mais je pense plus que le problème vient du recrutement, vu que c'est en Virginie
si tu penses avoir 10 Dev mais finalement ta que 3 Dev, le code avance moins vite

Dernière modification par S8N ; 03/11/2017 à 13h33.
Message supprimé par son auteur.
Le soucis Zuleika, c'est que tu lui met noir sur blanc le texte, un truc qui fondamentalement est irréfutable depuis le début du kickstarter t'as toujours ce mec qui va vouloir te démontrer qu'il a raison et dire que ce qui est écrit est mensonger, ca devient grave à ce niveau là quand même...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Mes informations "fausses" je les prends sur la page kickstarter de CU écrites par MJ/CSE. Si MJ n'était pas sur des délais, il n'avait qu'a pas donner de dates, cela aurait été bien plus simple.

J'ai dit "fin du débat".
ah si tout était aussi simple, tu prévoir tant de développeurs, tu prévoir les bugs, tu prévoir le nombre de PQ et tu fais un beau Gantt, voila sortie la date prévue.

Mais bizarrement la vie ce n'est pas ainsi, en tout cas la mienne, ni valve avec la valve Time ni dans le BTP en autres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Dans le BTP, quand les délais ne sont pas respectés, l'entreprise subit des "pénalités financières", donc elle les évite ou les réduits au maximum. Ce ne sera certainement pas le cas de CSE... qui ne subira aucune pénalités.
Ah bon aucune pénalité ?
donc les gens qui demandent un remboursement ne génèrent pas de pénalités financières ?
j'avoue, je ne savais pas, c'est surement magique.

sans compter que le Bad buzz qui n'aura aucune répercussion lors de la sortie du jeu, bien sûr.
Citation :
Publié par Peuck
Où en est le développement des animations des autres races joueurs non humain ?
si je me trompe pas, toutes les races sont des bipèdes avec une forme humaine
donc je pense qu'ils vont utiliser les mêmes animations comme dans beaucoup de jeux
en tout cas je n'ai jamais une vidéo ou un screenshot avec une autre race que humain
Message supprimé par son auteur.
Prenez une chambre les gars ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés