Dessinons ensemble

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la girafe Coin². Manque juste ne serait-ce qu'une petite ligne qui part des pattes pour que la girafe ne lévite pas dans le vide, à part ça c'est parfait.
Azra aussi c'est cool, ça aurait été mieux encore si t'avais été un peu plus loin ! Si t'as eu le courage de dessiner les mailles, rien ne peut t'arrêter \o/

Pour le thème de Draker j'ai tenté un Bastien Bastion, qui pour info est le personnage top tier de Chronos.
BastionFA.jpg

Au passage si les gens pouvaient faire des critiques sur ce qu'on poste ça serait cool, histoire que ce thread ait aussi un côté constructif et pas juste "Je pose mes dess1 lol" o/

Et sinon les Attel les Balal les Belzebuk et autres qui ne font que parler, on attend vos œuvres d'art, hop hop hop !
Citation :
Publié par Bbali

Au passage si les gens pouvaient faire des critiques sur ce qu'on poste ça serait cool, histoire que ce thread ait aussi un côté constructif et pas juste "Je pose mes dess1 lol" o/
Je n'ai pas creusé mais tu devrais peut être te renseigner s'il existe peut être des solutions pour ne pas trembler quand tu dessines
Citation :
Publié par Draker
Ben moi j'étais bien partie, mais la deuxième partie de l'anime me prend un temps fouuu, j'arrête pas d'effacer refaire, et j'ai les yeux explosés. Gne.
783423tracer2.gif

Normalement y a du son aussi, mais je sais pas comment héberger des swf
coeur coeur drakeur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Bbali
Au passage si les gens pouvaient faire des critiques sur ce qu'on poste ça serait cool, histoire que ce thread ait aussi un côté constructif et pas juste "Je pose mes dess1 lol" o/
Perso, j'ai bien aimé ton mouton funambule qui s'émascule sur une corde dans l'espace, il avait une bonne tête, le dessin de Kaldir aussi parce qu'il était bien proportionné et j'aime beaucoup les dessins de Draker.

Surtout le mouton avec un nez bitomorphe.

Le reste, je ne suis vraiment pas cliente.

Je ne suis pas sûre que les critiques de néophytes vous soient très utiles, en fait.

Citation :
Publié par Draker
Normalement y a du son aussi, mais je sais pas comment héberger des swf
Je ne crois pas que ce soit possible sur les forums mais on doit pouvoir les poser sur le site si tu veux.
Citation :
Publié par Sayn
Je n'ai pas creusé mais tu devrais peut être te renseigner s'il existe peut être des solutions pour ne pas trembler quand tu dessines
C'est dû à mon pc qui gère mal quand je suis sur des trop hautes résolutions. Ça vous gêne tant que ça IRL ?

Hey Coin² ça te dit d'essayer WoW ? Comme il vient de sortir je me suis dit que ça pourrait être cool \o/
Citation :
Publié par Draker
Ben moi j'étais bien partie, mais la deuxième partie de l'anime me prend un temps fouuu, j'arrête pas d'effacer refaire, et j'ai les yeux explosés. Gne.
783423tracer2.gif

Normalement y a du son aussi, mais je sais pas comment héberger des swf
On avait dit pas de tryhard.
Lapin voulant être un castor niveau IME en 3 minutes entre 2 patients.

20170123_142157.jpg

(faut bien compenser le niveau de skill de draker et consorts, pour équilibrer les participations )



Edit : hophop tant que j'y suis, la girafe au splif, en 30 secondes.
20170123_143053.jpg




Edit edit : Coin², ton lapin, on dirait les Bunny Suicides ! J'adôre

Dernière modification par Madee ; 23/01/2017 à 14h39.
Kldr elle défonce ta girafe qui se défonce (oui j'ai déjà fait la blague en mp, je sais). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Madee c'est marrant, quand j'ai dessiné mon lapin je me suis rendu compte que je ne savais pas dessiner un lapin. J'ai regardé sur google comment c'était fait, j'ai fait deux trois ébauches foireuses…

Et je me suis demandé si t'avais dessiné ton castor sans savoir vraiment à quoi ressemble à un castor, parce que m'est avis que ça doit pas être évident non plus.

D'ailleurs Kldr t'as regardé l'anatomie de la girafe sur google ?
Très cool que tout le monde alimente le thread. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et ouais Kaldir doit être la seule vraiment dans le thème en fait, toxicomane ça fait plus référence à ça qu'à la fumette, je viens de réaliser.

Sinon, c'est un peu hs, mais on parlait de Bernard et Bianca sur un autre topic, et je viens de tomber sur des croquis préparatoire de Milt Kahl qui m'ont fait bloquer tellement longtemps dessus, je voulais les poster, et proposer le crocodile comme prochain thème. o/
Croco ©disney
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés