JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
Vingilotie
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Kaels
Dans une interview SSG annonce que deux instances seront présentes avec la MàJ 20 il s'agira d'instances d'artisanat, qui pourront être jouées en solo ou en groupe. Elle prendront place dans les Tours des Dents entourant Morannon.
Il est confirmé que la nouvelle race jouable "les Hauts Elfes" arrivera avec l'extension du Mordor (MàJ 21) qui sera suivi plus tard dans l'année d'une MàJ 22 dont le contenu reste secret pour le moment.

(Et normalement la lettre du Producteur arrive dans la semaine)
Chouette ! J'ai hâte que ça arrive ! =)
Grimlir
Vicomte / Vicomtesse

Des instances d'artisanat, pourquoi pas ? Après tout, celles d'Hytbold et de Fangorn n'étaient pas si mal... et, qui sait, cela peut augurer d'une revalorisation de l'artisanat. Ce sera toujours mieux que de se borner uniquemrnt à ramasser des fleurs (aspect qui ne disparaîtra pas cela dit, semble-t-il).
Skro [lesMA]
Alpha & Oméga

Je suis quand même curieux (au sens "je trouve ça bizarre") de voir ce que vont être des "instances d'artisanat en groupe"... Le gros intérêt de ces instances à l'époque de la Moria ou de Fangorn, c'était quand même les ressources, donc j'ai un peu de mal à voir comment le ramassage (individualiste depuis le début - contrairement à GW2, par exemple, où les spots sont accessibles à tous et ne disparaissent pour le joueur que quand il a récolté) va s'intégrer dans les mécaniques de groupe...

Regards,
Skro
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Grimlir
Des instances d'artisanat, pourquoi pas ? Après tout, celles d'Hytbold et de Fangorn n'étaient pas si mal... et, qui sait, cela peut augurer d'une revalorisation de l'artisanat. Ce sera toujours mieux que de se borner uniquemrnt à ramasser des fleurs (aspect qui ne disparaîtra pas cela dit, semble-t-il).
Effectivement, il est prévu que le système de "fleurs" continue au moins jusqu'au Mordor inclus avec l'ajout de lichen, mousse et autres champignons.

Très logiquement avec ces instances d'artisanat, il est fort probable que des nouveautés en terme d'artisanat fassent leur apparition.
Gormoroin
Duc / Duchesse

Je me réjouis de la sortie de la zone, j'espère qu'il y aura des sessions play ou des allusions aux batailles qui ce sont déroulées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite