JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
For Honor
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] For Honor en bêta du 26 au 29 janvier : les inscriptions sont ouvertes

Uther a publié le 11 janvier 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
En attendant un lancement commercial prévu le 14 février prochain, For Honor accueillera ses premiers combattants en bêta du 26 au 29 janvier, notamment pour éprouver son système de guerres de factions.

En bref. Le lancement commercial de For Honor, le prochain jeu d'action d'Ubisoft, est prévu pour le 14 février prochain et d'ici là, le développeur avait annoncé l'organisation d'un bêta-test, visant notamment à explorer les mécaniques multijoueurs du jeu (parallèlement et de longue date... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mx34
Alpha & Oméga

Incroyable, Ubi qui fait une beta Oo.
Il doit vraiment être buggé alors xD
arcange
Grand duc / Grande duchesse

En fait ... j'ai l'impression que depuis un voire deux ans je ne joue qu'à des bétas mdr. C'est devenu la nouvelle mode en ce moment. Avant la sortie du jeu il y a minimum 5 betas fermés maintenant...
Pour ma part ayant déjà joué au précédentes je ne jouerai pas a celle ci de peur de définitivement trop découvrir le jeu et gâcher mon expérience une fois la sortie venue.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mx34
Incroyable, Ubi qui fait une beta Oo.
Il doit vraiment être buggé alors xD
Ce qu on a eu l occasion de tester jusqu' a présent était plutôt très propre au contraire.

D'ailleurs l'article ne précise pas si ceux qui ont déjà eu accès aux précédents tests sont acceptes d'office pour cette beta ou s il faut se réinscrire?
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Je me suis inscrit pour voir si le jeu est toujours aussi lent que durant l'alpha, je n'y avais pas participé mais les retours que j'ai eu étaient peu glorieux à ce sujet (gameplay lent et manette indispensable sur PC) :/
nightma
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par RpGmAx
Je me suis inscrit pour voir si le jeu est toujours aussi lent que durant l'alpha, je n'y avais pas participé mais les retours que j'ai eu étaient peu glorieux à ce sujet (gameplay lent et manette indispensable sur PC) :/
Citation :
Publié par RpGmAx
Lent bas sa dépend le personnage que tu joue indispensable a la manette bas j'avais.vu.un you tuber jouer au clavier donc c'est possible moi je choisie la manette car je suis habituer c'est tous mais je testerais au clavier
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

C'est mort meme pas je me rabaisse a tester ca.
Deja que je dois vivre avec le choix d'avoir tester Division...
allensan
Alpha & Oméga

Cette béta est surtout la pour tester les 3 dernieres classes .
chaque beta correspondait a une evolution de gameplay ou a un ajout de classe
celle d'aout avait 3 nouvelles classes, celles de fin novembre 3 nouvelles classes et la encore 3 nouvelles classes ( les dernieres hors season pass)

Citation :
Gamix;29660021
C'est mort meme pas je me rabaisse a tester ca.
Deja que je dois vivre avec le choix d'avoir tester Division...
Le vieille haine de merde, surtout que division était loin d'être merdique et que maintenant il est même tres bien.
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

The division est un très bon jeu.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/01/2017 à 14h39.
MasT3R
Alpha & Oméga

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Je confirme The Division est maintenant très bien, un peu répétitif certes mais c est le genre qui veut cela...

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/01/2017 à 14h39.
Limonade
Alpha & Oméga

Division est devenu vraiment sympatoche : )

For Honor je passe mon tour.
zebus
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par allensan
..., celles de fin novembre 3 nouvelles classes et la encore 3 nouvelles classes ( les dernieres hors season pass)
Ah bien il y a donc un season pass sur ce jeux! Merci pour l'info comme ça je fout ce jeux dans la poubliette directe.
Balashe
Seigneur

Je vais m'inscrire, j'ai jamais vraiment jouer à ce genre de jeu et ça a l'air tentant ! A voir fin de mois donc
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Ubisoft qui fait une beta ouverte = jeux qui peine à prendre niveau pré-commande.

Perso j'ai eu trop de déception sur les dernier jeux Ubisoft pour remettre la main au porte monnaie pour leur produit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de For Honor RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite