[Vidéo] Aperçu du nouveau Warwick de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Navylus a publié le 10 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le teaser à peine sorti, qu'un aperçu de ce nouveau Warwick, le traque-sang est déjà présent. On s'en doutait bien et cela faisait un moment que le refonte de Warwick agitait les esprits.
Attention, il va surement être de retour et en puissance !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il a l'air vachement fun je trouve, puis le modèle IG est à des années lumière de l'actuel. Je ne vois pas de destruction de l'ulti, le son d'alerte est une bonne idée et l'animation est carrément plus classe que les griffures de chaton qu'il semblait mettre jusque là.

Après, le jump de 3km ça fait un peu peur quand même. :/
Il a l'air trop bien je vais peut être rejouer à League of Legends en sélectionnant autre chose que Miss Fortune AP milieu.

Le Q fait très mal non ? Le E est super fort non ? Est ce qu'on va faire un Tiamat (-> Titanic, et pas de wit's end) ?

Edit : le Q applique les on hit, Titanic > * je pense
En réalité, dans la vidéo de présentation ou les vidéos marrantes, le jump de Warwick est énorme à cause du boost MS d'autres champions (donc situations très peu probables ou peu rentables étant donné l'impossibilité pour la team de suivre WW derrière).
Puis, en TF, c'est comme l'ulti de Caitlyn sauf que la hitbox est tellement large que n'importe quel champion même pas vraiment devant se prendra l'ulti, d'où l'impossibilité de viser un carry.
Je préférai vraiment l'ulti "click and wait", mais bon !
Je ne pensais pas qu'ils oseraient ressortir un Jungle sans sort de zone. J'imagine que Warwick post-rework est encore plus dans la souffrance quand il s'agit de tuer la terrible bande de piafs dans les premiers niveaux.
Le Tiamac va être obligatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés