[BB2 S5] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Toi t'es champion y a rien qui te fait peur . Mais bon je vais prendre une équipe neuve alors (même si je mettrai bien une petite pièce sur un admin qui inscrit mon équipe de s3 par erreur lol), ca c'est autorisé le capitaine l a fait .
La on parle le même language
Citation :
Publié par bulot
La on parle le même language
Bonjour Monsieur, il me semble que vous vous êtes trompé d'étage vous c'est l'étage d'en dessous .
Citation :
Publié par HaMoK
Bonjour Monsieur, il me semble que vous vous êtes trompé d'étage vous c'est l'étage d'en dessous .
Alors ça c est petit.......
Citation :
Publié par Guldendrak

(peut être que j'irai taper chambertin histoire de level up )
N'y penses même pas ! je me réjouis déjà à l'idée d'un match contre tes lezards sur Ts Si l'un de mes collègues du staff tente de nous mettre dans deux divisions différentes, je boude jusqu'à l'arrivée des halfs sur BB2...
Citation :
Publié par bulot
Alors ça c est petit.......
Mais non lol, j'arrive... je suis juste un peu en retard . Si je reste en d1 avec cette liste de concurrents et avec une équipe neuve je paye ma bouteille à la LutèceBowl.
Puis de toute façon je pourrai être en D3_ que j ai quand même mon mot a dire sur les petits écart de règlement même sur la D1

Sinon ne tarde pas trop a redescendre parce que je risque d être D3 ....
Citation :
Publié par HaMoK
Bonjour Monsieur, il me semble que vous vous êtes trompé d'étage vous c'est l'étage d'en dessous .
Citation :
Publié par bulot
Alors ça c est petit.......
Te laisse pas faire Bulot, les admins c'est toujours les étages supérieurs, y compris au dessus de D1 !
Citation :
Publié par Mambofffan
Te laisse pas faire Bulot, les admins c'est toujours les étages supérieurs, y compris au dessus de D1 !
Mais comme le dit l adage la bave du rat n atteint pas le preux admin....

Les bassesses d hamok coule sur moi comme la pluie sur un revêtement hydrophile
-Shindark- || -Shindark- || -Shindark- || EN || Furies Road (va y avoir dla bitch en string ! ça va fouetter sec ! )

equipe neuve pour ma part, donc j'sais pas si la d2 est le bon endroit

Dernière modification par -ShinDark- ; 10/01/2017 à 16h46.
Ma parole, la D2a c'est la division des administrateurs !
Les pots de vin à répétition vont me bouffer le budget cette saison !

unnonaveugle||unnonaveugle||unnonaveugle||nordiques||Les Vynheim Valkyries||
Citation :
Publié par Warlord09
Warlord09 partout | Skaven | Je sais pas encore le nom (équipe neuve => D3 s'il vous please, y sont trop méchants en D2, y font que casser mes joueurs :-( )
Je te manquais que tu veuilles me rejoindre?
Oulala...en D1 ? Nom de Zeus, j'ai peur mais je serais là !

Ps: je sais pas encore quelle équipe, quelle race, quel nom mais bon... faut que je pense, mais pas le matin, c'est trop difficile
Citation :
Publié par unnonaveugle
Ma parole, la D2a c'est la division des administrateurs !
Les pots de vin à répétition vont me bouffer le budget cette saison !
Euh, si je ne dis pas de bétise, la compo exacte des 2 D2 n'est pas encore fixée, j'ai juste fait un pseudo classement en prenant en compte les montées et les descentes à la Fin de la S4, sans panacher les anciennes D2 de la S4. Donc on va peut etre modifier tout ca une fois qu'on saura qui est inscrit (histoire de se réserver quelques victoires faciles ). Y a qu'un truc de sur, sinon je boude : Gulden sera dans la même poule que moi
Citation :
Publié par Warlord09
Warlord09 partout | Skaven | Je sais pas encore le nom (équipe neuve => D3 s'il vous please, y sont trop méchants en D2, y font que casser mes joueurs :-( )
Citation :
Publié par Nojetsac
Je te manquais que tu veuilles me rejoindre?
Une place en D3 dépendra du nombre de nouveaux, hors de question de vous mettre avec des joueurs qui débutent... ou alors vous assurez le cours .
Citation :
Publié par HavanaJones
Oulala...en D1 ? Nom de Zeus, j'ai peur mais je serais là !

Ps: je sais pas encore quelle équipe, quelle race, quel nom mais bon... faut que je pense, mais pas le matin, c'est trop difficile
A priori tu peux garder ton équipe de nordiques encore deux saisons. Si tu préfères changer il n'y a aucune objection mais tu peux décider de changer de poule (c'est un droit, pas une obligation).
Citation :
Publié par Mambofffan
Une place en D3 dépendra du nombre de nouveaux, hors de question de vous mettre avec des joueurs qui débutent... ou alors vous assurez le cours .
Ah?! je suis pas relégué automatiquement alors que j'étais avant dernier?!
Tu as peur qu'on leur fasse peur?
Citation :
Publié par Nojetsac
Ah?! je suis pas relégué automatiquement alors que j'étais avant dernier?!
Tu as peur qu'on leur fasse peur?
Ben je fais déjà cours à tous ceux qui me demandent. Quand je dis cours, je veux dire partager mes maigres connaissances. Demandez a la Burne, et a Noj, je crois?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés