Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Caer Benowyc est tombé ...

Par Almeoven le 7/11/2002 à 16:56:46 (#2505851)

Il y a quelques jours, notre fort marchand, Caer Benowyc.

Ce fort si important et si magnifique a mes yeux venait d'etre attaqué, salit et bafoué par des hordes de trolls et de nains.

J'etais a Camelot lorsque l'alerte fut donnée.

Un eclaireur de mon royaume, criblé de fleches, haletant, le visage demantrant une grande douleur s'ecroula devant moi.

Il etait mortelement blessé ... cepdant, grand et brave qu'il etait, il voulait, avant de rendre l'ame, accomplir une derniere fois son devoir, et mourrir en aidant sa nation ...

Dans un dernier souffle de vie, il me prit l la peaume des mains, suffocant, et me dit :

Paladin ... ces creatures maudites ... ces ...

Je l'allongeais en lui tenant la tete

Ne faites pas attention a moi sire dit-il, notre belle Albion est attaqué ... ces maudits trolls sont ...

Sont quoi ? lui repondis-je avec gravité et insistance

Ils sont ... rhaaa ... ils attaquent Benowyc, oh mon dieu .............

.............

Il n'etais plus .. cet homme venait de mourrirpour son royaume.

Une larme coula le long de ma joue .. je ressentais une haine profonde ... ils n'avaient pas le droit ... il n'auraient pas du ...la vengeance hantait mon esprit ... ils devaient payer ...ils le devaient

Empoignant ma fidéle épée, je remis mon heaume, ramassais mon bouclier ...

Je pris soin de recouvrir ce heros ... albionnais qu'il etait, d'une couverture aux couleur de notre royaume

Je me levais ... la colére au ventre ...cet homme venait de mourrir dans mes bras ... tué par des maudits trolls... ou nains ...

Vous n'etes pas mort pour rien mon frere, on ne baffoue pas les terres d'albion sans gouter de ma lame ....ils paieront ... je vous en donne la parole ..

Chantant une cantique de benediction, en son honneur ... les tempes et mon esprit armé de colere, je me dirgeais vers Caer benowyc ...


PS : Voila, si ce texte plait ( c'est mon premeir soyez indulgent :), je ferais une suite, merci de m'avoir lu !

Je vous salue

rdit : benowyc comme on me l'a signalé, dsl :))

Par Pepper le 7/11/2002 à 17:23:42 (#2506115)

Sympathique ;)

PS: on dit Caer Benowyc et non pas Caer Benoic (à moins que tu ne parles d'un nouveau fort :p).

Par Tancred le 7/11/2002 à 17:23:57 (#2506118)

la suite la suite la suite !!!:D :lit:

Par Bowen De Bénoïc le 8/11/2002 à 1:50:38 (#2510019)

Felicitation Almeoven :lit: :lit:

J'attend la suite de la reprise d'un lieu qui m'est cher avec impatience !


Provient du message de Pepper
Sympathique ;)

PS: on dit Caer Benowyc et non pas Caer Benoic (à moins que tu ne parles d'un nouveau fort :p).


On dit Bénoïc ou Benwick selon la litterature ( sur Albion c'est Caer Benowyc )
C'etait le nom d'une cité en pays de Ban.
Royaume gouverné par Ban de Bénoïc (ou Benwick ) Père de Lancelot du Lac et d'Hector


Amicalemant

Bowen de Bénoïc

Par AMarshor le 6/12/2002 à 16:36:01 (#2725637)

juste comme ca euh ta citation latine est pourrave c'est Si vis pacem para bellum euh et pis j'en ai marre qu'on dénature le lati c'est la langue des dieux quand même.

Un prof de latin eberlué ...

Re: Caer Benowyc est tombé ...

Par Larendal le 6/12/2002 à 16:46:21 (#2725720)

Tres jolie en effet,
ca me rapel presque des souvenirs

Ps: Lol :ange:

Provient du message de Almeoven
Paladin ... ces creatures maudites ... ces ...
ces maudits trolls sont ...

Par Darckvadeuse le 6/12/2002 à 17:00:37 (#2725837)

"juste comme ca euh ta citation latine est pourrave c'est Si vis pacem para bellum euh et pis j'en ai marre qu'on dénature le lati c'est la langue des dieux quand même.

Un prof de latin eberlué ..."


super la demagogie lol

Par Ebus le 6/12/2002 à 17:27:43 (#2726083)

Des tréfonds de la sombre Forêt de Myrkwood se mouvaient lentement des ombres au pas lent dans une nuit sans Lune. Le sol, déjà, tremblait du mouvement de ces Géants. Les Hordes de Trolls quittaient Gna Fast cavalant sur des chevaux élevés pour les mener rapidement à la bataille.
Les Brumes de Gotar recouvrent le lointain de cette mer que seuls les intrépides Drakars osent encore parcourir. Des silouhettes furtivent rapidement vers Fort Atla en route pour le Grand Nord. Les Bandes de Kobolds se ruent sur la bataille, en quête de sang et de vol.
Les Fiers contreforts de Jordheim abrittent les Braves Vikings qui se rassemblent pour une derniere prière à Thor pour qu'il leur donne Victoire et Honneur. Le Svealand se reveille en cette morne matinée pour voir se réunir les Combattants Vikings, en route pour la Gloire.
Sortant des montagnes du Val de Mularn, convergeant vers Hagerfell, les corps trapus courent encouragé par les chants de leur Skald vers le Nord, vers les Upplands. Les Nains quittent leurs forges et leurs brasseries pour la Guerre.

Les Forces de Midgard se retrouvent sur la route, avancant comme un seul corps vers leur destination, leur Gloire. L'ombre se degage au loin, les hauteurs de Svasud se dessinent dans le froid du matin. Les troupes se regroupent, s'organisent, s'arment. Certains partent deja en éclaireurs vers une destination encore tenue secrète. Les Hordes sont prêtes, quoi qu'il arrive, où qu'on les mène.
Un ordre est annoncé, les Gothi d'Odin approchent pour user de la toute puissance de leur Dieu et de ceux de Midgard pour porter le coup de la Fureur venu du Nord vers les adversaires de toujours.
L'energie coulent le long des corps calmes et droits.

Les troupes rouvrent petit a petit les yeux pour s'assurer que la magie a fait son effet. Voici l'Armée de Midgard prete à agir et à ravager tout sur son passage.

Ennemis de Midgard, tremblez.

Par Almeoven le 6/12/2002 à 17:36:18 (#2726139)

hehe dsl :)

ce post a été fait il y a relativement lgtps, et il y a eu deja les 4 chapitres suivants :) Chap 2 :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=136704

Chap 3

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=137113

Chap 4
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=138607

Voila, pour ceux qui ne l'aurait pas lu et qui voudrait savoir la suite :)

Par Alexie le 26/12/2002 à 9:27:40 (#2880227)

Provient du message de AMarshor
juste comme ca euh ta citation latine est pourrave c'est Si vis pacem para bellum euh et pis j'en ai marre qu'on dénature le lati c'est la langue des dieux quand même.

Un prof de latin eberlué ...

la langue des dieux???... je te dit la que sa c'est pourrave (personnellement bien sur)

Par Ichi le 26/12/2002 à 20:34:17 (#2884093)

tu es peut être prof de latin mais ton français laisse a désirer

Par Fioana_Orca Forever le 27/12/2002 à 1:38:51 (#2885952)

.

planted

Par kulg le 27/12/2002 à 5:15:16 (#2886515)

Provient du message de AMarshor
juste comme ca euh ta citation latine est pourrave c'est Si vis pacem para bellum euh et pis j'en ai marre qu'on dénature le lati c'est la langue des dieux quand même.

Un prof de latin eberlué ...



c dommage de s'arreter sur une phrase en latin...c le geste qui compte
/clap sympa le texte ;)

Par Earwin le 27/12/2002 à 9:12:42 (#2886808)

L'abus du Latin est dangereux pour la santé ;)

Par BadProsper le 27/12/2002 à 13:27:47 (#2888467)

Nerf le latin!!!:doute:

Par kahelius le 27/12/2002 à 14:41:20 (#2888973)

:lit: j'aime bien le texte d'Ebus aussi :p

mais v aller lire les autres chapitres ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine