JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1740 (forums)Créer un compte
Elite Dangerous
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Premier contact alien dans Elite Dangerous

HoneyBadger a publié le 6 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Les joueurs de la simulation spatiale ont rencontré pour la première fois l'espèce alien des Thargoids.

Elite Dangerous se déroule autour d'un univers vivant et partagé, et cet univers vient de devenir beaucoup plus effrayant après la rencontre, par un joueur sur Xbox One, avec une espèce alien pour la toute première fois depuis le lancement du jeu (vidéo de cette rencontre disponible par ici). Depuis, de nombreux joueurs se sont coordonnés pour le rechercher, notamment via Reddit... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Elite bientôt plus complet que Star Citizen avec toutes ses promesses en plus d'être réellement jouable.
DarkShaam
Dieu / Déesse supérieur(e)

lol
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Est ce que le jeux est toujours aussi chiante, niveaux mission et pour ce faire de l'argent et les récoltes tous ça tous ça, il y as toujours cette monotonie dans l'espace ?

Car je m'ennuyer beaucoup a refaire les même trucs tous le temps ? Pis controler le vaisseaux sans truc spécial, les teamfight dans l'espace, fin bref, c'étais compliquer le pvp
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vikaz
Elite bientôt plus complet que Star Citizen avec toutes ses promesses en plus d'être réellement jouable.
Tu vas aggro une horde de backers de SC aigris/frustrés
Balugar
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Vikaz
Le fun en moins
Sillmeria
Vicomte / Vicomtesse

J'aimerai une guerre ouverte contre les Thargoids (ou autre), il y a deja la mecanique de "capture de systeme" avec les factions/sous-factions; je vois bien une invasion alien partant du centre de la galaxie (ou autre) et qui se propagerai de plus en plus, creant ainsi une ligne de front ou les joueurs devront s'allier (ou pas) pour recuperer les systèmes perdus !

Pour ceux qu n'ont pas vu la video: https://www.youtube.com/watch?v=rNfxT22LC8A
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

Hugouest a beaucoup trop raison. Elite c'est chiant à la longue.
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

star citizen va t-il subir le même sort que no man's sky? pendant que Elite dangerous réussi?
alexissx69
Seigneur

Citation :
Publié par Khatou
star citizen va t-il subir le même sort que no man's sky? pendant que Elite dangerous réussi?
J'en est foutrement bien peur ! seul les kicker peuvent espérer le contraire
Kepps
Baron / Baronne

Déconner pas les gars les whiteknight de Star citizen vont encore débarquer.

Par contre le mec a du se dire mais wtf !!! quand il a vu débarquer le vaisseaux Thargoid
aeron29
Alpha & Oméga

Achat de la première heure : Il faut que je l'installe de nouveau
touthamone
Dieu / Déesse souverain(e)

tiens un français 1er contact

boeing
Champion / Championne

jeux toujours aussi chiant a mourir.
Aucune réel interaction. toutes nos actions n'ont aucune importance dans ce jeux.
La preuve encore en vidéo ici. voila on rencontre une nouvelle race alien. c'est joli mais voila circulez y'a rien a voir. au final quel interaction cela vous apporte t'il? qu'est ce que cela change dans votre jeux? quel bonus ? rien que vous ayez decouvert ou non une nouvelle race alien ne change absolument rien dans le jeu. et tout est comme ca dans elite WTF??
Kepps
Baron / Baronne

Citation :
Publié par boeing
jeux toujours aussi chiant a mourir.
Aucune réel interaction. toutes nos actions n'ont aucune importance dans ce jeux.
La preuve encore en vidéo ici. voila on rencontre une nouvelle race alien. c'est joli mais voila circulez y'a rien a voir. au final quel interaction cela vous apporte t'il? qu'est ce que cela change dans votre jeux? quel bonus ? rien que vous ayez decouvert ou non une nouvelle race alien ne change absolument rien dans le jeu. et tout est comme ca dans elite WTF??
Allez avoue combien ? dans star citizen combien 300€ de vaisseaux ? 500€ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Elite Dangerous RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite