JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 516 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Yep, je me suis fait exploser en condor la sem derniere ! Une bulle et hop... Donc effectivement pour le moment le condor ca coute pas gd chose et ensuite je bascule sur le crow.

Sinon j ai test le raven en belt avec les missile de croisiere, hum je passe de 130 dps au missile a 230, rien a voir les BS et croiseurs sautent à vitessse grand V.

4M minimum par tic alors qu en gnosis c etait entre 1,5 et 4. Des que j ameliore un peu sa def, mes drones leger je fonce en anom de combat
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Je up mon topic, je suis passé au gnosis des que je suis arrive en nul sec, puis au raven juste derriere des que j ai pu me le payer.

Voila ca fait 1 an que je farm en raven, et bon ca commence a me souler (faut bien faire des sous pour peter du ship cependant) du coup je vais viser un cran au dessus.

Et la j ai plusieurs option :

- rorqual
- carrier
- rattlesnake (pour faire les escalations en plus)

Je ne sais pour le moment pas trop quoi faire, j ai entendu dire que le rorqual etait le plus efficace pour le ratio tune / h mais quand meme bien plus cher a l achat avec les drones, et en plus ces skills de minages, c est pas utile pour le pvp. Mais en meme temps si je peux miner afk et pvp avec un autre compte a cote, je peux passer tout mon temps de jeu a pvp en faisant plein de tune c est pas mal non plus.

Le carrier peut etre super utile pour pvp, la par exemple le big fight imperium vs panfam j y vais en kestrel ou bomber, tellement c est pas bien le top sans cap

Pour votre tune high lv, vous avez choisi quelle option de farm?
Keradoc
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Gul
Je up mon topic, je suis passé au gnosis des que je suis arrive en nul sec, puis au raven juste derriere des que j ai pu me le payer.

Voila ca fait 1 an que je farm en raven, et bon ca commence a me souler (faut bien faire des sous pour peter du ship cependant) du coup je vais viser un cran au dessus.

Et la j ai plusieurs option :

- rorqual
- carrier
- rattlesnake (pour faire les escalations en plus)

Je ne sais pour le moment pas trop quoi faire, j ai entendu dire que le rorqual etait le plus efficace pour le ratio tune / h mais quand meme bien plus cher a l achat avec les drones, et en plus ces skills de minages, c est pas utile pour le pvp. Mais en meme temps si je peux miner afk et pvp avec un autre compte a cote, je peux passer tout mon temps de jeu a pvp en faisant plein de tune c est pas mal non plus.

Le carrier peut etre super utile pour pvp, la par exemple le big fight imperium vs panfam j y vais en kestrel ou bomber, tellement c est pas bien le top sans cap

Pour votre tune high lv, vous avez choisi quelle option de farm?
- Carrier : 150m de l'heure minimum, plus escalations, plus loots - 2B tout compris avec un fit correct (a pimper pour DANK TICKS)
- Rorqual : 100/120m de l'heure suivant la valeur des minerais (ca ne fait que descendre, merci l'imperium ) - 10B tout compris (fit correct plus excas)
- Rattle : 75/90m de l'heure, plus escalations, plus loots - 650/700m pour un fit correct

Bref, Carrier haut la main. Rorqual AFK c'est un coup a perdre des excavators betement sur des NPC, et a 1.2B le drone, ca pique! Le rattle c'est mignon mais ca coute cher pour un BS et ca demande pas mal de skills pour etre opti (heavy drones/sentries T2, Cruise T2 et de bons skills engineering pour un fit au poil).

Investi ton temps et des injectors dans un carrier (skill jump drive calibration à 5!!!) et mate les ISK rentrer dans ton wallet <3 Nidho ou thanny de préférence, le chimera c'est de la merde et l'archon c'est une brique pour PVP uniquement!
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Ok je note pour le carrier, j hesitais entre les deux, un gros plus pour le carrier donc et puis je pourrais pvp avec ! Arf en carrier je pensais faire le chimera etant caldari et en volant exclusivement en calda, bon je verrais plus tard pour le choix de la race!

J ai vu ca c est clair c est long a train
Keradoc

C'est long, mais ca vaut le coup si ton revenu principal c'est le PVE
Le chimera c'est simplement parce qu'il n'a pas de bonus sur les fighters, le thanny et le nidho oui, donc autant taper quelques jours de plus et viser matar/gallente, de 40m le tick avec le chimera, tu passe a 60m voir plus sur le nidho
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Pour pvp c est lequel le mieux? Init vise le Amar, perso c est celui qui me plait le moins lol!

Le chimera il est bien pour pvp je crois vu qu il resist bien?

Oui je confirme mon revenu c est 80 % la farm d anom et 20% le PI, j ai pas un gros revenu pour le moment vu que je farm pas des masses.
Keradoc

il y a deux écoles, mais bon le shield en regle générale est considéré comme "moins bon" pour pvp. Enfin ca c'est sur le papier, après t'as le skill du FC, le skill individuel du pilote, etc... L'archon c'est une pure brique, c'est le plus tanky mais il ne fait pas autant de dégats que le thanny, les deux sont utilisés et valables dans les doctrines armor donc pas étonnant qu'INIT recommande l'archon

Bah go carrier alors, ca va te prendre pas mal de temps mais une fois que tu l'aura débloqué, ta relation aux ISK va changer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite