JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 1937 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
sacricoco
Comte / Comtesse

[ESTI] Faux koinkoin (objet collection)

Bonjour/Bonsoir amis Joliens.

Je viens vers vous dans le but de faire estimer 2 faux koinkoin en ma possession, objets utilisable en 1.29 car échangeable à un pnj dans l'espoir d'avoir un koinkoin (que j'avais obtenu héhé) avec un taux très (très) faible.

Cette ressource a donc pas mal été généré mais je penses que presque toutes ont été utilisées. (c'est surtout que ça date sacrément ces trucs là)

Vous pourrez les rechercher en hdv ressource pour les admirer, mais je doute qu'il y en ai !

Je vous remercie par avance de vos estimations

Dernière modification par sacricoco ; 05/01/2017 à 09h25.
Mars-Playeer
Oracle

je ne vois pas ce quoi tu parles ? faux kouinkouin n'existe pas
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

"Vous pourrez les rechercher en hdv ressource pour les admirer, mais je doute qu'il y en ai ! " HDV ressources il a dit
sacricoco
Comte / Comtesse

Hdv ressources ! et non animaux
Mars-Playeer
Oracle

désolé j'avais mal écrit koinkoin à l'hdv ressource pour ça que je ne le voyais pas !

kouin différent de koin x)
Zho
Alpha & Oméga

J'ai acheté les 3 pour moins de 20 000k/u il me semble (en HDV, d'ailleurs ), ça a beau être assez rare maintenant, ce n'est pas du tout recherché et on tombe parfois dessus en fouillant les HDV des vieux serveurs
sacricoco
Comte / Comtesse

Le mec il vient de me niquer mes 2 posts
Zho
Alpha & Oméga

J'avais même pas fait gaffe sur le coup Désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite