[EST/ACHAT] succes "allez on pousse" et "entremetteur"

 
Partager Rechercher
Bonjour /bonsoir,

Comme dit dans le titre, j'aimerais savoir le prix ACTUEL pour passer le succes "allez on pousse" (faire naitre 1000 dd) et "entremetteur" (accoupler 1000 dd) car je suppose que les prix ont du baisser avec les muldos.

En fonction des prix, je pourrais être intéréssé pour faire ces 2 succes sur 6 de mes mules

J'aimerais de preference trouver un eleveur sur Hel-munster (qui a evidemment un gros elevage histoire de faire ça asez rapidement )

Je reste dispo pour tout mp via JOL ou IG : /w Smd-Antox

Merci d'avance
Pour moi je pense que tu peux te baser sur 30m pour les naissances et 35m pour les accouplements car comme mon vdd l'a dit les éleveurs baissent énormément les bras par rapport aux prix des parchos et/ou se redirigent vers les muldos ducoup tu auras sûrement du mal.

Après si le même éleveur te propose les succès sur tes 6 persos je pense qu'à l'unité tu peux descendre le prix de 5 à 10M par logique baisse commercial ce qui arriverait au mieux à 55x6 soit 330M à débourser pour ces succès ^^
Là vous éxagérez un peu quand même, quand j'ai demandé y a 2-3 semaines j'ai eu plusieurs propostitions de full succes dragodindes ( Generation + naissance/accouplement) pour 40M, mais aucune sur mon serv malheureusement mais du coup juste naissances accouplements tu peux partir sur du 25-30M je pense ( pour les 2 pas /u )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés