JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 1014 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
derioss
Alpha & Oméga

La majorité sur wow est pve, la majorité a raison !

Plus sérieusement, wow pvp d'accord mais pvp "compétitif" instancié sinon ta mieux..

En fait, j'ai dis une connerie, si tu veux pas de cash-shop instrusif (p2w or p2fast or jepayeetjefarmpourtepown.. la n'est pas le débats) et rvr (teso gw2) en pvp sauvage il ne reste que wow..
Ah si on mon voisin me dis qu'il y a l2classic aussi.

Il ne vous reste plus qu'aller sur le forum US et faire de long post pour le retour de la résilience.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

En général quand ma rondelle éclate très rapidement je vais voir l'armurerie du type. Si je ne m'abuse le stuff pvp indique une mention "saison 2 de légion" ou des trucs dans le genre non ? Donc je peux te dire que ces mecs sont stuffés pve.

Par ailleurs je trouve anormal que des gens passionnés par le pve soient plus forts dans le pvp que des gens qui pratiquent le pvp.

Enfin, oses me dire que pour accéder à du stuff 880-890 en pvp c'est aussi facile qu'en pve ? Fais le bilan du nombre de joueurs stuffés 880 pve et compare a celui des gens stuffés 880 pvp.
Qui plus est ce n'est pas toujours une question d'investissement mais également de compétences et d'équipe avec les cotes. Et mathématiquement parlant ils y a énormément moins de bons joueurs pvp que pve (normal le jeu est axé pve tu me diras) mais c'est un fait. Donc plus difficile de monter.

Et au risque de me répéter un joueur de pvp n'a pas envie de farmer des mois pour s'amuser. Donc l'acces au stuff rapide contente tout le monde y compris les joueurs pve frustrés qui voudraient ne pas subir la domination des joueurs pvp en extérieur en jouant un peu en pvp pour se stuffer rapidos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite