JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 92 (sites) | 1029 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JOL Glunn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rollan
Quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire sur le système des ID ?

Par exemple si je tue 2 boss d'un raid le jeudi soir avec un groupe A, je les loot, je peux partir faire les 2 mêmes boss le lendemain avec un groupe raid B ? ou je suis obligé de trouver un groupe raid B ayant déjà tué les deux même boss que moi ?
Grosso modo les id de raid en nm/hm sont liées au perso, celle en mm est liée au serveur.

Pour le NM et HM :
Si tu tue deux boss d'un raid, que tu les loots. Si tu refais un groupe le lendemain ton id sera après les deux boss pour les gens qui vont te rejoindre.
En revanche tu pourras rejoindre un raid qui recommence et tuera a nouveau ces deux boss. Mais tu ne serras pas éligible au loots.

Pour le MM :
quand le boss a est mort dans l'instance il l'est pour tous les gens qui vont rejoindre cette id. Et si tu as tué un boss tu as un tag mytjique et tu ne pourras pas rejoindre une autre id mythique même s'ils sont au même point que toi (i.e. tué les même boss que toi) l'id est différente et unique.
Compte #43138
Invité

ok j'ai compris, merci
Agridd
Empereur / Impératrice

Hello,
Bon, ça va un peu mieux niveau DPS, je suis toujours frost mais j'arrive à Burst a 450K et je suis constant a 250K mais une fois que je dois être mobile ça s'effondre.

J'ai pas encore respé Feu, il me manque 3 points pour arriver à 35 dans la spé glace et je suis niveau 20 en recherche d'arme prodigieuse.

Par contre, je n'arrive plus a up mon stuff depuis presque 1 semaine, je bloque à 858 et j'ai un mal fou a trouver un groupe en mithic+, le mithic me rapporte que du 840 mes pièces tournent entre 845 et 855 (avec une légendaire à 910)

Le raid sacrenuit donne du 850 et il faudrais que je fasse du mithic+4 pour que mon stuff puisse monter doucement mais là ça bloque, je suis systématiquement refusé, d'ailleurs même en +3 j'ai beaucoup de mal a coller au DPS par rapport a mon groupe.

J'ai vu un coffre dans mon domaine de classe, apparemment il se débloque une fois le reset en ayant fait du mythic+ mais avec un +3 ça va me donner quoi ?

Les sceaux du destin brisé, je les utilise sur le 2ème boss du LFR sacrenuit mais c'est une fois par semaine.

Il faut que je privilégie quoi pour monter un peu ? ne serait-ce que pour avoir un peu moins de mal a trouver un groupe mithic+ rentable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite