JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 779 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Rétrospective des vingt ans de la licence Diablo (VOSTFR)

Uther a publié le 3 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Blizzard commémore actuellement les vingt ans de la licence Diablo dans l'ensemble de ses jeux. Les figures emblématiques du studio de développement en profitent aujourd'hui pour retracer ces vingt ans d'exploitation du RPG d'action, depuis ses ambitions initiales jusqu'à ses dernières moutures (entre anecdotes et satisfecit).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse souverain(e)

Qui est le type avec des cheveux rouge ?
Pit_oups
Duc / Duchesse

Bien .. cool .. sympa ... j'aurais bien aimé un petit diablo 4 ceci dit
Décibelle
Alpha & Oméga

Diablo en tour par tour ca aurai été tellement mieux en fait...
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

Une sacrée arnaque... et dir que blibling veut nous faire payer le nouveau perso, quel honte, sans moi !
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Lol les mecs fanfaronnent alors qu'ils ont complètement foiré la release de D3, c'est limite comique.
Ça et ceux qui osent répondre Bélial quand on leur demande le meilleur boss de la série. Mais putain ils ont pas d'âme.

Sinon je connaissais pas l'histoire de la gemme de discussion.

GG Blizzard North
Jeska

Bélial, le boss de fin de l'acte 2 de D3 ? Techniquement, et niveau strat à adopter, j'ai bien aimé en tout cas. Ca change du hit & run et des boss poteau trop habituels des H&S. Mais bon, vu qu'aujourd'hui l'endgame de D3 est basé sur du rush de failles, forcément...
derioss
Dieu suprême

Et vu que 99 pourcent des gens n arrivé pas à passer l acte 2 a la release.
Le clonage à outrance, le free stuff est forcément awesome.
Alors y a le hardcore me dirait vous, mais ils ont fait en sorte qu'on ne puisse plus mourir.
Jeska

Citation:
Envoyé par derioss Voir le message
Et vu que 99 pourcent des gens n arrivé pas à passer l acte 2 a la release.
Même en normal/nightmare/hell ?

A l'origine, le mode arma c'était le mode endgame qui était basé sur le progress, où il fallait farmer à sec l'acte N-1 pour pouvoir aborder l'acte N, les boss de fin d'acte étant des "gearcheck" pour la suite.
Falith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jeska Voir le message
Bélial, le boss de fin de l'acte 2 de D3 ? Techniquement, et niveau strat à adopter, j'ai bien aimé en tout cas. Ca change du hit & run et des boss poteau trop habituels des H&S.
C'était bien le gros machin qui courrait plus vite que toi, tapait comme une brute, avec une aura de glace, et dans une arène ridiculement petite ?
Il y avait vraiment une strat' ? C'était pas un bête gear check (mais pas aussi violent que le butcher de D1, qu'on a tous essayé d'enfermer derrière des grilles et de casser 2 ou 3 arcs pour le tuer ) ?
Jeska

Je pensais à celui immobile dans son balcon qui t'invoquait des meteors dans la gueule, qui crachait des flammes sur tout le croissant accessible et qui balançait de temps à autre des gardes serpent.
Tetsuryu
Dieu créateur

à la sortie de D3 j'avais crevé plusieurs fois sur Belial en p2 avant de réussir à le tuer, il fallait éviter un maximum les zones verts quand il bombardait sinon two shot ou parfois OS et ce en normal déjà, c'était folklorique.
Luto [-LCD-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Falith Voir le message
C'était bien le gros machin qui courrait plus vite que toi, tapait comme une brute, avec une aura de glace, et dans une arène ridiculement petite ?
Il y avait vraiment une strat' ? C'était pas un bête gear check (mais pas aussi violent que le butcher de D1, qu'on a tous essayé d'enfermer derrière des grilles et de casser 2 ou 3 arcs pour le tuer ) ?
non ca c'est duriel dans diablo2
le combat contre belial est moué, suffit d'éviter les zones (bon à la release avec le mode enragé c'etait infame..) mais belial est je trouve un des boss les - charismatique du jeu, le machin il pop comme ca, cool :s

gloire à mephisto
Italic
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
Une sacrée arnaque... et dir que blibling veut nous faire payer le nouveau perso, quel honte, sans moi !
On ne sait pas combien ça va coûter, quand on saura on pourra gueuler
derioss
Dieu suprême

Toutefacon le gear tu l avait a l act 3, sur du poney run ou alors sur le caveau mais bon le caveau peu connu.
Donc tu faisait l act 2 a poil en hardtry.
Et mm avec du matos lourd après avoir passé deux mois dans le caveau pour completer le salaire (nerf taxe blizzard et paypal ) l'os n était jamais loin.
Bref maintenant on est sur du gearcheck mais ça convient mieux.
Au final d2 propose plus de challenge.

Enfin bref leur dlc sans moi, leur jeux aussi d'ailleurs pour avoir était un grand fan de blizzard, ils ont trop changé leurs vision.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite