FR] Gorgones et Légendes - Le Bouchon Lyonnais (10 ans après)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et bonne année !

Pour fêter ça, je vous propose le retour du serveur Gorgones et Légendes (aussi connu autrefois sous le nom de "Rammstein"), un peu plus de 10 ans après sa fermeture.

Il ne s'agit pas d'une énième et simple tentative de copie faite à l'arrache mais une base identique pour recréer le même univers.
Le module de base est donc Le Bouchon Lyonnais dans sa version 3.276 du 29/08/2003 créé par DraxRedd. Les zones, quêtes et items sont identiques au G&L originel.
Aucun hak ni CEP requis et les extensions ne sont même pas obligatoires tout comme sur le G&L d'antan !

Bien sûr vous y retrouverez les Gorgones, le fameux magasin de Yanan avec tous ses items, l'antre Nazgul et tous les donjons que vous aviez l'habitude de faire à l'époque !

On garde également la philosophie qu'avant, donc serveur persistant action orienté RP et sans restriction de niveau d'objet.

Adresse du serveur en connexion directe : gorgonesetlegendes.ddns.net:5121
Adresse du forum : http://gorgoneslegendes.xooit.org

Serveur ouvert 7j/7 - 24h/24

Bon jeu !
Le serveur est prêt à vous accueillir nombreux, et pour motiver les plus fainéants, j'offre un perso lvl 40 et son stuff Gorgone aux nouveaux inscrits. Il suffit de s'inscrire sur le forum et de m'envoyer un MP : http://gorgoneslegendes.xooit.org



Les mises à jour effectuées

Version actuelle du module : 2017-01-10

---------------------------------------------------------------------

Modifications apportées :
- Ajout des modifications relatives aux informations et règles de G&L
- Corrections d'erreurs diverses
- Ajout d'un script pour éviter le piratage de compte : compte utilisateur lié aux clés CD du joueur
- Ville de Lyon pour se rapprocher au mieux de l'univers Gorgones et Légendes
- Ajout de la caverne aux gargouilles pour les bas level (forêt des gobelins)
- Ajout des gardes lyonnais interdisant le port d'arme en ville
- Ajout de la montagne aux gorgones
- Ajout du village de la montagne aux gorgones ainsi que des quêtes pour l'accès au magasin de Yanan
- Ajout du magasin de Yanan et de nombreux items gorgone (manque quelques armes)
- Ajout de l'arène


Modifications prévues très prochainement :

- Création de l'antre Nazgul + items
- Création de la prairie des Cows

---------------------------------------------------------------------

Donjons épiques (groupe) :
- Gorgones
- Nazguls
- Cows

Donjons (haut level ou petit groupe):
- Gilbert les Eclairs
- Arkana Tash
- Castelmort
- Reine des Elfes
- Dieu Mort
- Morcheeba
- Reine des Amazones
- Incende
- Araqsalil
...
Smile
Salut
Citation :
Publié par gorgoneslegendes
Bonjour à tous et bonne année !

Pour fêter ça, je vous propose le retour du serveur Gorgones et Légendes (aussi connu autrefois sous le nom de "Rammstein"), un peu plus de 10 ans après sa fermeture.

Il ne s'agit pas d'une énième et simple tentative de copie faite à l'arrache mais une base identique pour recréer le même univers.
Le module de base est donc Le Bouchon Lyonnais dans sa version 3.276 du 29/08/2003 créé par DraxRedd. Les zones, quêtes et items sont identiques au G&L originel.
Aucun hak ni CEP requis et les extensions ne sont même pas obligatoires tout comme sur le G&L d'antan !

Bien sûr vous y retrouverez les Gorgones, le fameux magasin de Yanan avec tous ses items, l'antre Nazgul et tous les donjons que vous aviez l'habitude de faire à l'époque !

On garde également la philosophie qu'avant, donc serveur persistant action orienté RP et sans restriction de niveau d'objet.

Adresse du serveur en connexion directe : gorgonesetlegendes.ddns.net:5121
Adresse du forum : http://gorgoneslegendes.xooit.org

Serveur ouvert 7j/7 - 24h/24

Bon jeu !
Salut dis moi je ne sais pas comment me connecter sur le serveur du jeux si tu pouvais m'aiguiller!! Cordialement
Oyé Oyé, joliens, joliennes...

Ce serveur est actuellement Up, le forum à changer d'adresse, les admins vont surement modifié le post prochainement

Je me permets de poster le bon lien en attendant : http://gorgoneslegendes.xooit.fr/index.php

Incontestablement le meilleurs module à mes yeux... que de nostalgie de notre jeune (ou moins jeune) temps !


Un équipe active ainsi qu'une entraide inégalable, nouveaux joueurs lassé de cette sensation de solitude sur les MMO-RPG du nouveau genre, nous vous acceuillerons à bras ouvert !


Galashka El, L'elfe perdu entre magie et barbarie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés