JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 809 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Grim Dawn
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Aguel
Aguel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aguel
 

Clé Squelette

Bonjour à tous et joyeuse année 2017!

Lors de ma première session sur Grimm DAwn j'ai obtenu un "clé squelette" qui d'après mes souvenir servait a ouvrir une porte dans le donjon mort vivant du vieil arkovia.
Je me rappelle m'être tenu devant cette porte et avoir fais demi tour en me disant que j'y retourné plus tard et ensuite je l'est zappé .
Aujourd'hui c'est pas deuxième cession et impossible de retrouver ou est ce donjon , si je l'ai rêver ?

Si quelqu'un pourrait me dire a quoi sert cette clé ?
Si elle ouvre bien une porte d'un donjon me dire ou il se trouve car j'ai tourner dans celui du vielle arkovia mais j'ai rien trouver .
Merci beaucoup.
Avatar de Elric
Elric
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elric
 
Si mes souvenirs ne me trompent pas c'est dans les catacombes : t'as pu y passer pour une quête donné par des pnj de la faction des nécromanciens même si la quête en elle même doit être accessible même à ceux qui ne sont pas membre de la faction.
Avatar de Aguel
Aguel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aguel
 
C'est ou les catacombes ? avant ou après Arkovia?
Mamat
Alpha & Oméga
 
Si mes souvenirs sont bons dans le début du jeu au alentour du lvl 30 dans Broken Hills, y a des ruins avec un donjon qui demande la clef squelette, tu chopes le craft de la clef squelette juste avant d'y aller.
Avatar de Tragan
Tragan
Marquis / Marquise
 
Avatar de Tragan
 
Alors la clé squelette permet l'accès à deux donjons :
- Elle ouvre "the Gates of Anguish" qui te fait accéder aux étages 4 et 5 des "steps of Torment", donjon situé dans l'acte 2 dans la partie sud de Broken Hills.
- Elle peut aussi ouvrir "the Bastion Gates" pour parcourir les étages 2 à 4 du "Bastion of Chaos", donjon de l'acte 4 accessible par un rift chtonique situé dans la partie nord de la "Necropolis interior".

Les donjons peuvent donner quelques sueurs froides vu que si l'on meurt bah c'est fini, il faudra confectionner une nouvelle clé mais j'ai toujours de bons loots dedans en plus d'avoir aussi du challenge. En espérant que ça puisse t'aider
Avatar de Aguel
Aguel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aguel
 
Super merci beaucoup
Avatar de Tragan
Tragan
Marquis / Marquise
 
Avatar de Tragan
 
Je t'en prie ! Bonne chasse au loot!
Avatar de Peredur
JOL Peredur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peredur
 
La clé squelette permet d'ouvrir TROIS donjons (ouverture unique par partie et limitée dans le temps) :

- Steps of torments, situé au sud est de Broken Hills et qui est indiqué sur la carte
- Bastion of Chaos, situé au nord de Necropolis, également indiqué sur la carte mais nécessite de réparer le pont pour y accéder
- Valbury Port, ajout lors de la dernière maj du jeu, auquel on accède via la Conflagration (zone au nord est de homestead) et qui nécessite de déblayer un passage à la dynamite


A chaque fois, il y a une partie en accès libre avant d'atteindre les portes nécessitant la clé. Les portes sont gardées par un boss.
Une fois les portes passées, les ennemis sont alignés sur le niveau du personnage et prennent un niveau à chaque nouvelle zone.
Pas de tp possible. Pas de récupération du cadavre en cas de mort. Il faut donc avancer prudemment et atteindre l’obélisque à la fin du donjon pour s'échapper (ou mourir ou simplement quitter la partie).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Grim Dawn RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite