JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 123 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Haven and Hearth
Répondre
Partager Rechercher
Ranxx
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Henri Deveau
....
merci beaucoup !!!

voici quelques jours que joue... ce jeu est en passe de me réconcilier avec le genre MMORPG...
une idée inenvisageable avant cela.
et c'est une véritable drogue....

avec un russe rencontré au début de mon aventure on a bâti un campement qui commence à s'organiser.
quel plaisir d'explorer, de découvrir, de construire et de fuir devant les animaux sauvages !!!!
mais un jour, je me vengerai

a part cela, il y a quelque crafts auxquels je n'arrive pas a accéder (chicken coop, cart, wheelbarrow par exemple) bien qu'ayant suivi les instruction des différents Wiki.
est-ce du à l’avènement du W10 et un manque de mises a jour des Wiki ?

[EDIT] le cart est apparu à ma session suivante, et il me manque un skill pour le wheelbarrow
pour le chicken coop, je cherche encore

Dernière modification par Ranxx ; 21/02/2017 à 07h50.
Compte #117140
Invité

Pour chicken coop il faut disco la paille je crois. Tu dois récolter un plant de blé ou barley pour celà et ramasser le truc jaune. Qd tu l'auras un conseil (et pour les autres bestiaux) tu n'as besoin que d'un male (le meilleur) pour féconder les femelles.

Et oui ce jeu est diablement prenant ! Bonne continuation dans ta découverte ^^
Valgar33
Roi

Si des francophones sont dans mon secteur (Nord, http://odditown.com/haven/map/#x=3.91&y=-110.95&zoom=8) , faites le moi savoir (HS: ValgarKzU), je serai ravis de vous aider.
RADHINI
Bagnard

Citation :
Publié par Beludia
Je viendrais, j'ai joué avec vous sur je sais plus quel monde, vous aurez un discord ou autre vocal ?
"Lutèce", et les autres villages francos des alentours prendre des noms de villes françaises au ceint d'un grand royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite