[Vidéo] Aperçu du mode Elimination de For Honor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant une bêta en janvier, puis un lancement commercial en février prochain, For Honor présente progressivement ses archétypes jouables et ses modes de jeu. Ubisoft esquisse le mode « Elimination » opposant deux équipes de héros au cours de plusieurs rounds : les joueurs d'une même équipe apparaissent à différents lieux de la carte et généralement à proximité de l'un des membres de l'équipe adverse. Il faudra soit engager le combat et tenter d'éliminer l'adversaire en duel (pour le sortir définitivement du round) ou rejoindre un de ses compagnons d'arme pour mener des combats plus collectifs.
Le développeur illustre le mode avec trois archétypes de personnage : le Shugoki, un tank lourd disposant de nombreux points de vie, mais lent ; le Jarl, un tank également mais plus léger, maniant un bouclier défensivement et offensivement ; et enfin le paladin, très mobile et offensif grâce à ses deux lames.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
connexion internet obligatoire pour du solo... UBI... Boloré..... j'achète pas !
Qui a encore un pc sans connexion internet permanente franchement???
Citation :
Publié par MasT3R
Qui a encore un pc sans connexion internet permanente franchement???
Non mais le mec a eu des soucis avec ubisoft avant donc il veux faire de la polèmique pour montrer son mécontentement
Citation :
Publié par Urleur
connexion internet obligatoire pour du solo... UBI... Boloré..... j'achète pas !
le jeu avec 10% de contenu solo nécessite une connexion obligatoire , OMG dans quel monde on vie.
Sérieux je boycott blizzard car il y a pas de offline sur overwatch.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 29/12/2016 à 15h02.
Du coup vu que le online est obligatoire, PS+/XLive (pour les versio console) requis ou pas ?
Ils ont dit quelques choses la dessus ?
Citation :
Publié par MasT3R
Qui a encore un pc sans connexion internet permanente franchement???
C'est pas le problème, pourquoi avoir besoin d'une connexion internet lorsque tu joues au mode solo d'un jeu qui ne gagne absolument rien de cette connexion?
C'est comme si l'on t'imposait d'avoir ta caméra d'active a chaque fois que tu joues et que le jeu s'arrête si jamais la pièce deviens trop sombre pour te voir alors que ça ne sert absolument a rien dans le jeu mais t'ajoute juste une raison de plus pour que le jeu ne veuille pas se lancer si jamais ta caméra lâche/ta connexion fait des siennes.

C'est juste de la pure logique, j'ai du mal a voir qui pourrait réellement défendre l'ajout de risques de non-fonctionnement du jeu sans absolument aucun gain.
j'avoue pas être tenté de prime abord.. Samurai et viking.. dans le même jeu j'avais pas trop envie... mais bon vu le gameplay je me laisserais bien tenter
Le même en full Japon j'aurais préféré perso mais bon ..
Citation :
Publié par Geglash

C'est juste de la pure logique, j'ai du mal a voir qui pourrait réellement défendre l'ajout de risques de non-fonctionnement du jeu sans absolument aucun gain.
Enregistrement du temps de jeu, des stats, déblocage des succès, anticheat, cloud save, voir à quoi joue ses coupaings, y'a des tonnes d'avantage à être connecté en permanence et absolument aucun à ne pas l'être.
De toute façon si t'es en forêt sans internet tu pourras pas lancer UPlay donc c'est mort dans tous les cas. Si la remarque était pour les consoles j'y connais rien donc pas taper.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Enregistrement du temps de jeu, des stats, déblocage des succès, anticheat, cloud save, voir à quoi joue ses coupaings, y'a des tonnes d'avantage à être connecté en permanence et absolument aucun à ne pas l'être.
En gros que des trucs qui ne servent a rien dans le jeu et qui peuvent parfaitement être remplis par des outils qui ne te couperont pas ledit jeu si jamais ta connexion lâche. Ca me rassure que tu sois parfaitement d'accord avec moi en fait.

Par contre, anticheat en solo, ahahah.
Citation :
Publié par MasT3R
Qui a encore un pc sans connexion internet permanente franchement???
qui aime les contraintes supplémentaires inutiles au simple fait de jouer le solo d'un jeu ?
pour aller déféquer chez soi faudra aussi qu'on se "login" à ce rythme.
Citation :
Publié par Limonade
Pour avoir testé un peu le jeu y'a vraiment rien d'extra de toute façon :/

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


En terme de gameplay médiéval tu n'as clairement rien d'autres de mieux pour le moment sur le marché.

Le jeu est exigeant et tactique, les graphismes sont superbes et l'impression de "lourdeur", de poids dans les persos et dans les armes juste top. Tous les héros disponibles ont de la gueule et sont intéressant à jouer. Les animations des persos sont juste parfaites, hyper réalistes. Va jouer à chivalery ou gloria victis après ca

Après oui c'est sous forme de MOBA, d'arènes et non tu n'es pas la en train de te promener dans la nature pour farmer des mobs mais pour ca tu es prévenu.

A mon sens tu as surtout tester le jeu 30min et abandonner rapidement quand tu as vu que c'était un jeu exigeant.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 29/12/2016 à 15h03.
Citation :
Publié par fifreluche
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

En terme de gameplay médiéval tu n'as clairement rien d'autres de mieux pour le moment sur le marché.

Le jeu est exigeant et tactique, les graphismes sont superbes et l'impression de "lourdeur", de poids dans les persos et dans les armes juste top. Tous les héros disponibles ont de la gueule et sont intéressant à jouer. Les animations des persos sont juste parfaites, hyper réalistes. Va jouer à chivalery ou gloria victis après ca

Après oui c'est sous forme de MOBA, d'arènes et non tu n'es pas la en train de te promener dans la nature pour farmer des mobs mais pour ca tu es prévenu.

A mon sens tu as surtout tester le jeu 30min et abandonner rapidement quand tu as vu que c'était un jeu exigeant.
Soul Calibure

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 29/12/2016 à 15h03.
Epées et lances de 5 metres, meufs en strings de plate et mega boobs, sauts exagérés avec un cris bien strident à chaque fois. Mouais tu as raison niveau réalisme c'est meilleur que for honor
Citation :
Publié par fifreluche
Epées et lances de 5 metres, meufs en strings de plate et mega boobs, sauts exagérés avec un cris bien strident à chaque fois. Mouais tu as raison niveau réalisme c'est meilleur que for honor
Tu parlais de médiéval pas de réalisme, pas très précis comme demande.
Citation :
Publié par fifreluche
En terme de gameplay médiéval tu n'as clairement rien d'autres de mieux pour le moment sur le marché.

Le jeu est exigeant et tactique, les graphismes sont superbes et l'impression de "lourdeur", de poids dans les persos et dans les armes juste top. Tous les héros disponibles ont de la gueule et sont intéressant à jouer. Les animations des persos sont juste parfaites, hyper réalistes. Va jouer à chivalery ou gloria victis après ca
On a pas du jouer au même jeu.
Citation :
Publié par Darkhain
On a pas du jouer au même jeu.
que l'on aime ou n'aime pas ok mais vous pouvez développer vos arguments svp, quand je lis que ce jeu n'a rien d'extra j'aimerais bien avoir des précisions et surtout, quel est pour vous le jeu extra avec un gameplay similaire?

Quand je regarde la concurrence et les gameplay statiques j'ai envie de rigoler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés