JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Allods Online évolue en version 8.0 et accède à l'Immortalité

Uther a publié le 23 décembre 2016 cette actualité sur le site Allods Online :

Citation:
Malgré ses cinq ans d'exploitation, Allods Online continue d'être régulièrement mis à jour et évolue en version 8.0. Au programme de la mise à jour, une nouvelle race de personnage est débloquée en plus de l'ajout d'un système d'Ordres.

Si Allods Online accuse déjà cinq ans d'exploitation et affiche un succès mitigé en Occident (notamment du fait de son modèle économique), le MMORPG de la Team Allods reste populaire en Russie et est toujours régulièrement mis à jour - tant... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Cloudelka
Alpha & Oméga

Encore du monde sur la version abonnement ? fait un moment que le jeu me tente, mais j'ai beaucoup de dire comme quoi il est vide.
Zamorakien
Roi / Reine

Je m'étais test une elfe et j'avais vraiment beaucoup accrocher. Peut-être est t'il temps que je revienne sur Allods online.
J'adore le monde de l'Allods team qui inclut Skyforge du même univers mais à une autre époque/distance.
D'Allods Online et les Aèdes entre dans le même contexte que les Immortel d'Aelion j'ai hâte de les découvrir.

Seul hic pour une raison inconnu mon Malwarebyte considère la plate forme de My.com comme un malware dangereux. Du coup impossible pour moi de faire fonctionner les deux en même temps...
calcifer
Marquis / Marquise

J'avais quitté ce jeu qui me plaisait bien pourtant, la faute au changement de leur modèle économique tout à fait insupportable. C'est toujours le cas ou ça s'est amélioré?
jonjon9292
Duc / Duchesse

C'était tellement un bon jeu, il aurait pu aller si loin si leur modèle économique puait pas à ce point. Il aurait du en faire un B2P comme GW2.
mardonior
Duc

Pour les gens comme moi qui aiment les jeux à la WoW, ce jeu est très plaisant.
Le problème c'est leur modèle F2P, particulièrement infecte (il a peut-être changé depuis cela-dit), et le fait qu'il n'y ait presque personne sur le serveur abonnement.

C'est vraiment dommage parce que j'avais adoré joué mon Pridien.
Mais bon, j'ai tellement apprécié les zones de départ Pridiennes que je vais probablement y retourner pour essayer cette nouvelle race

Dernière modification par mardonior ; 24/12/2016 à 15h39.
Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice

Allods Online et ArcheAge, deux de mes plus belles rencontres dans les univers virtuels, également deux de mes plus grandes déceptions. La faute à un modèle économique exécrable.
Irfwyn
Baron / Baronne

Ce jeu à déjà pas mal d'année derrière lui et c'est probablement celui où il m'arrive de revenir occasionnellement (sur le serveur sans boutique) , j'ai bien envie de voir de mes propres yeux cette nouvelle race, alors oui pourquoi pas, après les fêtes.
kaisinel
Baron / Baronne

J'ai adoré ce jeu, mais pareil......le modèle eco est juste infame....
Goom
Prince / Princesse

meme chose que tout le monde ^^ le souvenir reste le mieux ^^
Dinastywar
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par kaisinel Voir le message
J'ai adoré ce jeu, mais pareil......le modèle eco est juste infame....
Il faut aller sur le serveur à abonnement ^^
alois3
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Dinastywar Voir le message
Il faut aller sur le serveur à abonnement ^^
Sauf qu'il n y a pas grand monde :/
Khatou
Ange

tiens c'est drôle je pensais justement a faire un petit tour dessus c'est dernier temps
Zenboy
Dieu suprême

Moi j'avais fait la closed beta quand le jeu est sorti, et punaise c'est vrai que ce jeu était sympa, j'avais adoré.
Après il y a eu l'open beta, l'arrivée du système de saints patrons et de prières, et j'ai senti venir le côté pompage de fric, alors je me suis barré. Dommage, c'était bien parti.

Je me suis même fait la réflexion "ce mmo est vraiment bien, il pourrait être à abonnement", ou même B2P, mais non, il a fallu ce système économique F2P de merde.
Ahoryu
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Zenboy Voir le message
Moi j'avais fait la closed beta quand le jeu est sorti, et punaise c'est vrai que ce jeu était sympa, j'avais adoré.
Après il y a eu l'open beta, l'arrivée du système de saints patrons et de prières, et j'ai senti venir le côté pompage de fric, alors je me suis barré. Dommage, c'était bien parti.

Je me suis même fait la réflexion "ce mmo est vraiment bien, il pourrait être à abonnement", ou même B2P, mais non, il a fallu ce système économique F2P de merde.
Tout pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite