[EST/VTE] Ceintacé bon jet 4% terre + ajout d'une ceinta 2% PO clean

 
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais faire estimer et vendre ces ceintures sympatoches.

La première: Mise en vente à 120m, meilleure offre actuelle 120m.

ouloulou c'est ça q'uon aime.GIF

Bon bah une deuxième du coup: Mise en vente à 135m , meilleure offre actuelle 130m.

justeLOL.GIF

Merci d'avance


Xy'

Dernière modification par Xyrocks ; 27/12/2016 à 12h11.
Jamais de la vie ^^ ! C'est la plus belle ceintacé qui est passée sur JOL j'en suis quasiment sûr à 100%
Sachant que depuis 2 mois les jets en -3 pui/sasa et plus partent entre 80 et 110m, et que d'autres un peu meilleures partent pour 120/140, ne la lâche vraiment pas en dessous de 140 et encore t'es gentil là
Je trouve que le prix de cet item est un peu surestimé, mais cependant y'a beaucoup d'acheteurs qui paient autant donc autant en profiter ^^ (On va en voir de plus en plus des ceintacés 4% tourner en vente, et tant mieux ça permettra de remettre les prix à leur juste valeur ^^)

Bonne vente !!!

PS : Je trouve ton titre très appréciable et modeste ^^ !
y en avais pas une JP hors pp qui était passée ici y a quelques temps ? Je crois que c'est Voulbisse qui l'a achetée (il achète tout en même temps )
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

Magnifique ceinture cependant compter 120/140M pour du 4% j'trouve sa énorme même si en ce moment sa semble être le prix.

Pour une vente plus rapide je dirais plutôt vers les 100M moi.
Bonne vente.
Je trouve ça aussi excessif mais elle partira sans problème à plus de 120M c'est très recherché en ce moment surtout avec ce jet !
Oui c'est clair que c'est joli a regarder mais niv utilité pour le prix j'trouve sa exorbitant sachant que pas mal d'item 4% TBJ tournent vers 70M celui la est beaucoup + demandé donc cher aussi.
Je ne doute pas qu'elle partira très cher elle le mérite mais en tout cas pas pour moi ce genre d'items.
Je ne suis que de passage là bas (ama forever x') ), mais c'est vrai que c'est assez hallucinant la chance que j'ai eue ajd, je ne vais pas m'en plaindre .

Dernière modification par Xyrocks ; 27/12/2016 à 12h17.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Ah Bien joué ! Je te propose 120M pour la 2%/po
2beaux bijoux manque rien sur les 2 ceinture c'est fou è_é 100M la 4% et 120-130M + surement enchères la 2% + po qui risque d'en intéresser plus d'un
Citation :
Publié par Zho
y en avais pas une JP hors pp qui était passée ici y a quelques temps ? Je crois que c'est Voulbisse qui l'a achetée (il achète tout en même temps )
si parle de la mienne elle était 341 vita reste perf et elle était partit a 150M et c'est mozarounet qu'il me l'avais prise ^

la 4% je pense tu peux en tirait 130/140 imo elle est très belle

et la 2%/po je ne sais pas du tout ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés