JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Nouveau comic Overwatch sur Tracer

http://comic.playoverwatch.com/en-us/tracer-reflections

Et ca va en choquer certains (c'est d'ailleurs le cas sur les forums, certains petent deja des cables mdr) pour certaines revelations sur tracer
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
http://comic.playoverwatch.com/en-us/tracer-reflections

Et ca va en choquer certains (c'est d'ailleurs le cas sur les forums, certains petent deja des cables mdr) pour certaines revelations sur tracer
quoi elle est lesb un truc comme ca ?
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse souverain(e)

OMG je stop de jouer
Yuyu
Alpha & Oméga

Elle est peut être Bi. Paniquez pas.
Ankal
Alpha & Oméga

J'aime bien ! Ils sont mimi Soldier 76 et Ana . Et Reinhardt avec toute la p'tite famille !

Dernière modification par Ancalimon ; 21/12/2016 à 07h51.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Mdr après la polémique sur la pose du personnage, je trouve ce troll énorme de la part de Blizzard, belle vengeance !

Comics chouette en tout cas.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

https://twitter.com/Tin2Mint/status/811291566086176768
Oui c'est canon
Wolphoenix
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gamix
quoi elle est lesb un truc comme ca ?
Un truc comme ca oui.
Visionmaster
Alpha & Oméga

Qui est sa compagne justement ? Je n'arrive pas à la reconnaître dans les personnages du jeu ? En tout cas, vu qu'on a son prénom, c'est probablement le prochain nouveau perso...
De même, sur la case de Papy Reinhardt, on voit une blonde, inconnue au bataillon, il me semble, de même que le mec de Phara.
En revanche, il manque Zarya, Symmetra, Mei, Bastion, D.Va à première vue.
KazeMaho
Empereur

Citation :
Publié par Visionmaster
Qui est sa compagne justement ? Je n'arrive pas à la reconnaître dans les personnages du jeu ? En tout cas, vu qu'on a son prénom, c'est probablement le prochain nouveau perso...
De même, sur la case de Papy Reinhardt, on voit une blonde, inconnue au bataillon, il me semble, de même que le mec de Phara.
En revanche, il manque Zarya, Symmetra, Mei, Bastion, D.Va à première vue.
En lisant les autres comics tu auras des reponses
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr après la polémique sur la pose du personnage, je trouve ce troll énorme de la part de Blizzard, belle vengeance !
Oui, c'est plutôt un bon pied de nez de la part de Blizzard je trouve
Skade
Alpha & Oméga

D.Va, Mei et Zaryah sont visibles sur la "télé" de Winston au début. Y a que Lucio, Symmetra et Bastion qui manquent dans le comic.

Sinon, fun fact, le tweeter officiel a confirmé que tous les gosses présents sur la case avec Rein et Torbj sont les gosses de Torbj. L'est productif le petit barbu ! On va dire qu'il faut bien qu'il s'occupe quand sa tourelle fait tout le boulot.
Draker
Alpha & Oméga

Pas tellement étonnant cette "révélation".
Mogweed

Citation :
Publié par Visionmaster
Je ne pense pas, non. Les membres d'Overwatch peuvent très bien avoir des civils dans leur entourage. Le comic est sympathique en tout cas, même si j'ai mis deux plombes à essayer de reconnaître les deux personnes dans la rue...alors que ce sont simplement les cibles de Faucheur (que je n'avais évidemment pas vu ).
Rorcha [DahuS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skade
Sinon, fun fact, le tweeter officiel a confirmé que tous les gosses présents sur la case avec Rein et Torbj sont les gosses de Torbj. L'est productif le petit barbu ! On va dire qu'il faut bien qu'il s'occupe quand sa tourelle fait tout le boulot.
Ca me fait penser à une blague... elle est courte mais elle est bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite