Dernier patch ?

Affichage des résultats du sondage: L'état actuel du jeu est mauvais
Je valide 92 79,31%
Non, arrêter de vous plaindre. 24 20,69%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Midgard
j'ai pas dit ni plus ni moin je dis juste que la vitesse de la cele compance l inferiorite des degats du pal vs un war ou proto apres war et proto vs pal avec cele je ne serai te dire lequel dps le plus
T'es pas un peu bipolaire toi

Citation :
Publié par Midgard
Ayant proto war MA et pal haut rang le pal en coup brut meme spe2 h EST CELUI QUI DPS LE MOIN
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Si la celerite compense le manque de degats c'est donc bien que leurs competences, qui permet d'augmenter leur DPS, les rendent tout aussi fort, en depit de la table de degats moins elevee...
Oui exactement . Je parlais simplement de coup brut sans cele et de pala solo. Parce que quand t a un proto ou war soud cele exit le pal
Citation :
Publié par Jacques
T'es pas un peu bipolaire toi
Je parle de coup brut et de pal solo donc non dsl je suis pas bi polaire et me dit pas ca ma femme me le dit assez😂
Citation :
Publié par Mehara AD
moi ce que je trouve rigolo, c'est que le tank qui tape le plus fort atm, ben c'est un mage
Stop dire de la merde omg, c'est le pet !
Citation :
Publié par Rosenblood
C'est pas faux.



merci mais j'ai joué bien assez longtemps pour connaître la réalité IG de daoc
Citation :
Après ça a ptet changé, la dernière fois que je l'ai joué ça doit bien faire 3 ans.
Tu te réponds tout seul. Le pal est un hybride
Citation :
Publié par Fendriss
J'ai un necro quasi 12L, vous me donnez envie de repop avant nerf/disparition de BS !

Mais je regarde des vidéos de necro pw, j'avoue pas trop comprendre comment ça se joue... ça a l'air carrément soporifique...
Alors au contraire je pense que ca doit être plutot riche à jouer.
OP et fumé, mais sans doute assez fun pour pas s'ennuyer genre bodgard d'il y a quelques années iDrain toutes les X secondes.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Alors au contraire je pense que ca doit être plutot riche à jouer.
OP et fumé, mais sans doute assez fun pour pas s'ennuyer genre bodgard d'il y a quelques années iDrain toutes les X secondes.
Il y a un character builder à jour quelpart?
Citation :
Publié par Fendriss
J'ai un necro quasi 12L, vous me donnez envie de repop avant nerf/disparition de BS !

Mais je regarde des vidéos de necro pw, j'avoue pas trop comprendre comment ça se joue... ça a l'air carrément soporifique...
T'as vraiment beaucoup de spé qui sont intéressantes à jouer.

La classe est vraiment devenu hyper fun.
Maintenant, ça reste un brin pété, mais bon, l'enchant et le bogdar le sont autant.

Ca sera sûrement légèrement nerf à l'avenir.


Pour le sondage je me permets de donner mon avis : c'est pas spécialement le jeu qui est à chier en ce moment, mais plutôt ce qu'en font les joueurs.
Les changements de BS ne sont pas tous bons, mais pas tous mauvais. Changer le nécro est quelque chose de bien, et c'est une classe qui méritait une modif pour être jouée en groupe. Maintenant, il faut rééquilibrer (comme le bogdar et l'enchant, et tant d'autres classes qui ont parfois besoin de réajustements).

Les forts en ruine en zf qui permettent de farm, ça reste une pure connerie, il vaudrait mieux mettre des forts en ruines sur Agra, et remettre Beno/Crau/Bled fonctionnels. Bref y a plein de choses à modifier, ça ne fait pas de daoc un jeu de merde, mais en revanche le fait que ces changements permettent aux bus (celui d'Herorius en premier) de pourrir le jeu, ça, ça nous donne un goût de merde.
Citation :
Publié par argonath
t'as vraiment beaucoup de spé qui sont intéressantes à jouer.

La classe est vraiment devenu hyper fun.
Maintenant, ça reste un brin pété, mais bon, l'enchant et le bogdar le sont autant.

Ca sera sûrement légèrement nerf à l'avenir.


Pour le sondage je me permets de donner mon avis : C'est pas spécialement le jeu qui est à chier en ce moment, mais plutôt ce qu'en font les joueurs.
Les changements de bs ne sont pas tous bons, mais pas tous mauvais. Changer le nécro est quelque chose de bien, et c'est une classe qui méritait une modif pour être jouée en groupe. Maintenant, il faut rééquilibrer (comme le bogdar et l'enchant, et tant d'autres classes qui ont parfois besoin de réajustements).

Les forts en ruine en zf qui permettent de farm, ça reste une pure connerie, il vaudrait mieux mettre des forts en ruines sur agra, et remettre beno/crau/bled fonctionnels. Bref y a plein de choses à modifier, ça ne fait pas de daoc un jeu de merde, mais en revanche le fait que ces changements permettent aux bus (celui d'herorius en premier) de pourrir le jeu, ça, ça nous donne un goût de merde.
+1
Citation :
Publié par wahnael
OMG Argo qui continue à post sur JOL à 00h018 !!!

Va vite te coucher papy
Il y a des papys qui ont tjrs la banane hein mieux que certaîn ado❗️
Citation :
Publié par zempachi
il a quoi de fumé le bogdar maintenant ? peu être en spé army mais sinon je vois pas
Ben c'est déjà pas si mal hein quand tu as une classe qui peut en taquiner 3-4 en solo, si ça ne s'appelle pas "être fumé", alors je ne sais pas ce qu'il te faut .

@wahnou: je vais te montrer, le papy, ce qu'il sait faire à minuit et des brouettes

PS : brouteux Noël à tous, bande de tarlouzettes daociennes .
Citation :
Publié par Argonath
Ben c'est déjà pas si mal hein quand tu as une classe qui peut en taquiner 3-4 en solo, si ça ne s'appelle pas "être fumé", alors je ne sais pas ce qu'il te faut .

@wahnou: je vais te montrer, le papy, ce qu'il sait faire à minuit et des brouettes

PS : brouteux Noël à tous, bande de tarlouzettes daociennes .
tu répond pas a ma question
Citation :
Publié par Argonath
Il a trop de pets haut level et qui soignent bien ! C'est largement OP comme avantage sur la classe
en solo ok mais en groupe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés