Paladin 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je rejoue doucement après de très longs mois, et je suis un peu perdu dans les classes d'aujourd'hui.

J'aurais aimé jouer Paladin, étant nain, je trouve que cette classe correspondrait bien (Palanain ... ).


J'ai une idée des sorts à monter, là où ça coince, c'est sur les équipements.

1- J'avais pensé à du plates avec force/endu/spirit, est-ce viable ? Si oui, des items en particulier ?
2- Quelles armes ? boubou/gourdin, armes à deux main ? là je suis vraiment pomé.
3- Que dois-je privilégié ?


Merci d'avance
J'aurais plutôt dit stuff cuir qui est bien plus polyvalent. Y a 2 ans je jouais paladin avec le craft desert force/endu c'était opé. Le hic ce que je consommais une quantité phénoménale de potions de mana

En plate tu risques de te prendre de méchant 2-3 hit face aux dps magiques, j'en vois pas l'intérêt. Sinon j'ai aussi vu des paladins qui jouent en tissus avec des stats magiques ce qui évite des soucis de mana, par contre ils tapent comme des moules. Probablement des joueurs qui sont main healer mais qui respé histoire de pouvoir taper un peu ou faire leur 1v1.

En paladin tu joues forcément avec un bouclier, les sorts de la branches défenses sont basés dessus. En arme tu as le gourdin 1h mais aussi certaines lances 1h, notamment l'obsidienne.
C'est surtout version Heal que j'aimerais,
je veux pouvoir faire mes quètes solo mais en cas de sorties ou pvp, je serais plus là pour heal et taper ceux qui me
viennent dessus,

donc plus étoffe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés