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Star Citizen
Le point de Lagrange
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Patch 2.6 et Star Marine

J'ouvre un thread spécifique à ce patch qui est censé etre LE gros morceau de 2016.

Personnellement, je ne suis pas du tout emballé.

La "refonte" du modèle de vol est intéressante, mais je préférerais qu'ils finalisent (ou commencent) le fonctionnement des vaisseaux (gestion des sous systèmes, furtivité, UI/HUD, gestion des boucliers, vrai multicrew)

Star Marine en soit n'a aucun intérêt. Quand au gameplay FPS, il n'a pas significativement changé depuis le dernier patch. Le système de couverture n'a pas l'air de fonctionner et le seul ajout de feature, c'est la grenade.

Les nouveaux vaisseaux (Herald et Caterpillar) qui sont magnifiques mais toujours inutile ne compensent pas la déception de ce patch qui a battu les records d'attente.
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Ok donc aucune raison valable pour moi de re-télécharger le jeu quoi. Je m'y attendais de toute facon.
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Qu'est ce qu'ils ont changé sur le modèle de vol ?
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Citation :
Publié par Elglon
J'ouvre un thread spécifique à ce patch qui est censé etre LE gros morceau de 2016.
Encore faut-il qu'il sorte en 2016 .

Sinon, je n'attends pas spécialement ce patch, bien que j'affectionne les FPS, je ne suis pas fan des maps cloisonnées. Comme toi, j'attends plutôt les spécificités de chaque vaisseau, leur vrai rôle. Mais surtout, j'attends la possibilité de pouvoir faire autre chose qu'une poignée de mission sans grande difficulté.

Citation :
Publié par Irvy
Qu'est ce qu'ils ont changé sur le modèle de vol ?
Ils ont retiré le mod cruise qui est remplacé par l'afterburner si j'ai bien tout suivi. Ça évitera les lopettes qui se sauvent à l'autre bout de l'univers, quand ça sent le roussi pour eux. La fuite sera limité et c'est pas plus mal . Manquera plus que les armes anti quantum drive ^^.
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psyak
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ça fait depuis aout que j'avais décider de pas télécharger la 2.6, le gros truc c'est la 3.0 la 2.6 est juste sensé faire patienté un peu

mais vu le mal qu'ils ont eu à la sortir avec le peu de fonctionnalité en plus, je m'attends à de gros retard sur la 3.0 que j'estime à juin, j'espère qu'à cette date on aura une idée de la sortie de squadron qui ne m’intéresse pas vraiment non plus mais on sait que quand il sera sortir ça accélérera le dev de SC
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Une nouvelle vague d'invit vient d’être envoyée.

Citation :
Publié par Anjdo
Ils ont retiré le mod cruise qui est remplacé par l'afterburner si j'ai bien tout suivi. Ça évitera les lopettes qui se sauvent à l'autre bout de l'univers, quand ça sent le roussi pour eux. La fuite sera limité et c'est pas plus mal . Manquera plus que les armes anti quantum drive ^^.
C'est plus complexe que ça, il y'a 2 choses :
_les 3 modes de vol (PRE/SCM/CRU) ne s'activent plus comme avant. Par défaut t'es en SCM. Lorsque tu sors le train d'atterrissage tu passe en PRE, et lorsque tu utilises l'afertburner tu passes en CRU mais ça te consomme du carburant de boost pour atteindre ta vitesse max. Une fois la vitesse max atteinte, tant que tu ne change pas de direction, ça ne te coûte plus rien. Quand au boost, il fonctionne comme avant : il te permet de prendre des virages de façon très serrée.

_les vitesses de vol des vaisseaux ont toute été fortement reduite (entre 25% et 50% de moins selon les vaisseaux) leur vitesse de rotation aussi à été nerfée plus ou moins fortement. Les combats sont donc plus lent et plus tactique, on manœuvre aussi de façon plus précise. On a vite fait de se retrouver à faire du sur-place si on se contente de mettre la cible dans son viseur.
DarkShaam
Dieu / Déesse
 
Le changement de modèle de vol a l'air intéressant (surtout pour le CRU), le truc que je n’apprécie pas dans SC c'est les jet (rouge et blanc), ça casse la fluidité du pilotage, j’espère que cette maj me permettra de mieux les gérer.

La sortie de ce module FPS me fait plaisir, comme ça on passe enfin a autre chose, même si c'est du gaspillage, des changements au niveau de la caméra FPS était d'ailleurs prévus pour ce patch qu'en est il ? a ont un meilleurs ressentis en FPS ?
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Citation :
Publié par Elglon
J'ouvre un thread spécifique à ce patch qui est censé etre LE gros morceau de 2016.
Alors pas du tout. Le gros morceau, c'est clairement la 2.4, et ça a toujours été annoncé dans ce sens-là (hors 3.0).

Citation :
La "refonte" du modèle de vol est intéressante, mais je préférerais qu'ils finalisent (ou commencent) le fonctionnement des vaisseaux (gestion des sous systèmes, furtivité, UI/HUD, gestion des boucliers, vrai multicrew)

Star Marine en soit n'a aucun intérêt. Quand au gameplay FPS, il n'a pas significativement changé depuis le dernier patch. Le système de couverture n'a pas l'air de fonctionner et le seul ajout de feature, c'est la grenade.
Question de priorité. Le modèle de vol et le FPS sont essentiels à Squadron 42, normal que ça passe avant.

Le système de couverture fonctionne, mais la précision demande à être encore améliorée. Si on n'est pas correctement placé, ça ne se déclenche pas.
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Trilip
Dauphin
 
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J'ai plus bc de temps en ce moment pour suivre le jeu et je me suis posé cette question pour cette maj.

Avec la 2.6 ont as la version améliorée du patcheur ou pas encore ?

Merci d'avance
Avatar de Altarec Smith
JOL Altarec Smith
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Pas encore. A priori, ça serait pour la 3.0, même si on n'a pas encore de confirmation officielle à ce sujet.
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nanoko
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J'ai recu le PTU je passerai ce soir mais d'apres ce qui se dit ca va etre sportif

Bon 13heures... finalement ca sera pas ce soir

Bon je revois ma venue en fin de semaine peut etre, toute l'apres midi et toujours 10 heures, leur estimated time c'est du pipeau

Dernière modification par nanoko ; 20/12/2016 à 19h01.
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Citation :
Publié par Altarec Smith
Pas encore. A priori, ça serait pour la 3.0, même si on n'a pas encore de confirmation officielle à ce sujet.
Elle va faire 3 To cette maj a force.
Avatar de Cheyween
Cheyween
Prince
 
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Bonjour à vous,

Je viens de recevoir l'invitation pour la 2.6.
Test ce weekend.
Bonne journée.

Invitation to Play Star Citizen Alpha 2.6.0 on PTU!

Hi everyone!

We've published 2.6.0 to PTU tonight and have invited additional testers to help us going into the final stages of testing 2.6.0 before it goes out to Live!

In addition to 2.6.0's updates which includes the flight-ready Caterpillar and Star Marine, we're inviting everyone to check out Spectrum, our new communications service with fully functional web chat and forums!
Avatar de Zorgon
Zorgon
Prophète / Prophétesse
 
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Ce week-end, la 2.6 sera sur le live (d'après les rumeurs, ils prévoient ça pour le 22, juste avant les vacances)
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Sarousse [[CPL]]
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Reçu l'invite ce matin. Impossible de rejoindre une partie de Star Marine, ça déco dès qu'on arrive dans la partie.

Bref...
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