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Uther a publié le 19 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :
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19/12/2016, 16h34 |
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[Actu] Dauntless précise son système de combat
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Un petit côté Monster Hunter, à suivre, cela pourrait être sympa
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19/12/2016, 16h34 |
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Quelque chose me dit que vu le succes de Monster Hunter, on va en bouffer de ce genre de jeux pendant plusieurs mois...
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19/12/2016, 16h52 |
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Grand duc / Grande duchesse
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ça peut être sympas ^^, Graphismes identiques a 100% crowfall
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19/12/2016, 16h57 |
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pourquoi mais je pense que les combat mériterai d'avoir un petit peu plus de dynamisme
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19/12/2016, 17h11 |
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C'est une pré-alpha...
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19/12/2016, 17h22 |
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Les attaques du moineaux sont si lents.
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19/12/2016, 19h56 |
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C'est ... le but. C'est lent de manière voulue, toute la base du gameplay repose sur la lecture des attaques du boss et la gestion des esquives et contre attaques des joueurs.
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19/12/2016, 19h57 |
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Je trouve cela trop lent, j'aime bien quand je dois placer une esquive ou un coup à la dixième de seconde prêt
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19/12/2016, 20h59 |
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Marquis / Marquise
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Mon dieu... Quand tu as gouté aux vrais combats de For Honor et ses graphismes, c'est terminer, tu ne peux plus jouer à ces pauvres merdes de jeux lol
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19/12/2016, 23h07 |
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20/12/2016, 20h35 |
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