[solo #27] necro OP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niute
Je pense que beaucoup d'ancien joueurs vont stop grace à ce patch.

Merci pour la vidéo
Oui. Je fais le même constat pour le up des classe à pet qui est totalement ridicule. Ce patch est un bel étron.

Je parle même pas des torses complètement OP qu'ils sortent avec l'event midwinter. Je l'ai signalé sur l'internal. Certains torses ont donc été nerf (type mauler proc aom 75%) et maintenant je me prends des scud comme quoi c'est injuste que c'est relou que ces F. soloer dictent leurs règles etc.

Nos réprésentants knights/internals sont pour une bonne parties très satisfaits de ces patchs, j'en suis vraiment dégoutté.

Autant la refonte de la warmap elle peut être pas mal mais leur classe balance patch... Je considère pour la première fois de voir ailleurs. Peut être revenir sur du SC2. @fixo tu joues toujours?
tout ce que tu as écris juste après les testes sur le MDA c'est avec 1 seule spe ? enfin je comprend rien de ce que la classe fait a part que tu met des tartes a 60% par moment et pourquoi tu summon pas toujours ton pet du coup ya un timer ou un malus ?
Citation :
Publié par Amnesiaa
tout ce que tu as écris juste après les testes sur le MDA c'est avec 1 seule spe ? enfin je comprend rien de ce que la classe fait a part que tu met des tartes a 60% par moment et pourquoi tu summon pas toujours ton pet du coup ya un timer ou un malus ?
Oui c'est avec une seule spé et j'ai oublié certaine abilities comme une abla 100% return health... LOL. En revanche certain skill comme le pbae sont vert... mais osef un pbae vert que ce soit solo, small ou fg c'est fumé pour clean les pet ou depop des fufus...

Le pet a une durée de 1minutes pour un RuT de 5minutes donc tu ne l'as toujours pas pop. Il fou des tartes à 350 sur du mage (sans forcer) et ne donne aucun malus.

Comme tu peux le voir mon gameplay est vraiment perfectible car impossible en 1journée de m'approprier la classe vu au nombre de skill et de possibilité qu'offre le nécro. Tu as quasi tous les spell du jeu et en instant en plus...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falckor
haha j'ai bien rigolé quand tu t'es mis à cast. il lui manque quoi à cette classe, des CC peut être ?

y a un site qui liste les sorts du jeu à jour btw ?
Il a des cc un root et un slow (slow = snare incassable et sans immune) LOL
et un stun physique
Citation :
Publié par Niute
Je pense que beaucoup d'ancien joueurs vont stop grace à ce patch.

Merci pour la vidéo
Yep. C'est fini pour moi.
Citation :
Publié par Furmz
Tu disais ca ya 6 mois!
Rdv sur alb a la release ?
Y a 6 mois c'était a cause de mon gosse et le manque de temps de jeu. Maintenant j'ai retrouvé un équilibre avec du temps pour moi. Le contexte et les raisons sont différentes.

Et ouais ptete bien.
Je comprends juste plus rien au jeu, par contre ce qui me frappe c'est les dégâts de folie que tu fais. Il me semble que tu fais bien plus mal que mon SM avant que je stop, il y a à peine quelques mois, 12L avec 9/9/9 et le max d'acuité via la sc/mythirien.
Citation :
Publié par Hendr
Je comprends juste plus rien au jeu, par contre ce qui me frappe c'est les dégâts de folie que tu fais. Il me semble que tu fais bien plus mal que mon SM avant que je stop, il y a à peine quelques mois, 12L avec 9/9/9 et le max d'acuité via la sc/mythirien.
cherche pas à comprendre tu te ferais du mal. c'est du n'importe quoi. Juste les ticks des dot font plus mal que ton SM...
Citation :
Publié par Lithlet
cherche pas à comprendre tu te ferais du mal. c'est du n'importe quoi. Juste les ticks des dot font plus mal que ton SM...
Ils auront finalement eu ce qu''ils voulaient, un jeu sans cc avec des persos qui se jouent tout seuls à coups de procs et de pets. Ils n'ont donc plus besoin de joueurs, problème de la population résolu.
Le necro cac, c'est la seule classe qui peut taper plus fort que le sauvage ou le mauler !

C'est tellement débile que ça en est rigolo, au 4l, j'avais 1238 d'af et 2460 de ws avec la transfo tank.

C'est encore plus débile que le debuff 50% toutes les 5s sur faucheur !

Quand tu proc le buff qui te permet de critik 100% au cac , le dot double tic O_o

Et fear le dot de l'arme 185, c'est juste trop fumé. Par contre c'est sympa à jouer, ça change d'avant.
Et l'avantage, c'est que pas besoin d'être sc pour être compétitif
Citation :
Publié par Mehara AD
Le necro cac, c'est la seule classe qui peut taper plus fort que le sauvage ou le mauler !

C'est tellement débile que ça en est rigolo, au 4l, j'avais 1238 d'af et 2460 de ws avec la transfo tank.

C'est encore plus débile que le debuff 50% toutes les 5s sur faucheur !

Quand tu proc le buff qui te permet de critik 100% au cac , le dot double tic O_o

Et fear le dot de l'arme 185, c'est juste trop fumé. Par contre c'est sympa à jouer, ça change d'avant.
Et l'avantage, c'est que pas besoin d'être sc pour être compétitif
il lui manque la charge :] ca viendra peut etre prochain patch :]
Citation :
Publié par Squaal
Ca a l'air amusant de débilité. Merci pour le pov, la spé dps distance est aussi débile ?
en fait, t'as deux autres spé, si je me trompe pas, une avec le pbae spirit, un root, le debuff af 1500 de portée, + drain spirit en baseline et à 50 en spé, un moc 70%, 20s - rut 10 min me semble

et l'autre, t'as une bolt (esprit 317 de delve) et un dd snare 70% lol 199 de delve en matière, un fear pet single 2.6s de cast et légion à 50 en spé (un cast qui te fait pop une vingtaine de mobs)

sinon t'as 3 transfo:

- celle de lith (la samourai !) qui augmente l'af, le ws, les pv comme pas permis mais tu peux pas invoquer de pets contrairement aux deux autres en dehors de celui en instant (pet tank offensif 40 en spé tank)

- la fantome, SL 45%, regen mana de ouf et le pet gagne des aptitudes.

- le grand tout moche ! maladie ceux qui tapent, +5% absorb, + 10% dgts magik et regen vie de ouf

et en pet tu as:

- pet tank def
- pet tank off
- pet caster qui semble snare à 70% lui aussi?
- pet healer
- et un pet caster qui ae mez

après, j'ai pas fais de tests avec les pets donc je sais pas s'ils font d'autres trucs, j'ai entendu parler d'un pet qui cure ns, je sais pas si c'est sur necro, ni quelles aptitudes ils gagnent avec la transfo fantome.

et la puissante 5L ! gagne les aptitudes de toutes les transfo avec + 10%^^


Je pense que je vais jouer necro jusqu'au 6, comme ça il y aura plus de personnes sur l'autre serveur

sinon à vdd, avec un necro tank, tu prends les mobs par pack de 15 que tu clean en moins de 30s, mais peut mieux faire ! (j'étais en stuff du roi !) et sans heal, juste avec le pet qui heal et la transfo qui regen vie, le tout en buff royaume... ez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés