JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 178 (sites) | 914 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Dragon Quest X Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Jump Fiesta 2017 - Présentation sur scène de la version PS4 de Dragon Quest X

HoneyBadger a publié le 17 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présentation sur scène de la version PS4 de Dragon Quest X lors de l'évènement japonais Jump Fiesta 2017
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ukkonen
Immortel / Immortelle

Un jour nous aurons une version EU ... Un jour ; ;
Cadhus
Comte / Comtesse

Ouais on peux encore attendre pour l'avoir je crois ... si on l'a un jour d'ailleurs
NeilZ
Archange

Que c'est moche...
Quand on compare à DB Xenoverse 2 qui a à peu près le même style, ça pique les yeux.
DQ est fait par une petite équipe d'indé sans moyen maintenant ? Le 8 était plus joli de mémoire et pourtant il date.
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par NeilZ
Que c'est moche...
Quand on compare à DB Xenoverse 2 qui a à peu près le même style, ça pique les yeux.
DQ est fait par une petite équipe d'indé sans moyen maintenant ? Le 8 était plus joli de mémoire et pourtant il date.
ça tombe bien lui aussi il commence à avoir de l'age (4 ans de mémoire) et puis c'est un MMO qui tourne sur wii à la base et 3ds
Killa.
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par hugouest
ça tombe bien lui aussi il commence à avoir de l'age (4 ans de mémoire) et puis c'est un MMO qui tourne sur wii à la base et 3ds
Il ne tourne pas nativement sur 3DS, c'est du cloud gaming.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dragon Quest X Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite