Fourré Sombrecoeur +8 mythique

Répondre
Partager Rechercher
Coucou mes amis !

Nouvelle vidéo avec un petit donjon mythique +8 avec mon DH tank, sans aucun stress et pour s'amuser !


Je vous invite bien sur à commenter, mettre un j'aime sur la vidéo si cela vous à intéressé

Et bien sur si vous avez des conseils ou voulez réagir, hésitez pas.

J'ai aussi des vidéos guide pour obtenir de l'argent sur wow, ainsi que certaine vidéo sur le PTR

Et du final fantasy XV !

Je vous souhaite une super soirée, et bon jeu à tous !
Nice ! J'ai commencé un DH tank récemment donc cette vidéo est plus que bienvenue. Pour le donjon en lui même un bon point : Tu n'es pas dans un gros rush du coup on peut mieux comprendre la manière d'aborder un pack avec cette classe. C'est dommage qu'il n'y ai qu'un coffre ceci dit.
Citation :
Publié par Sangwiss
Nice ! J'ai commencé un DH tank récemment donc cette vidéo est plus que bienvenue. Pour le donjon en lui même un bon point : Tu n'es pas dans un gros rush du coup on peut mieux comprendre la manière d'aborder un pack avec cette classe. C'est dommage qu'il n'y ai qu'un coffre ceci dit.
Oui un seul coffre mais c'étais la première fois que je fais un +8 alors j'ai quand même un peu de stress j'avoue !

Ensuite l'affix volcanique ma donné des sueurs froides plus d'une fois.
Citation :
Publié par Kiix
L'affixe de la semaine dernière était vachement facile, j'ai réussi à faire une cour des étoiles +15 dans le timer en dh dps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bien joué ! Cette semaine j'ai celui qui rajoute des mobs à voir ce que ça donne !
Citation :
Publié par Kiix
L'affixe de la semaine dernière était vachement facile, j'ai réussi à faire une cour des étoiles +15 dans le timer en dh dps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Heu vite fait quand même... sur certaines instances ça piquait un peu quand même.
Citation :
Publié par Sangwiss
Heu vite fait quand même... sur certaines instances ça piquait un peu quand même.
Ca pique dans tous les cas, mais volca / sanguin ça n'augmente "presque" pas la durée de l'instance par rapport à pas mal d'autres affixes. Sanguin étant même plutôt un affixe "pédagogique" qui force les joueurs à jouer en mouvement pour gagner du temps.

Ca n'apporte pas de difficulté technique niveau tank (comme cette semaine par exemple). Et certaines compo / classes en ont un peu rien à faire de volcanique (sortie de quelques cas particulier comme HoV qui peut devenir un calvaire selon). Bon aprés quand "ça joue pas bien" par contre ça reste dévastateur.

Et typiquement pour Kiis qui parle de CoS, avec Tyranique +15 il y a moyen qu'ils n'aient même pas le dps pour down Melandrus, alors qu'avec fortifié tu roules dessus. Puis c'est pas pour rien si les chinois puis Serenity ont fait péter les +20 la semaine dernière.

Et le teeming + Necrotic de cette semaine ça va en faire rager plus d'un.

Dernière modification par Shindulus ; 15/12/2016 à 11h23.
Citation :
Publié par Shindulus
Et typiquement pour Kiis qui parle de CoS, avec Tyranique +15 il y a moyen qu'ils n'aient même pas le dps pour down Melandrus, alors qu'avec fortifié tu roules dessus.
Et bah purée, passé hier soir en MM+10, c'était la guerre vu qu'on l'a passé du bout des doigts avec le tank et moi-même qui étions archi low.

C'est vraiment une instance reloue où le fail est pas permit une seule fois. Le premier boss me fait mongoliser et en général quand je saute il colle son AOE sous mes pieds... 'culé... Le deuxième passe mais alors ma main au feu que le visuel des AOE est tout sauf fidèle à la taille de la hitbox et le troisième passe mais je hais l'animation du costume Sacrenuit et quand il y a volcanique je louche sur l'écran. Pour le coup je préfère son petit frère : L'Arcavia.
Ba la même avec Tyranique et t'as Melandrus à la fin qui lève la pomme de la main vers toi et qui te dis que tu passes pas . Mais ouai c'est une instance que j'aime bien elle est toujours sport.
La les copains j'ai terminé un +6 bastion du freux avec les mobs en plus, c'étais tendu, surtout la fin ou j'ai wipe d'un coup (les mecs qui te stun la) ya plein de mobs en plus, c'est abusé, si t'as pas de bol il saute sur toi et ou healer à plusieurs reprise et délicat.

On à eu deux coffres à la fin donc plutôt content !

Pas de loot par contre, faut pas trop en demander non plus

^.^
Bastion du freux ça peut être un plaisir comme un enfer selon les joueurs.

Bien joué pour le 2 coffres mais en théorie c'est pas la fin le plus dur, surprenant que tu sois mort dans les derniers mobs.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'ai pas fait attention c'est quoi ton ilvl plz?
Ilvl 865 !

Ouep à la fin les mobs qui stun m'on tous sauté dessus d'un coup, tu sais comme les panthères qui saute sur quelqu'un, ben la c'étais pour ma pomme ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés