La bêta ouverte sur W10, on en parle ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait donc un gros weekend que le jeu est dispo gratos pour les gens qui ont 1/ une Xbox One ou 2/ Windows 10 et la patience d'utiliser le Windows Store. Quels sont vos avis ?

Perso:

- Le matchmaking est tout buggé, et j'ai des plantages de file une partie sur 4. Ceci dit, j'ai aussi fait la CB sur Arc et ça plantait largement moins. Vu que la XB et Windows 10 partagent leur matchmaking, c'est peut-être pour ça.

- Y'a encore du boulot niveau affichage des infos/explications du gameplay, surtout avec les changements apportés récemment.

- Sinon, le jeu est juste vraiment fun. Rapide, stratégique et intéressant.

- Le character design est franchement cool, et change un peu des classiques. Les skins secondaires sont bien aussi, même si faut les acheter.

- Certains persos semblent clairement au-dessus du lot. Tripp, Beckett, Knossos sont assez bourrins quand ils sont bien joués.

Opinons?
In Game
Effectivement c'est un bon MOBA dans le style overwatch très dynamique et assez sympa (et lui est gratuit...)
Dans les bugs, j'ajouterais que les récompenses ne sont pas toujours ou seulement partiellement attribuées.

Côté perso, j'ai une préférence pour HK-206, plutôt polyvalent et avec un build endgame assez bourrin.

A voir dans le temps, mais faute d'avoir mieux actuellement c'est plutôt une bonne surprise.

Alz.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés