JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 898 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Rechercher
Thanak
Alpha & Oméga

Reprendre EQ maintenant

J'ai réinstallé EQ1 parce que j'avais un petit moment de nostalgie.

Ça devait faire a peu près de 15 ans que j'avais pas jouer. J'avais un rogue 66 avec 34AA sur Morell Thule (qui est rendu Erolisi Mar après une fusion de ce que j'ai compris).

Je dois avouer que je suis complètement perdu et je sais pas part ou commencer. Je me sens un peu comme un homme des cavernes qui débarque à New York .

J'ai remarqué que j'était encore guider dans Aurore mais que qu'on était juste 2 à s’être connecter en 2016 .

Est-ce que vous avez des conseils pour un vieux dinosaure qui aimerais reprendre du service ?
ghilou63400
Prince / Princesse

J'ai moi même dépoussiéré un rogue 66 ou 67 et fait quelques levels avec. Y'a de ça quelques mois mais ça peut te donner une idée.
Il va te falloir un mercenaire déjà. Personnellement j'ai pris un tank mais en toute franchise pour solo c'était très limité. J'ai fini par acheter un perso heroic sur un autre compte pour pouvoir dual box... si tu peux solo ou si tu as des gens avec qui grouper, n'oublie pas de faire les tasks, donnée par un npc à PoK tout près du guild hall. Une fois complète elle te donne un boost d'xp massif ainsi que du matériel qui va bien. Et Ça t'emmène vers la zone d'expérience adapté a ton niveau.
Enfin tu peux aussi prendre un abonnement, pour activer les attribution d'aa automatique: des que tu passe un level ça te donne quelques douzaines d'aa attribué automatiquement dans tous ce qui va bien a ce niveau. Honnêtement si tu l'as pas je pense que c'est injouable...
Sinon tu peux roll sur les servers progression, Ragefire est sur Luclin et il reste quelques guildes actives. Phinigel est très populaire, va très vite (déjà sur luclin peut être même PoP) mais est un peu plus punitif en terme de rythme de leveling.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Phinigel est sur Luclin, PoP le 2 Fevrier prochain. Perso quand j'ai repris je ne me voyais pas pas aller sur les servers live apres 12 ans sans jouer. Sur un MMO rater une extension c'est déjà être un peu largué, alors 10 ans + ... On sait tous que les heures de gloire d'EQ ce fut Kunark jusqu'à PoP et que le jeu a graduellement décliné après. Je voulais revivre la nostalgie du passé, et puis pourquoi pas refaire quelques extensions en plus que je n'avais pas faites à l'époque. Tout dépend de ce que l'on recherche je suppose. Les servers progressions sont idéaux pour un trip nostalgique, mais ça fait un peu tard à mon gout vu qu'ils sont déjà plutot avancés. Joindre maintenant un server progression ça veut dire avoir raté Classic, Kunark, Velious et une bonne partie de Luclin.
anachron skytalker
Grand duc / Grande duchesse

je viens de tenter l'aventure sur phinigel, (Wulfran, enchanteur, Pangola barde) pour ceux qui se le demandent, ça propose du lfg à tout niveaux.

Dernière modification par anachron skytalker ; 05/04/2017 à 20h48.
Nagaroth83
Champion / Championne

Ouverture d'un nouveau serveur progression
Il y a une ouverture d'un nouveau serveur progression le 24 mai . Il sera bloqué après LOY. On est quelques TRES anciens joueurs. D'eq français (dont la plupart ont stop Avec le kill De Quarm) à y retourner pour le fun et la nostalgie . Peut-être qu'on y croisera d'autres français nostalgiques de cette grande époque.

Dernière modification par Nagaroth83 ; 07/05/2017 à 17h45.
galbo [Imp]
Empereur / Impératrice

Bonjour,

De même ancien joueur d'eq sur les serveurs karana/sebilis, l'aventure agnarr me tente bien.

J'espère y trouver des français ou tout du moins des européens afin de partager de bons moments .
Nagaroth83
Champion / Championne

En attendant l'ouverture du serveur progression , on a posé nos valises sur vox . On est dans une guilde US et je dois avouer que le jeux à TELLEMENT changé qu'on a limite l'impression d'en découvrir un nouveau . S'il reste des joueurs français actifs encore quelque part , on serai pas contre vous rejoindre . Nagaroth SK sur vox
Ombrage1973
Banneret / Bannerette

Bonjour, ayant plusieurs perso sur Phinigel, j'attend avec impatience la venue du nouveau server Agnarr.
Je suis casual, donc sur Phinigel je suis maintenant rendue à raider et ce j'aime pas trop alors voila pourquoi j'ai envie de recommencer !!!
En plus si nous pouvons avoir plusieurs Français/Québécois comme moi ça serait bien.
Aller on ce tiens au courant ici

Pat futur (Shaman, Necro ou Tank :P)

Dernière modification par Ombrage1973 ; 17/05/2017 à 09h41.
aiguisemoica
Roi / Reine

Salut à tous,

L'aventure Agnarr me tente fortement également pour retrouver mes premières sensations sur le jeu. Connaissez vous une guilde euro qui va se monter sur le serveur ?

En ce qui concerne ma classe soit je repars avec celles qui m'ont donné beaucoup de bons souvenirs (druid ou rogue) ou alors je fais une classe jamais jouée (enchant, cleric notamment).
galbo [Imp]
Empereur / Impératrice

Concernant une guilde euro il ne me semble pas en avoir vu une sur les forums daybreak.

Je pense qu'il en y aura forcément une qui se mettra en place en cours de route !

Perso ce sera enchanter/mage comme premier perso pour pas commencer trop durement
mirlielle
Empereur

Alors, du monde sur agnarr?
Ombrage1973
Banneret / Bannerette

Bonjour a toi, oui moi je suis sur Agnarr.

Nom: Thoryn
Race: Dwarf
Class: Paladin
Level:26

Je n'est pas trouver encore de gens francophone, alors aller manifester vous !!!

Thoryn !!
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Tiens les 3 jours biennaux d'activité du forum JOL-EQ, quand un nouveau serveur prog ouvre
Harmonisia [Novae]
Alpha & Oméga

Ouep, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux posts sur ce forum
galbo [Imp]
Empereur / Impératrice

Moi je joue actuellement sur agnarr : tricote ranger 28 ou tricoteuse enchanteur 15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite