Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Les employés comme ça qui n'ont aucune marge de manoeuvre dans la prise d'initiative sont aliénés. Évidemment ce n'est pas satisfaisant mais c'est le responsable de l'aliénation qui mérite les coups.
J'ai demandé un responsable, elles n'ont pas voulu le chercher. J'ai mieux à faire que taper un scandale, j'ai donc abandonné.
Difficile de juger de la situation, mais peut-être qu'en demandant un "responsable" tu as privé cet individu de sa responsabilité, donc d'une certaine manière tu as rappelé son aliénation et sa condition précaire.

Par contre, si tu l'avais mis devant ses responsabilités en exposant l'absurdité de la situation, cela aurait été valorisant, il aurait alors saisi l'importance de ce moment, que lui, simple employé de Chronopost, avait finalement un véritable pouvoir entre les mains. [ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 07/01/2024 à 11h34.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Par contre, si tu l'avais mis devant ses responsabilités en exposant l'absurdité de la situation, cela aurait été valorisant, il aurait alors saisi l'importance de ce moment, que lui, simple employé de Chronopost, avait finalement un véritable pouvoir entre les mains. [ ... ]
Hum ça dépends, tu fais ça sur un employé administratif, c'est comme pisser dans un violon, après sur un employé d'intermarché ça à peut-être + de chances de fonctionner.

Dernière modification par TabouJr ; 07/01/2024 à 11h35.
Livraison FedEx. J'ai reçu le colis avant les mails d'expédition et de réception. Not bad.

Par contre les frais de port de l'expéditeur + la douane faisant que le transport coûte plus cher que le produit, ouch.
Citation :
Publié par THX
Livraison FedEx. J'ai reçu le colis avant les mails d'expédition et de réception. Not bad.

Par contre les frais de port de l'expéditeur + la douane faisant que le transport coûte plus cher que le produit, ouch.
t'es en zone ue, encore en suisse on fait gaffe, mais là t'as quand même été foutu de commander un truc hors zone ue

c'est quoi par curiosité ? bon après je sais que tu crèves d'envie de me le dire en bonne AW que tu es

200w.gif
Tiens, après mon expérience surréaliste de DPD qui me disait ne pas avoir pu livrer au point relais à côté de chez moi car refusé (alors que c'est une épicerie où le gonz est carrément là tous les jours toute la journée) et qui me disait qu'ils ont posé sur un point relais à proximité, le point relais étant… à 40 minutes de route de chez moi ! Alors qu'en fait le colis était depuis le début chez l'épicier, et qu'il a fini par être retourné au commerçant…
Voilà que désormais :
- pour un colis, DPD me refait la même : « colis refusé par le point relais », mais ne me dit rien, il faut que je les appelle pour demander ce qui se passe
- pour un autre colis, DPD m'annonce le jour de la livraison « impossible de vous livrer finalement, on remet à plus tard »

3 expériences avec DPD, 3 cata. Beau score.
C'est dingue ces histoires...en ce moment je lorgne sur une tablette S9 à 800 boules, j'ai vu une offre mais je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser Chronopost pour me faire livrer. C'est con, mais depuis des jours j'hésite à valider pour cette raison.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
C'est dingue ces histoires...en ce moment je lorgne sur une tablette S9 à 800 boules, j'ai vu une offre mais je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser Chronopost pour me faire livrer. C'est con, mais depuis des jours j'hésite à valider pour cette raison.
Ça représente combien de bouteilles de Chouffe ça ? Tu es sûr que c'est pas le prix qui te fait hésiter mdr ?
Citation :
Publié par THX
Par contre les frais de port de l'expéditeur + la douane faisant que le transport coûte plus cher que le produit, ouch.
Mon pote ébeniste envoie regulièrement des commandes de 40-50eur de produits aux USA, et les gens payent genre 80eur de fdp pour ça (sans compter la douane). Il est sur un marché ultra niche mais quand même, j'ai jamais compris, ça me ferait tellement mal au cul de payer 2x plus de fdp que le prix de l'objet commandé. (Bon dans le cas de trucs de collection, je dis pas ^^ )
Citation :
Publié par Moule²
Mon pote ébeniste envoie regulièrement des commandes de 40-50eur de produits aux USA, et les gens payent genre 80eur de fdp pour ça (sans compter la douane). Il est sur un marché ultra niche mais quand même, j'ai jamais compris, ça me ferait tellement mal au cul de payer 2x plus de fdp que le prix de l'objet commandé. (Bon dans le cas de trucs de collection, je dis pas ^^ )
les godes anales en bois de noyer c'est très couru aux USA y paraît.
Citation :
Publié par Chandler
Tu sembles bien informé
c'est parce que dans Amazon il les vend dans la section battes de baseball pour tromper les contrôles, c'est comme les matraques télescopiques qui sont vendues dans la section des bâtons de randonnée, la première image est fausse mais après c'est le vrai produit.

Encore que pour les godes anales y'a pas besoin de permis ^^
Tout ça me fait penser qu'après mes derniers échecs dans les magasins locaux, je vais devoir commander une sacoche sur un site de vente en ligne, la mienne tombant en morceaux.

Je risque du coup d'utiliser les lockers d'Amazon. Paf, 10 points de karma en moins et quelques goutte de sang en plus sur mon contrat avec Jeff Belzebos. Mais bon, ça me ferait chier de risquer 50 balles pour rien. En plus ma boite au lettre ferme mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés