Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
"Ton homme" est postier ?
Oui, c'est pas clair du tout la, explicitez plz

Citation :
Publié par Kariana
Non, mais il est venu chercher le colis avec moi et c'est lui qui l'a porté é_è
Pourquoi tu dis "Petite dédicace au pauvre postier qui s'est dit qu'il allait me chercher mon colis pépère et qui est revenu en soufflant comme un phoque avec le colis dans les bras " ?????????????????????????????????????
Ben parce que le postier a été le chercher avant de me le donner, il était en stockage. Il a dû se dire qu'il le ramenait de suite et puis quand il est revenu il soufflait comme un phoque avec le colis dans les bras. Ils n'ont pas de chariots à la poste ? oO

Le postier n'avait pas de moustache
Citation :
Publié par Doudou
C'est plus clair maintenant que tu l'as explicité, mais ça aurait été mieux que tu sois plus précise dès le début, fais plus attention la prochaine fois.
D'accord monsieur.

Désolée pour la moustache.
Et encore, si tu savais comme je pervertis pour entretenir ma flemme, mais plus subtilement que "houlàlà je suis weak, help". Je prends le diable, mais pomponnée et sexy, genre "je suis prévoyante vais le faire je ne compte pas sur les hommes". Mais ils le font quand même. Bon ça va je suis sympa, avec le diable c'est moins pénible que souffler comme un phoque tavu.
Oui enfin t'es choupi mais déjà que mon appart est plein à craquer, je ne vais pas acheter un truc dont je vais me servir une fois tous les 30 ans (les colis de 30kg de litière c'est 3 fois par an max, généralement j'en commande moins, mais là je sors d'un taf prenant moralement et je n'ai pas vu les stocks baisser). Et encore. Habituellement le gars quand il voit la taille du colis il appelle, même s'il n'en a pas envie, parce que c'est chiant à ramener au hangar.

En plus j'avais été prévoyante : le livreur avait mon numéro de téléphone et j'avais laissé dans les instructions que je serais présente, donc qu'il pouvait appeler. Le mec, il n'a jamais appelé et a été directement mettre le colis au bureau de poste (d'habitude ils font semblant de programmer une deuxième livraison). Je ne pouvais pas prévoir qu'il aurait la flemme de faire son taf à ce point.

Et puis bon, weak, peut-être, mais je connais pas des masses de monde capables de porter 30kg à bout de bras sur une distance pareille, femme ou pas
Ils font jamais leur taff, je ne laisse plus mon numéro ça sert à rien. Chrono ils te préviennent qu'au dernier moment de l'heure de livraison, GLS et UPS c'est très variable par chez moi, ils appellent pas souvent et quand ils le font c'est quand ils sont en bas de chez toi (super merci d'avoir commencé par annoncer le jour, histoire que je sois là bande d'abrutis).

Du coup, relais et chariot si c'est grand. Ça se replie ces machins, j'en ai un qui prend même pas la place d'un caddie de mémé, glissé easy dans une penderie.
Citation :
Publié par JNH
Ils font jamais leur taff, je ne laisse plus mon numéro ça sert à rien. Chrono ils te préviennent qu'au dernier moment de l'heure de livraison, GLS et UPS c'est très variable par chez moi, ils appellent pas souvent et quand ils le font c'est quand ils sont en bas de chez toi (super merci d'avoir commencé par annoncer le jour, histoire que je sois là bande d'abrutis).
GLS c'est nickel quand t'habite dans des bleds paumés. Ils ont tellement pas envie de se retaper la route une deuxième fois avec mes 30kg de croquettes qu'ils m'appellent en général dès le matin pour me dire l'heure approximative à laquelle ils pourraient passer et si je suis ok, puis en général ils rappellent dans l'heure d'avant pour me dire "écoutez, je suis dans tel bled, je serai chez vous dans environ une heure".
Du coup jamais raté une livraison.

Par contre dès que c'était dans Lyon ou Annecy, là, c'était plus la même et pour le coup de fil pré-livraison tu pouvais te brosser...
Mdr, j'ai surpris un livreur en plein délit de fuite en rentrant.

Je rentre dans le couloir qui nous sert de hall, je tombe nez à nez avec le mec qui était sur le point de sortir avec 3 colis sous le bras. Je le regarde avec un air surpris, il me demande si je connais l'association machin, il a pas trouvé la boîte aux lettres. Je la lui montre du doigt (c'est la première mec), il voit écrit "2e étage", il soupire (pas d'ascenceur) et me demande si ils sont là.
"Sans doute, c'est une asso tenue par des retraités"

Du coup il a soupiré à nouveau et m'a suivi quand j'ai monté les escaliers. Je pense que si j'étais pas tombé sur lui il se serait barré sans même laisser un avis de passage

Dernière modification par Pride ; 22/12/2016 à 17h41.
Bah en même temps, j'ai aucun mal à imaginer le truc, tournées surchargées, des mecs qui doivent faire en 7/8 heures ce qui leur en prendrais normalement 10 s'ils livrent tout correctement et qui ne sont bien évidemment pas payés en conséquence car "T'a qu'à mieux gérer ta tournée gros" Résultat ils s'emmerdent pas, et au pire le mec se démerdera pour aller chercher son colis au bureau de poste.

Humainement je peux comprendre, d'un point de vue commercial c'est fatiguant/énervant de payer un service assez cher pour ça..

Effectivement pas super rentable le relais colis vu le temps que ça doit occuper, et j'imagine que tout le monde n'est pas aussi pigeon que moi

Dernière modification par Adriana ; 22/12/2016 à 18h00.
Citation :
Publié par Adriana
Bah en même temps, j'ai aucun mal à imaginer le truc, tournées surchargées, des mecs qui doivent faire en 7/8 heures ce qui leur en prendrais normalement 10 s'ils livrent tout correctement et qui ne sont bien évidemment Résultat ils s'emmerdent pas, et au pire le mec se démerdera pour aller chercher son colis au bureau de poste.

Humainement je peux comprendre, d'un point de vue commercial c'est fatiguant/énervant de payer un service assez cher pour ça..

Effectivement pas super rentable le relais colis vu le temps que ça doit occuper, et j'imagine que tout le monde n'est pas aussi pigeon que moi
C'est un triple combat.
Le client veut pas payer le vrai prix que ça coûte pour que ça arrive.
Le livreur veut un smic à la hauteur de sa peine.
L'entreprise veut faire un maximum de marge tout en restant compétitif.

Du coup bah le client paie pas cher mais ça arrive pas.
Le livreur peine et il touche queudalle.
L'entreprise marge difficilement et n'est pas compétitive.

Youpi.
Citation :
Publié par Melodida
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
f3bd2da06d.jpg


Y'en a certains qui sont chaud quand même
Mdr ce livreur de l'impossible. 😂
Y'a un truc que je comprends pas avec Amazon et leurs livraisons.

Je suis prémium, donc je bénéficie de la livraison en 1j.
Le transporteur change tout le temps, je passe de TNT à colis privé, Chronopost, ptet même UPS ou DHL.


Pourquoi certains laissent les colis dans les boites aux lettres, et d'autres te casses les couilles à vouloir à tout prix une signature sinon pas de colis ?

Putain mais laisse mon colis à la con dans ma BAL et enfuis toi au lieu de me harceler par téléphone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés