Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Augoulot
JNH je préfère la rouler dans du jambon, entourée de Boursin mdr.

Sinon pour masquer le thon, un ptit rouge permet de parfumer son palais avec des notes de baies noires et une pointe d'épices.
Va falloir beaucoup de jambon, quand même !

Et, non, le vin ça donne juste une haleine de clodo, surtout après le combo thon échalote ciboulette.



@DK tu fais erreur, avec mon nez maudit, me rouler une pelle c'est un vrai challenge. Si ça pue (90% de chances), c'est NOPE.
Citation :
Publié par JNH
Va falloir beaucoup de jambon, quand même !

Et, non, le vin ça donne juste une haleine de clodo, surtout après le combo thon échalote ciboulette.
avec cette mortadelle ça passe large ( et non ce n'est pas une photo du sexe de @Korgana.)

mortadella-4.jpg

Dernière modification par Jet ; 03/08/2023 à 06h53.
Ça me parait un peu douteux niveau efficacité comme préservatif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Le T1000 ? T'essaye de me piéger mdr.
Le T-1000 peut imiter n'importe quelle voix à la perfection, est-ce que ton T6 sait faire ça ?
Citation :
Publié par JNH

Je pourrais nager dedans.
le diamètre correspond à peu près à la mortadelle standard, c'est surtout la longueur qui change, là le truc fait 921 kg, moins lourd que le sexe de korgana quand même.
Citation :
- Personne ne l'a jamais dit On vient pas mettre une tartine
- Ben si <quote>
- Y'avait pas assez de mots.
Fixed :kiss:

La mortadelle, là, c'est pour un record du monde où c'est juste une mortadelle classique brésilienne, pour les énormes sandwich à la mortaleda de São Paulo ?
Citation :
Publié par TabouJr
Tu te l'es fait livrer ton Thermomix ?

T6, c'est mieux ou moins bien que T1000 ?
Genre t'as jamais regardé un seul Terminator?

De mon coté j'avais une assistante qui vantait les mérites de son thermomix à 1500 balles pour faire cuire ses œufs durs. C'était génial : depuis qu'elle l'avait, elle ne les ratait plus mdr
'tain les gars, je comptais juste lurker sur le bar tranquilou, tel le masturbateur planqué derrière les rideaux, et maintenant je me retrouve à lire des trucs sur le thermomix, comparer les modèles, lire les témoignages sur l'intérêt d'en avoir un, et considérer l'achat. Pas merci!
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Alors c'est peut être un détail pour vous, mais il me coupe mes légumes mon T6. Vous n'imaginez pas le gain de temps...
pas aussi efficace que la femme de Patricio quand même mdr
Mieux, tu peux trouver assez facilement une malgache ou asiat ou n'importe nana d'un pays en galère à qui tu promets un emploi stable et bien rémunéré de cuisine et ménage chez toi, puis tu lui piques son passeport et tu l'exploites. Ça coûte bien moins cher que le robot, et c'est plus humain.
En plus tu peux la ken si ça te dit, elle pourra rien dire.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Mieux, tu peux trouver assez facilement une malgache ou asiat ou n'importe nana d'un pays en galère à qui tu promets un emploi stable et bien rémunéré de cuisine et ménage chez toi, puis tu lui piques son passeport et tu l'exploites. Ça coûte bien moins cher que le robot, et c'est plus humain.
En plus tu peux la ken si ça te dit, elle pourra rien dire.
On se marre sur le bar.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Mieux, tu peux trouver assez facilement une malgache ou asiat ou n'importe nana d'un pays en galère à qui tu promets un emploi stable et bien rémunéré de cuisine et ménage chez toi, puis tu lui piques son passeport et tu l'exploites. Ça coûte bien moins cher que le robot, et c'est plus humain.
En plus tu peux la ken si ça te dit, elle pourra rien dire.
Si, elle dira: "Afaka mandeha ianao, miaraka amin'ny dick kelinao tsy mahatsapa na inona na inona aho."
Bof, les hommes malgaches en ont des petites, la faute à leur origines indonésiennes plutôt qu'africaines.

Par ailleurs, j'ai jamais entendu "dick" mais plutôt "filahiana" après le malgache, spa une science exacte selon l'endroit ça change.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Si, elle dira: "Afaka mandeha ianao, miaraka amin'ny dick kelinao tsy mahatsapa na inona na inona aho."
Parfait, comme ça, vous serez tous les deux contents : t'as tiré ton coup, elle a pas souffert.
Expérience avec mondial relay.
Je choisis un point relais en face de chez moi.
D'autorité et sans raison valable ils choisissent un point à 6km de chez moi (j'habite en plein centre)
Je suis pas casse pieds, je me dis que j'irai.

Une fois sur place, fermé pour le 15 aout.

Là je vrille

Je vais leur faire un mail bien salé en leur rappelant que ça ne sert faire les pleureuses sur amazon, tant qu'ils seront aussi mauvais, on achètera chez les vendeurs à distance compétents. Ensuite, je viens de googler, on peut exercer son droit de rétractation à distance, je vais peut-être faire ça, ou en tout cas les menacer de ça.
Et demander à ce qu'ils livrent le colis de nouveau plus près de chez moi.
Pas gagné mais ça se tente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés