JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 1974 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Gigantic
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Gigantic

Uther a publié le 9 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Bande-annonce de bêta ouverte de Gigantic par Motiga / Perfect World Europe
Citation :
Gigantic donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte sur Windows 10 et Xbox One, permettant d'accéder au jeu, à trois cartes (Siren’s Stand, Ghost Reef et Sanctum Falls) ainsi qu'à une rotation hebdomadaire de six héros jouables sur les 16 disponibles à ce jour. Comme c'est maintenant la norme avec les jeux free-to-play, ce lancement s'accompagne de la mise en vente d'un pack de fondateur (un peu moins de 40$) permettant de débloquer les 16 héros disponibles à ce jour et les quatre prochain à être déployés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Peepan
Banneret / Bannerette

Merde le jeu a l'air cool. Je m'y attendais pas venant d'un moba
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Il n'est pas très équilibré, ta des personnages qui sont clairement plus fort tout situations. comme la none qui balance des sorts avec ça baguette ou la petit fille et la grosse épée, et le tank si tu l'as pas parfois :////
Crocop777
Demi-dieu / Demi-déesse

Des avis de ceux qui ont joué ?
Syte
Marquis / Marquise

bon je fais mon difficile peut être mais franchement les menu... le menu des option me fait penser a des vieux jeux bon ok il est fonctionnel mais il est laid^^

Par contre le menu d'accueil... quand tu débute tu es perdu je trouve, ca encore ca va mais des détails comme inviter un ami pour jouer celui ci n'a aucune invitation en jeu, il faut qu'il aille sur le launcher ARC pour voir qu'il à été invité. Le truc des cartes, manque d'explication du coup au début pareil on comprend pas vraiment^^.
Bref c'est pas fou et niveau gameplay, bah c'est un moba smite mais plus dynamique je trouve et avec quelques mécanique propre a lui.

J'arrive pas à me décider si j'aime ou non le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Gigantic RSS
Les critiques de Gigantic RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite