[Event] Venez fêter Noël sur Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Par contre, n'ayant pas participé aux précédents évènements, en fait il faut juste monter de niveau normalement pour obtenir les coffres (plus celui que l'on obtient en gagnant le mode de Mei, c'est hebdomadaire ou valable une seule fois ?) ?
C'est ça, en fait les loot boxes classiques sont remplacées par des loot boxes de Noël dans lesquelles tu es sûr de chopper au moins un truc de Noël (et au moins jusqu'à 3 de ce que j'ai déjà eu). L'argent que tu gagnes dans ces boîtes te permet également d'acheter la plupart des récompenses (qui valent trois fois leur prix pour la même rareté qu'un truc non-événementiel), à l'exception notable des icônes de joueur.

Pour ce qui est des coffres du mode arcade: tu gagnes un coffre pour chaque trois victoires en mode Arcade (tu peux le faire trois fois par semaine, c'est reset le dimanche/lundi). Là, en plus, pour l'introduction de nouveaux modes (bataille de boule de neige et le mode avec les maps de Noël) ils récompensent aussi d'un coffre pour la première victoire (je ne sais pas si ça sera re-gagnable mais j'en doute).
Du coup avec l'event, y a plus le mode "all brawls" en arcade, et le mode mystère est sur les 2 seules maps skinées Noël (King's row et Hanamura), c'est dommage
Reste le "no limit", mais bon ça reste du quickplay 1ère version quoi.
Citation :
Publié par Sâtane
La skin de Winston est superbe ! J’espère la looter avant la fin de l'event, je bave dessus là... :-P
Oui bien stylé, perso mon top 3 de cet événement c'est :
Zenyatta
Winston
Emote de Zarya
J'espère les chopper tous les trois (et j'ai 6000 de côté dans le pire des cas )
Citation :
Publié par Suspense
Oui bien stylé, perso mon top 3 de cet événement c'est :
Zenyatta
Winston
Emote de Zarya
J'espère les chopper tous les trois (et j'ai 6000 de côté dans le pire des cas )
J'aurais mis:
Winston
Reaper
Pharah

Pour l'instant je suis à 2k mais d'ici la fin j'aurais les 3000 ! :-)
L'emote de Zarya est chouette je l'ai loot sur le 1er coffre avec l'entré en scène de Sym, bien style aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Hellrune
un peu déçu de pas avoir une skin sexy maman noël pour widow, mais sinon c'est pas trop mal dans l'ensemble, si on écarte les deux arnaques que sont Mei et Zarya
Le seul truc drôle avec le skin de Mei c'est que tu te transformes en bonhomme de neige et pas en glaçon. C'est plutôt cool.
oui j'ai vu en effet, mais ca me semble léger pour une apparence à 3000, alors que certaines épiques, on bénéficié d'un reskin, ce qui n'est normalement pas le cas, l'épique étant normalement un recolor mieux fini

mais bon, on a 2-3 épiques, mieux que des épiques, et un légendaire moins bien qu'un légendaire, sur le globale, on s'y perd pas ^^
Après le prix honnêtement si tu as passé le lvl 400 tu t'en fou un peu tu as tellement de doublon que tu peux presque tout acheter. J'aime l'idée qu'ils commencent à modifier les effets de sorts en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés