Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Panflet du Fermier

Par Guls le 6/11/2002 à 23:09:18 (#2500670)

Gens avoir yeux,
Alors pourquoi mettre oeillères ??

Gens avoir hache,
Alors pourquoi pas s'en servir pour défendre amis et amours ??

Gens avoir courage,
Alors pourquoi pas défendre Midgard ??

Gens avoir tête,
Alors pourquoi pas réfléchir ??

Moi voir ce soir,
Dans la nuit et le brouillard,
Berserker furieux qui derrière lui,
Laisser traces de sang couleur de rubis.

Moi voir ce soir,
Dans la nuit et le brouillard,
Berserker courageux qui jamais
Ne fuit devant Albionnais.

Moi voir ce soir,
Dans la nuit et le brouillard,
Troll puissant qui toujours,
Ses proies dédier a son amour.

Moi voir ce soir,
Dans la nuit et le brouillard,
Enfant de Modi tout habillé de vert,
Qui pour ne pas voir,
A mis ses oeillères,
Qui du prestige de Midgard,
N'avait rien a faire.

Moi voir ce soir,
Dans la nuit et le brouillard,
Zergo le fort, Zergo le guerrier,
Enfant de Modi,
De sa bénédiction baignée,
Malgré force, courage et puissances,
Aux côtés des Gnous, devenir un fermier.

Par Healtout le 6/11/2002 à 23:45:26 (#2500895)

voila on est des messants fermier rooh spa gentil ca !!!
et en plus on a une movaise influence sur zergo ...

OOoooooooOOOoooHHHhhhhHHH

Par Gnoupy Le Weak le 6/11/2002 à 23:55:01 (#2500965)

Crénom de nom, une terrible bataille fiston ...
Nous avions une vingtaine de midgardiens a notre poursuite, nous ne savions pas trop quoi faire ...
La meute hurlait son désir de sang, sautait sur le moindre petit ennemi quelque soit sa taille, sa musculature ou son attitude, meuglant tel un troupeau de buffles se ruant a la riviere .

Heureusement que Pluk, ce ptit laidron, nous a, a l'aide de moultes chants, sauvé de ce mauvais pas, nous emmenant loin de cette cacophonie ..

Vois tu fiston, quand il s'agit d'accomplir de grandes choses pour le royaume, pas de probleme, on se réunit et nous allons bouter de l'elfe ou du sarasin . Mais lorsqu'il ne s'agit que d'escarmouche, nous autres Gnous préférons largement batailler durement en comité restreint . Il n'y a que comme cela qu'on peut voir de tres beau combats ou chacun doit donner le meilleur de lui meme ou mourrir .

Ils peuvent bien nous reprocher cela, qu'importe, en attendant nous nous amusons tres bien entre nous et ceux qui nous accompagnent volontiers .

De toutes façons, je n'aime personne ou presque alors ...

Par Fenril Groskilo le 7/11/2002 à 0:09:22 (#2501050)

Par Modi, Je ne laisserais pas mon frère errant comme une ame en peine sur ces belles terres verdatres et cultivables d'Emain, Guls ...
...
Un fermier, Il ne peut etre ... Ces petits etres Koby, fourbes, l'ont déraisonné, Je le savais faible d'esprit et manipulable, mais quand meme ...
...
L'appel de la défense de son royaume l'appelera bientot j'en suis sur... il ne pourra rester dans cette armure de mensonge ...

Par Guls le 7/11/2002 à 11:44:37 (#2503040)

Provient du message de Fenril Groskilo
Par Modi, Je ne laisserais pas mon frère errant comme une ame en peine sur ces belles terres verdatres et cultivables d'Emain, Guls ...
...
Un fermier, Il ne peut etre ... Ces petits etres Koby, fourbes, l'ont déraisonné, Je le savais faible d'esprit et manipulable, mais quand meme ...
...
L'appel de la défense de son royaume l'appelera bientot j'en suis sur... il ne pourra rester dans cette armure de mensonge ...


Espérons le Fenril mon ami, espérons le ...

Par Zergo le 7/11/2002 à 11:53:59 (#2503094)



Que dois je comprendre frere troll ?!
tu me considère lache et fuyant mon devoir de midgarien?

hier j'ai combattu et pris la vie de dixaine d'ennemis certe je ne suis pas resté avec la meute midgarienne et alors .....

combien de fois ai-je crier a nos troupes d'attaquer et de tuer la racaille étrangère... combien de fois suis je parti seul vers une mort certaine alors que la meute se cacher tel des albionnais !!!

la rage de Modi coule dans mes veines et je ne suis pas fais pour me terrer et craindre ces raclures des highlandes !

sache que le jour ou la grande Midgar se reveillera enfin et que la meute sera prete a dévaster ces étranger.. le fils de Modi que je suis, sera la pour mener la meute midgarienne vers la victoire finale.....

Gloire a Modi .. Gloire a l'éternelle Midgar !

Par Clemence/Orca le 7/11/2002 à 11:59:22 (#2503137)

Guls,

C'est partout pareil hiers en reprise de beno nous etions 2 groupes au meme moment 37 albionnais non ano etais a Emain.

Moi j'ai quité Emain des la chute de beno.

Que les gens farment a emain je m'en fout mais quand un de nos forts est au main de l'ennemi je comprend pas :doute:

Le plus drole (si je puis dire) c'est que certain ont deserté la prise de beno pour retourner farmer a emain je pense que le kill rate etais trop bas a leur yeux

en un mot pathetique


sinon les gnous j'en pense rien je suis toujours du mauvais cotée de l'epée quand je le rencontree et apres la mort m'empeche de parler :D

Par Zergo le 7/11/2002 à 12:02:14 (#2503162)

en tout cas merci guls de me critiquer de facon rp
je prefere ca a "Zergo t devenu un sal farmer"

mais comme jai essayer de le dire je prefere etre avec 7 personnes qui s'amuse qu'avec 30 personne qui campe 2heure la muraille

dans le second cas je perd mon temps

Par Eno le 7/11/2002 à 12:05:52 (#2503188)

Zergo une question me vient en te lisant.....

t plutôt http://membres.lycos.fr/grotteno/24.gif

ou plutôt http://membres.lycos.fr/grotteno/12.gif

A moins que ce soit les deux.... Certes vous avez une bonne poudreuse sur Midgard mais vous n'êtes pas fait pour gagner ! C dur mais fo s'y faire :)

a+ les midou

Par Zergo le 7/11/2002 à 12:08:41 (#2503209)

héhé Eno suis plutot les deux :)

Par Greldi le 7/11/2002 à 14:08:06 (#2504184)

hum comme disent les gnous chacun son plaisir, ca peut paraitre un peu restrictif et egoiste, mais ils ne fuient pas leurs compatriotes non+ tant k'il y a peu de monde ... c vrai qu'une masse ca lag et c pas facilement dirigeable,voir inerte.
Bon d'un autre coté ils peuvent rien faire contre une masse alb/hib et ca divise les mids en deux groupes qui ne peuvent pas ecraser lennemi l'un sans l'autre c la je pense le seul vrai probleme, mais on ne joue pas leur perso non plus a nous de nous adapter...
Mais clemence dsl de te decevoir lorsqu il y a du chain de nos forts who emain ya pas 34 mais 0-5 max :) , en fait s'il y a peu de modne en reprise c qu'ils ont autre chose à faire que rvr tout le temps.

Donc je pense qu'il faut pas se mordre la queue entre mid et accepter leur difference bien que ca peut paraitre elitiste et nihiliste.., c peut etre aux autres mids bcq plus disparates en guilde/lvl d'apprendre a s'organiser a gerer un cc et une tactique de groupe, sans partir dans son coin, en ayant un max de grpe avec speed heal.

Je vais pas faire un cours de strategie mais a nombre egal la bataille rangée joue au +nombreu donc:
si on est en sous nombre:
--->prendre un fort et defendre, puis y puller la masse ennemie, ca attire tjrs des hibs enervés et des albs en mank.
Ou encore essayer d'envoyer des skald pull les ennemis pour les diviser en plusieurs groupe et ensuite de fr rusher la masse mid sur leur flanc, jouer la division de l'ennemi et frapper a la tete.
Si on est en surnombre:
On terrorise emain, on se disperse pas en ayant un max declaireurs sur points strategik,(tp m1 m2 crau...)
le probleme c k on s ennuie vite entre les pops ennemis,mais els tp avec leur bind sont bcq plus dangereux je pense k ca se joue + a decouvert ou muraille.
On peut egalement s amuser a chain 2-3forts histoire de fr pop d l ennemi.

Sinon arreter de parler regroupement moulin, le Moulin est le meilleur endroit pour se faire rusher à 360° se faire mez par surprise, bref c la gueule du loup..
Et si Vous voulez rp et jouer avec une masse d'allié pour rp c bcq plus amusant de chain des forts ennemis (plus long certe) qui asssure tout autant de rp que de camper emain a 30....et c bcq +amusant.
Donc allez titiller les albs pexant sur pennine prendre les forts reclamé par des guildes reactives, ou allez reclamer scathaig et ailine, le RvR se limite pas a emain et les forts se pretent bcq plus aux combats de masses.
Et je trouve emain c'est trop impersonnel, quand je vois qu'apres avoir titillé une guilde alb pexant aux ellyls on s'est amusé sur sauvage/pennine 2heures durant plutot que de se faire pietiner par des zerg de touts bords à emain.

Ca me fait penser à un vieu slogan publicitaire:
Think different d'ont think emain :ange:

Par Clemence/Orca le 7/11/2002 à 14:18:01 (#2504292)

Greldi

Alors vous avez de la chance, beno prit ce sont toujrious les meme personnes que l'on voit et surtout pas les teams optimiser RP que l'on croise solo a Emain.

La team gnou defend chez vous quand vous etes attaqué?

Si cela est vrai alors il n'y a rien a dire ils font leur part de travail pour leur royaume le reste du temps a mon sens ils ont le droit de faire ce qu'il veulent.

vous avez donc de la chance sur midgard

Par nuidiver le 7/11/2002 à 15:25:32 (#2504956)

/agree avec clemence

(/kiss ma belle j espere que tu porte pas ton cuir noir sur le cc aussi ):D

oups oups

Par Gnoupy Le Weak le 7/11/2002 à 15:37:30 (#2505072)

Provient du message de Clemence/Orca
Greldi

Alors vous avez de la chance, beno prit ce sont toujrious les meme personnes que l'on voit et surtout pas les teams optimiser RP que l'on croise solo a Emain.

La team gnou defend chez vous quand vous etes attaqué?

Si cela est vrai alors il n'y a rien a dire ils font leur part de travail pour leur royaume le reste du temps a mon sens ils ont le droit de faire ce qu'il veulent.

vous avez donc de la chance sur midgard


Merdoume, je suis en infraction depuis des mois, j'ai oublié de signer mon contrat de travail, d'ailleurs je l'ai meme pas lu :/

Les Gnous ne sont pas nombreux, alors quand on est assez pour jouer ensemble, on le fait . Oui on va défendre, mais pas toujours, comme tout le monde ou presque ( euuuh, les thanes/magots/chasseurs etc, ils vont défendre les forts pour proteger leur royaume ?? mais rofl, la plupart y vont car il y est facile de farmer des rps en def ...... alors faut arreter de se foutre de nous . ) . De plus on ne farme pas les rps a 8, on prend notre pied a gérer des combats plus tactiques que "chargeeeezzzzz" "bang", "zeeeeeeep", "baoum", "run sont masse" .

Mais c'est pas grave hein, continuez a considérer que nous ne cherchons qu'a faire max rps ( si c t le cas on jouerait surement plus ) dans notre coin, ça nous empechera pas de continuer a jouer ( pas a travailler, non non ) comme on aime .

Par Clemence/Orca le 7/11/2002 à 15:54:53 (#2505206)

Interet personnel contre interet du royaume :)


Je me lancerais pas dans le débat, la facon dont les gens jouent ne regarde qu'eux.

Je me suis amusée de voir qu'en fais un /who emain hiers soir il y avait des gens qui faisait des declarations fracassantes sur les Forum de l'Alliance sur la neccessité de s'unir pour defendre notre belle albion

En fait nous avons passer 2 heures a taper sur les portes de beno a plus ou moin deux groupes (et encore au bout d'une heure des gens sont partie farmer a emain) alors qu'avec un peu plus de renfort c'etais une affaires d'une demi heure. Mais Beno faut savoir ou cela se trouve et c'est loin (merci les hateurs :) )
Quand les renforts sont enfin arrivée la prise a durée 2 minutes.

Le plus drole d'apres ce que je sais c'est qeu les hibs ont aussi demander des renforts et on eu la meme réponse que moi on est a emain ya plein de monde c'est trop bon les rp

La plus grosse conneries de ce jeu c'est bien les RP on s'amuserais plus sans cette carotte a fragueur.

Bon jeu a tous

Par Guls le 7/11/2002 à 18:13:36 (#2506557)

Provient du message de Zergo
en tout cas merci guls de me critiquer de facon rp
je prefere ca a "Zergo t devenu un sal farmer"

mais comme jai essayer de le dire je prefere etre avec 7 personnes qui s'amuse qu'avec 30 personne qui campe 2heure la muraille

dans le second cas je perd mon temps


Je pense pas que tu sois un "sal farmer" je pense pas que les Gnous ne le soient non plus, je ne critique pas le fait que vous ayez joué a 8 l'autre soir (je le fais souvent, ma petite config m'empêchant de faire de trop grosses sorties de masse :( ), je suis un adepte de la pensée: Fais ce que tu veux tant que ça dérange pas les autres

Je critique certaines attitudes qui sont contraires a cette pensée mais je ne les citerais pas car ça pourrait faire penser a de l'attaque personnelle :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine