JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1956 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Léandre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bougedelà
Blizzard a deux solutions :
Soit ouvrir un serveur vanilla et par la même occasion rameuter ceux qui jouent sur privé.
Soit faire la guerre aux serveurs privés mais la bataille est perdue d'avance.
Ils peuvent aussi sortir un nouveau MMO qui reparte sur de bonnes bases et mette tout le monde d'accord plutôt que de galérer avec leur jeu schizophrène.

Exemple des montures volantes : feature implantée pour plaire à certains mais désormais à moitié reniée pour plaire à d'autres.

Tout le jeu est comme ça.

Citation :
Publié par Ihanaël
Blabla.
Je te conseille d'éditer ton message sinon tu vas passer pour un imbécile.

J'exprimais justement le fait que je pouvais payer mais que ce que je souhaitais acheter n'était pas disponible à la vente (WoW Vanilla). Une manière tristement humoristique d'exprimer la situation.

Autrement dit, il n'y a pas que ceux qui paient et ceux qui ne paient pas pour jouer à WoW. Il y a aussi la majorité des joueurs de Nost qui souhaiteraient payer pour Vanilla mais ne le peuvent pas puisque l'offre est absente.
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

C'est un peu lourd les news sur des serveurs illégaux, non ?
Le rédacteur a son point de vue bien tranché sur la question, pas la peine de nous étouffer de news sur le sujet, on a compris.
Kirika
Alpha & Oméga

On arrête les frais.
Le niveau négatif de la cours de récré étant atteint.

Et pitié, renseignez vous sur ce que génère des "clics" sur un forum ... :roll:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite