La Momie avec Tom Cruise

Répondre
Partager Rechercher

Reboot de La Momie qui se déroule cette fois-ci, dans un monde contemporain.

Synopsis Allociné:
Citation :
Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.
Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.
Acteurs: Tom Cruise, Sofia Boutella
Réalisation : Alex Kurtzman
Sortie: 7 Juin 2017
Le coup des pupilles veut souvent dire que la personne est possédée et est habitée par plusieurs personnalités.

Personnellement je trouve cette bande annonce sympa et le film peut faire le boulot niveau divertissement. Par contre il ne va certainement pas révolutionner le thème de la momie.

Il en faudra plus pour détrôner :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://cdn2-momes.ladmedia.fr/var/momes/storage/images/culture/films-pour-enfants/fantastiques/la-momie/779921-3-fre-FR/La-momie.jpg


J'ai l'impression qu'ils ont retiré tout le côté horrifique. Déjà dans la dernière version c'était pas mal comédie, mais au moins la momie était dans un sale état physiquement, là...

Surpris de voir Tom Cruise là-dedans. Universal doit vraiment tenir à créer son cinematic monster universe vu qu'il est prévu d'avoir des films avec d'autres montres.
Citation :
Publié par Sangwiss
Personnellement je trouve cette bande annonce sympa et le film peut faire le boulot niveau divertissement. Par contre il ne va certainement pas révolutionner le thème de la momie.
Oui des fois il ne faut pas chercher plus loin.

D'ailleurs j'ai du mal à me rappeler le dernier film que j'ai vu avec Tom Cruise et qui ne m'a pas diverti, à chaque fois je passe un bon moment.
C'est un film d'action classique quoi. Ce sera sûrement divertissant et ça s'arrête là. Perso je m'en fous un peu, c'est pas franchement une saga qui manquait au cinéma ^^ Par contre j'ai dû mal avec le zoom sur le visage de la momie, trop d'effets spéciaux
Il sont tant en manque d'inspiration que ça nos amis scénaristes (ou je sais pas qui) pour nous pondre un vulgaire réchauffé de (des?) excellent film avec Brendan Fraser ??
Je ne sais pas par quel miracle vous reliez se film à la trilogie nanardesque qu'on a eu dans les années 2000, alors qu'il s'agit juste d'un film de momie comme on a pu en avoir par palanqué durant se siècle de cinéma.
Le premier film était incroyablement genial (le coup de l'allumette sur la barbe de l'arabe WTFFFF sont cons )
J'aime bien Tom cruise, je suis in , j'ai adoré Oblivion !!
Ca va être difficile de dépoussiérer les vieux monstres d’Universal pour les rendre passionnant pour une nouvelle génération mais je leur souhaite de réussir.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Je ne sais pas par quel miracle vous reliez se film à la trilogie nanardesque qu'on a eu dans les années 2000, alors qu'il s'agit juste d'un film de momie comme on a pu en avoir par palanqué durant se siècle de cinéma.
J'ai revu les 3 Momies récemment. Les deux premiers sont bons (le premier est top!). Le troisième (en Chine) est franchement meh.
Mais celui-là ne me donne pas envie pour le moment...
Citation :
Publié par Episkey
J'ai revu les 3 Momies récemment. Les deux premiers sont bons (le premier est top!). Le troisième (en Chine) est franchement meh.
Mais celui-là ne me donne pas envie pour le moment...
Absolument d'accord. J'ai jamais compris la haine qu'éprouvaient certains envers la version 1999. C'est sûr que le registre n'avait rien à voir avec l'original sortie en 1932, mais le film est un excellent dans le genre aventure/comédie. J'ai largement préféré La Momie et Le Retour de la Momie qu'Indiana Jones 4. Puis Brendan Fraser/Rachel Weisz quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés