Oubli d'une peinture à l'aéroport de Kochin [Inde inside]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens,

De retour de lune de miel en Inde, avec ma femme ( ofc ) , nous avons oublié une peinture à l'aéroport lors de l'embarquement.

La peinture à été retrouvé par l'aéroport et est à présent aux objets trouvés mais ils ne sont pas en mesure de nous l'envoyer même contre payement car cette peinture m'appartient

Cette peinture n'as pas une grande valeur financière mais nous aimerions la récupérer comme souvenir.
du coup peut être qu'un Jolien habitant / voyageant dans le coin pourrait récupérer cette peinture et nous l’expédier ?
nous payerons bien sur les frais de ports et le temps passé à la poste etc.

Merci à vous ^^
Hello,
Je ne te serais pas d'une grande aide n'y allant pas mais si tu trouves pas tu peux contacter ton hotel sur place/voyagiste et négocier avec eux.

Dernière modification par Ringostaar ; 06/12/2016 à 13h14.
Citation :
Publié par Doudou
Etant parano, j'aurais un peu la flippe à répondre à ce genre de demandes, si ça se trouve c'est un Van Gogh caché sous la toile ou bien y a un micro-film ou 2kg de coke dans le cadre et tu veux utiliser un jolien comme mule...
ha oui , pas bête , mais non , c'est bien une peinture à 30 balles trouvée sur un marché

Citation :
Publié par JNH
Je ne comprends pas.
en gros , c'est ma peinture donc c'est à moi de venir la retirer , sinon je peux designer quelqu'un mais visiblement pas eux !

c'est surtout un peu compliquer de se comprendre / faire comprendre , même en anglais :-/
Je contacterais Fedex pour leur demander s'ils ne peuvent pas faire ça, et leur demander le prix. J'imagine que tu devras leur faire une procuration pour qu'ils puissent venir choper le tableau. En plus tu peux les contacter en France, en français.

Si ça te dérange pas, tu pourrais dire à combien ça t'est revenu?

Pour le fait de contacter un Jolien, je crois que tu devras au moins lui donner une procuration signée avec copie recto/verso carte d'identité. Comme ce serait une personne que tu n'as jamais rencontrée, ça m'inquiéterait, moi, pas toi?
Merci pour le conseil, je vais voir avec un transporteur mais c est "compliqué" de communiquer avec l aeroport, pas sur qu un transporteur ( autre que J.statham ofc ) prenne le contrat !

Pour la procuration je pense qu en fait ils ont juste besoin du mail avec le nom d une personne et d une personne, juste pas quelqu un de l aeroport. En vrai je ne suis meme pas sur que la personne avec qui j echange des mails parle vraiment anglais!

Merci quand même, si je trouve une solution je vous raconte ca !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés